Coverage de Pomme...Paris FPT

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 10 janv. 2010 23:22

... et oui : je me suis effondré de fatigue dans la derniere demie heure !

petit bilan :

1ere heure : un coup joué (tres bien) + 5.000
2eme heure : un coup joué (tres bien) + 5.000
=> 20.000 à la premiere pause

3eme heure : un coup joué, ma double paire QJ rencontre un brelan de dames mais je limite bcp les dégats (env -2.500)
4eme heure : depuis le début je n'ai joué que 3 coups (vous avez bien lu !!! + une paire de 7 que j'ai du coucher sur une surrelance préflop) En fait je n'ai que des poubelles. Ma seule paire a été une paire de 7, aucun connecteur assorti ni connecteur tout court sauf peut etre 45o hors de position... les blinds augmentent je commence donc a aller voir des flops avec mes poubelles. Table active, jamais de limp préflop, et toujours 3 joueurs au moins dans les coups.
=> 11.500 à la deuxieme pause

5eme heure : notre table fini par casser, je me retrouve à une table visiblement sans PRO (j'avais Anthony Roux sur l'autre : TF d'un tournoi WSOP et EPT en 2009 dixit Xana + 1 habitué de l'ACF)... c'est l'occasion de me décoincer, et je deviens agressif assez positivement sur qq coup - je reprends la main sur le jeu
6eme heure : mon stack monte et descend entre 13 et 16.000, je suis plus agressif... mais toujours pas de grand jeu (j'ai valorisé mon seul grand As de la journée : AK)
=> 13.500 je crois, à la troisieme pause

7eme heure : il ne reste que 49 minutes a jouer pour égaliser avec le jour 1A. je devrais donc attendre. Je suis totalement crevé (et j'en ai conscience !!). Je fais le fish sur un coup et y laisse 5.000 environ. Plus tard je relance au bouton les blinds à 1.400... mais UTG il y avait déjà une relance à 1.500 (hum!) je fais mine de rien en égalisant mais dois laisser filer ensuite.... qq minutes plus tard (5 coups apres peut etre) le clou de la journée : ils annoncent que l'horloge est arrétée, j'en conclus donc que c'est le dernier coup... je me dis donc que tout le monde va serrer les fesses : je relance à 2000... oh mais UTG+1 avait déjà relancé à 1.100 : donc c'est 2.200 mini (et ca ce voit que je gauffre). Avec A8 sur un flop K82 le vilain check, je relance à 2.500 et il met le tapis : je couche et je viens de perdre 5.000 presque pour me retrouver à 4.200. RI-DI-CULE ! (il avait bien le roi) ... en fait il y a eu 5 coups supplémentaires apres car ce n'était pas le dernier coup (je n'y pigeais plus rien) : un chiffre a été tiré au hasard pour déterminer qu'il restait 5 coups à jouer apres l'arret de l'horloge. Sauvons l'honneur, et allons au day 2 ! Je crois que je suis le plus petit stack du Day 2 !

En gros j'ai foiré mon tournoi dans les 20 derniers minutes en perdant pas loin de 12.000 jetons : pour rien ! meme pas pour un jeu pensé ou une attaque contrée... juste pour rien : je les ai jetés par la fenetre !!!

lol

... vaut mieux le prendre comme ça !

du coup demain, il n'y aura pas trop la pression : mais on essaiera de défendre les couleurs mordicus !

A+
et bonne nuit
Dernière modification par BlueBoy le 10 janv. 2010 23:53, modifié 1 fois.
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 10 janv. 2010 23:50

Coverage LIVE du jour 1B :
- CLIQUER ICI pour le coverage Winamax
- CLIQUER ICI pour le coverage FrancePokerTour


Coverage LIVE du jour 2 A+B (PommePote et BigBlue) :
- CLIQUER ICI pour le coverage Winamax
- CLIQUER ICI pour le coverage FrancePokerTour


.. avec un peu de chance j'aurai ma photo du premier sorti du jour lol
Dernière modification par BlueBoy le 11 janv. 2010 14:43, modifié 1 fois.
BlueBoy

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 10 janv. 2010 23:56

Bravo petit schtroumpf, t'est au day 2 avec pomme et c'est déjà énorme!!!!!!!!

Tous derrière vous demain!
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 11 janv. 2010 00:01

LA WIN !
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 11 janv. 2010 00:02

gg à tous les deux,

De tout coeur avec vous demain
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 11 janv. 2010 06:03

tant qu'il reste 1 JETON , rien n'est perdu :wink:
vous avez la chance de participer à cette finale , profitez de ses moments inoubliables , quelque soit le résultat
le day 2 est atteint , bel objectif :lol:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

go

Messagepar multa » 11 janv. 2010 08:20

Bravo a vous. Courage pour Day 2. GOGOGOGOGOGOGO :P
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 11 janv. 2010 09:29

on pense a vous GG GG GG !!! :twisted:

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 11 janv. 2010 09:43

GG a tout les 2 :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 11 janv. 2010 11:07

merci à tous pour vos encouragements que je transmets à Pomme

allez, en route pour les Champs
on se retrouve avec Pomme et Helik pour déjeuner

Blinds 300/600 ante 75 soit 1650 à récupérer à chaque vol : easy 8)

Nous allons etre des terreurs avec nos stacks à 6500 et 4200 !

ca sent la boitâsse !
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
CRICKET
Messages : 164
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : CHALON SUR SAONE

Messagepar CRICKET » 11 janv. 2010 13:13

il va faire très chaud pour nos deux GCPIENS, allez GG et faites vous plaisir :twisted: :twisted: :wink:

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 11 janv. 2010 14:14

blueboy: "je suis bien le short stack, 134ème et Pomme 130ème, la journée s'arrêtera à 70 joueurs..."


Pomme: "j'y suis!!"....


bonne chance les GCPiens!! :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 11 janv. 2010 14:42

allez : baroud d'honnneur
mon execution couverte en directe sur le coverage de winamax :;-((

et puis belle photo de Pomme sur le coverage du FPT

cliquez sur les liens que j'ai donnés plus haut

Bon on a bien représenté le GCP !!...dommage il ne font pas mention du club

Pomme toujours en course je surveille

... Guillaume Gleize, Tournament Director sur les satellites, me disait que j'aurais pu attendre :"tu avais 10BB, tu t'es précipité, meme Dan Harrington t'aurait dit d'attendre !"... Euh, ben non, moi j'ai calculé que sur la fin du niveau 7 - premiere main du Day 2 - il y avait 200+400 + 50 = 650 soit pour un stack de 4200 (déjà amputé de 50 d'ante) un M de 6,5 que j'avais calculé la veille sur le niveau 8 : 300+600+75 soit meme pas 4 de M !

J'ai donc balancé milieu de parole sans personne dans le coup avec J6 appareillé à coeur sur la premiere main. Mon souci pricipal c'est qu'au prochain tour la grosse blind aurait été le méga stack de la table (dans le top 10 avec plus de 60.000) je voulais passer au moins une fois avant pour qu'il me respecte un peu !!! lol

J'ai été payé au bouton par AJ dépareillés donc aucune chance : je sors, et ce fut tres sympa. Espérons que j'aprenne de mes erreurs !!

Vos avis sur ma boite ?![/url]
Dernière modification par BlueBoy le 11 janv. 2010 17:19, modifié 2 fois.
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 11 janv. 2010 14:58

Message de Pomme... qui malheureusement est assise à mes cotés dans les salons sympa de l'ACF :

Pomme a atteint le niveau 8 (11 minutes apres le début du day 2). Le niveau 8 est 300/600 + 75 d'ante. Son day :

Pomme n'a pas bougé au niveau 7, en payant ses B et BB perdues.

A la deuxieme main du niveau 8, Pomme touche une paire de Dames en troisieme de parole. Pomme call la BB à 600. Personne ne suit ni ne relance. Sur le flop la BB check et Pomme va à tapis. La BB se couche. Pomme : 7000

Trois coups après, Pomme est de BB : UTG call (pour Pomme : le premier qui parle, litérallement "celui qui a le pistolet sur la tempe" - l o l - nous partageons bien sur en rigolant ce post), il y aune relance a 1200 en milieu de parole, Pomme va à tapis avec AJ dépareillés.... UTG call simplement le tapis de Pomme (il la couvre largement) mais celui qui avait relancé se couche (il avait peu). Les jeux sont abattus : deux connecteurs assortis à pic (9Ts) contre le AJo de Pomme.... il touche sa couleur à la rivière.

Pomme out !

- AJo a sorti BlueBoy car pas de couleur touchée
- le AJo de Pomme a eu le sort inverse contre une couleur à la riviere

Voili, Voilou

Merci encore à tous pour votre support à Pomme et à BlueBoy, c'est toujours sympa de se sentir soutenu !

bises
Dernière modification par BlueBoy le 11 janv. 2010 15:16, modifié 2 fois.
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
CRICKET
Messages : 164
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : CHALON SUR SAONE

Messagepar CRICKET » 11 janv. 2010 14:58

14h45 POMME out mais les conditions (hauteur de son stack) n'étaient pas franchement bonnes! bien joué quand meme à tous les deux on aurrait tous aimés etre à votre place... :oops:


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités