free roll de bourg en bresse 25 octobre.

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

free roll de bourg en bresse 25 octobre.

Messagepar SlowPlay » 03 oct. 2009 20:17

voici toutes les informations concernant le grand freeroll du dimanche 25 OCTOBRE.
Ce tournoi est un freeroll et donc gratuit pour tous les adherents de l'association Bourg Hold'em Poker. cette adhesion peut se faire dès maintenant grace au formulaire telechargeable ici : http://bourgholdempoker.free.fr/files/da.pdf (si probleme, contacter tonton crado ou saiksa par mp)
mais l'adhesion pourra également se faire sur place le jour du tournoi (20€, ou 15€ pour les chomeurs et demandeurs d'emploi.)
le nombre de places est limité à 100 (reste une vingtaine de places encore).
LIEU :
le tournoi se deroulera à la sallle CLEMENT qui se situe impasse Lazare Carnot à Bourg en bresse.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Medmed
Messages : 387
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 14 oct. 2009 01:25

Coucou Slowplay!!
juste pour te dire que je me suis inscrit au free de bourg avec David et qu'on fera sûrement comme la dernière fois pour y aller je pense??
Bisous, on en reparlera quand on se revera :)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 14 oct. 2009 08:28

okok si t'es.... sage.... tu n'iras pas dans.... le coffre..... :wink:
bisous medmed!!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 14 oct. 2009 11:03

moi aussi inscrit pour le free ;)

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 14 oct. 2009 17:44

Moi z'oci !

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 24 oct. 2009 18:07

Comment on fait pour demain ? RDV 8h45 sur le parking du péage de Chalon Sud ?
S'il le faut je prendrai ma voiture et pourrai emmener 3 autres personnes.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 24 oct. 2009 18:25

moi pas dispo j'ai laissé un mail sur le forum de bourg ...
bonne chance au gcepiens :wink:

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 24 oct. 2009 18:28

Moi je suis partant pour se retrouver à 8h45 sur le parking du péage Chalon Sud et voir combien on sera pour faire du covoiturage.

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 24 oct. 2009 22:04

Ok y serons....
sommes 5, ca vaut peut etre le coup de prendre deux voitures pour les retours et éviter de faire trop attendre les uns les autres....

n'oubliez pas de reculer d'une heure vos montres et réveils hein...
à demain bisous :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Medmed
Messages : 387
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 26 oct. 2009 20:51

J'ai eu vent de vos résultats au main event de bourg, GG à vous les gcpiens!!!!
Je ne regrette pas de n'être pas venu, j'ai pris beaucoup de plaisir au golf même si j'ai perdu en demi-final, c'était vraiment bien, mais ce n'est que partie remise pour un autre main event :D
Biz à vous, à très bientôt :wink:

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 26 oct. 2009 23:08

C'est quoi les résultats du GCP à Bourg?
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 26 oct. 2009 23:11

Macfly 39, Bea 38 je crois, Scarmousse 15 Shadow 12. Une bonne journée passée la bas, il sont vraimen cool, je recommande encore une fois ce club pour les prochains freerolls, ils ont de bons joueurs
Président - Grand Chalon Poker

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 27 oct. 2009 08:46

OUI à une place près parce que parfois deux joueurs sortaient en même temps, les résultats sont ceux là... Manque la place d'Alafu mais Scarmus et lui vous raconteront sans doute leur journée...
Il y avait 86 joueurs, ambiance "à la bonne franquette" comme le dit leur Président et notre Bichette égale à elle-même...
Nous aimons beaucoup partager des moments de poker avec eux... pis si on sort poker, tarot sont proposés... Journée calme, fluide, sympa :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 27 oct. 2009 09:42

Fufu : 23
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 27 oct. 2009 11:33

Fufu : 23
Desolé Fufu, je t'avai oublié :oops: :oops:


Ma journée :

1ere table tres sympa, 5 bons joueurs, 2 fish et deux debutants tres TAG.

1ere main, AQs UTG+1, je raise, tout le monde fold jusqu'a la SB ( bon joueur) qui hesite a me reraise mais qui fini par call, puis la BB (bon joueur) qui me reraise. Je call la SB fold. flop : Q92, il check et j'hesite a miser, mais je le sens vraiment trop bien, je check aussi car ca sentais le check raise. Turn 9, il mise 1/3 du pot, je call pour chatter la river, qui est aussi un 2. Donc bon la chatte ca sera pour la prochaine, mais je perd deja un pot a 1500...

Je touche ensuite KK QQ AKs et TT, KK QQ prennent les blinds, AKs et TT me font perdre deux petits pots car l'adversaire etait friand des donkbets................................................

Arrive la fin du dernier niveau avant la pause, et j'ouvre AJs. Je raise et je suis payé par la SB (fish). Flop K56, il check je mise il paye, turn A ( ouffffff) il check en faisant la gueule .... je decide de checker pour qu'il ne pense pas que j'ai un As. Il a l'air content.... Turn une brique il check je value il paye et me montre KJ. Ce pot me permet de repasser dans l'average.

Apres la pause, je retouche comme un porc, TT mais le flop vien QK6 et le fish continue ces donkbet.
JJ contre ce meme fish et face a ce meme donkbet sur un board QK4, deux trois AQ qui prennent les blinds puis plus grand chose. J'arrive a 10 BB, je fais 3 squeezes dont un qui me fait prendre 1/3 de mon stack, et me maintient a ces 10 BB,
puis j'ouvre AKs et je boite, un fish me dit "allez, je te paye" et je suis en coin flip contre JJ, flop Q52 turn T river Rien, le tirage rentre pas...
Président - Grand Chalon Poker


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités