Ptidomdom au WSOP

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
zied
Messages : 43
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Mus (30)
Contact :

Messagepar zied » 02 juil. 2010 10:21

Je penses bien à toi !!!
Bon courage et amuses toi bien ;-)
ça fais x temps que g me suis pas connecté sur le forum, mais là y a pas moyen que g rate ça....

si jamais tu as encore possibilité pour un t-shirt, je suis preneur...


j'en profite pour saluer tous les chalonnais !!!

on arrivera maybe à se faire un poker ds l'année... pour ma part je suis content g me remet un peu ds le bain j'ai trouvé des joueurs ds le coin... mais le niveau est loin du votre... pour preuve 2 ans sans jouer et en 3 tournois j'ai fais 2è, 1er, et 1er... (bon sur 6 joueurs c pas énorme |o|)

Boujou tt le monde !!!
-----
Le plus vieux membre qui ne joue plus... Mais attention un jour mon retour sera terrible !!

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 02 juil. 2010 10:27

la classe dom fait nous revé GL et fait peter la perf!!!
bisous bisous
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
Odessa
Messages : 29
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Odessa » 02 juil. 2010 12:20

Dernières news : je viens d'avoir Dom au téléphone (j'ai Free : j'espère que j'ai tout compris !!).

Il ne dort toujours pas à 3h du mat là-bas !! Il est toujours fin excité dans son monde de Disney ou de Poker, à voir !!
En espérant que ce soir (son demain) il aura encaissé le décalage horaire et qu'il pètera la forme pour que ce ne soit que son 1er jour de tournoi et pas l'unique !!

Bonne nuit mon Ptidomdom et à tout à l'heure pour tes news en direct live de Las Vegas :wink: :lol:
Miss Ptidomdom

Avatar de l’utilisateur
GEZUAR
Messages : 218
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar GEZUAR » 02 juil. 2010 16:22

WAOUH!!! 8) c'est ça les Etats Unis de l'Amérique? De très belles photos oh et surtout ( 2 minutes l'émotion m'envahie :P !!!) Des magasins avec que des tee-shirts dedans c'est pas vrai!!! Elle est pour moi cette photo, obligé si tu peux me ramener devine quoi un T-Shirt Win Sur Ou Pas ...... Mis à part on te met pas la pression :sante: mais si tu suis le même régime qu'à Bourbon un pack de Budweiser, des jetons et notre président est intouchable. Fais toi plaiz......

Fab-Oz
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Dijon

Messagepar Fab-Oz » 02 juil. 2010 16:31

Il ne dort toujours pas à 3h du mat là-bas !! Il est toujours fin excité dans son monde de Disney ou de Poker, à voir !!
Facile le monde de Disney pour les grands à 3h du mat :lol:
Image

Shadow
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : givry

Messagepar Shadow » 02 juil. 2010 16:32

yes mon lapin fais toi plaisir!!!!
pis, tiens, ne change pas tes dollards , on te les reprendra tu economisera les com !!ok! !
et courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
SMACCCCCCCCCCCCCCCC
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 02 juil. 2010 20:20

1er VRAI JOUR A VEGAS suite et fin

Je vous l'avais promis donc hier (pour moi) soir je suis resté jusqu'à la fin du Day 1 et franchement j'ai pas regretté!

Juste à coté de la salle principale une deuxième salle à moitié moins grande ou se jouent la fin des tournois du WSOP, je me ballade tranquille et j'entend des applaudissement à la table télévisée!
Je m'approche, c'est la bulle du 25K$ et la oui, c'est bien vrai à 2 mètres de moi: Daniel Naugreanu!

Image

La Deuxième salle

Image
Image
Image

Vous le reconnaissez?

En plus le lounge d'evrest est vraiment un endoit ou les pros passent quelque soit leur team! petite liste des joueurs qui sont passés hier:

Annettte, Fabrice Soulier (qui joue encore le 25K avec Naugréanu), Isabelle Mercier, marcel Luske (en jogging blanc, c'est space lui qui est toujours en costard).
Tous très sympa et super détendus, du coup tu leur demande pas une photo avec eux pour pas casser l'ambiance!

Image

Après la noire, la blanche! Pour le fun !

FIN
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 02 juil. 2010 20:26

JOUR 2 ENFIN DU POKER

Hello à tous, réveil tranquille ce matin vers 9h suivi d' un pti dej au steakhouse pas loin de l'hôtel, et je tente à l'américaine avec bacon et tout et tout!

Direction le Rio et le Lounge ou je suis actuellement. Je démarre à midi en même temps quasiment que la manche GCP!

Quelques photo du premier maillot GCP au WSOP:


Image
Image
Image

A suivre!
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Odessa
Messages : 29
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Odessa » 02 juil. 2010 21:49

C'est beau un Ptidomdom à Vegas !! :wink:
Miss Ptidomdom

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 03 juil. 2010 00:26

YEAHHHH la classe dom !!! ça me donne trop envie d'y allé !!! j'espere un jour :D
an tout cas GL la je ne sais pas ou tu en est mais chatte les tous montre leurs qui c'est le papa !!!
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 03 juil. 2010 00:42

DES NEWS, DES NEWS.....
Pas de manche GCP et de news de Dom.....mais que faire à part aller me coucher lol
Morbak forever

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 03 juil. 2010 04:35

JOUR 2

Hello à tous et désolé mais avec des pauses de 20 min toutes les 2 heures c'est compliqué de vous tenir au jus!

Alors, le tournoi à bien commencé à l'heure et le compteur affiche tous les joueurs inscrits, Day 1 et Day 2 inclus, 3844 joueurs de mémoire!

Je compte mon stack et j'ai bien 3000, 8 américains, 1 canadien et 1 GCPien à la table "Shuffle up n deal"

Première table:

Image
Image

ça claque non?

Alors pendant une heure et demi pas une main potable, je les regardes limper à 4 ou 5 par coup suivi de donkbet....

Je touche enfin

:Qc :Qh

Dernier à parler avec déja 3 joueurs dans le coup, je raise à 300 un seul joueur suit le canadien!

Flop:

:Qd :3h :5c

Le canadien annonce tapis je call instantanément il retourne :3d :3c

Yes papa ça tiens je double quasi, j'ai 5800. :wink:

2 Mains plus tard je perd mon premier coup,

:Kh :Ac Avec comme dab des limpers, j'ouvre donc à 3 fois et j'isole un seul joueur plutôt agressif en plus!

Le Flop: :Kd :As :2h Je bet au pot 1000 il me colle instantanément! Je me dis oulala ça pue! La turn :6s je chek il chek (Bizarre), river :6h

Je chek , il ouvre à 900, après une longue réflexion je call!
Il retourne :6d :7h :

Je passe à 4800!

Je vais devoir faire court parce que je dois y retourner, c'est la pause repas qui fini! Je coupe le suspens oui je suis toujours en jeu après 6 heures on est en Blinds 150/300 antes 25

Par contre maucvaise nouvelle j'ai plus que 3250 :cry:

Je m'accroche

Au fait 396 places payées c'est officiel!

Voici des photos de ma table actuelle:

Image
Image

Le TD à la pause:

Image

Bises à tous
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 03 juil. 2010 05:02

c'est beau !! profites bien !!!! allez la chatte, on veut du in the darkkkk !
Président - Grand Chalon Poker

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 03 juil. 2010 06:35

JOUR 2 (Suite)

pour mémoire j'ai 3250 (Méga short stack de ma table le plus mal après moi à 12K) de stack les blinds sont à 150 /300 antes 50

J'ouvre :Js :Ah UTG , je boite direct. Payé par l'utg +2 et tous le monde fold.
Il retourne :10s :10h
C'est pas si mal et je suis vivant!

Le Flop
:10d :Jd :Qc

Désolé pour la qualité de la photo mais c'est la seule qui est prise au moment du flop!

Image


J'ai que le K pour gagner! Et non ça rentre pas, l'évent 54 est terminé pour moi après environ 7 h de jeu :cry: Je sort 423eme

Une satisfaction tout de même je suis dans le top 800 sur 3844 :lol:

Désolé pour ceux qui m'ont suivi mais pas de miracle! Il est 22h ici et qd vous répondrez ou posterez je serais surement au dodo!

Au programme demain soir Barbeccue dans la villa des joueurs pro Français de la team Evrest à Vegas (Départ 15h du rio), j'aurais préférer jouer le Day 2 mais c'était une boucherie annoncée, donc pas de regrets!

PS: Pour ceux qui veulent lire les premiers coup et voir les photos, up!
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 03 juil. 2010 07:03

Merci de nous avoir fait partagé ton superbe rêve éveillé.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités