mytch et sevilla au winamax club trophy

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 19 juin 2010 16:59

Reste 133joueurs
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 19 juin 2010 19:01

Bon voilà l'aventure est termine pour Sevilla et moi...
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 24 juin 2010 00:18

bon je vais faire un vite resumé de notre super week end pour sevilla et moi enfin sevilla est partis juste après son elimination , je le cherchais meme dans les oubliettes lol!!!!
enfin en ce qui me concerne ce fut un super week end , l'organisation etait parfaite. On a été reçus comme des roi dans ce cadre magnifique.
Petite coupe de champagne avant d'allé mangé au 1ere etage du chateau des condé qui est vraiment magnifique !!!
ensuite le tournois a commencé au alentour des 13h40, 144 joueurs etaient sur les starting block pour ce 1er winamax club trophy.
1ere pause j'etais pas trop mal assis juste a coté d'un membre de la team weakners la team a marc inizan qui a terminé 3eme a l'ept de berlin , je parle avec lui et il me dit qu'il n'est pas pro mais qu'il y a un membre de la tem qui est present et qui est pro il s'agit d'APOG ;;; ma table casse j'atteris a coté de sevilla , meme pas 1h après la table casse et la j'atteris a la table de APOG , il me reste 10K au blind 1000/2000 et j'envois avec A3o middle position payé par la BB qui a AQo pas de miracle et de chatte je sort 80eme sur 144 !!!! rien ne passait mauvais timing, quand j'avais des mains personnes me suivait donc difficile de gagné des pots , obligation de bluffé parfois mais ça ne passait pas comme au club lol!!!
Quelques SNG etait organisés pour les sortants comme moi et calabrese et captain du club de sanvignes avec qui j'ai passé un très bon week end et bien rigolé!!!
Le soir petit feu d'artifice avant de regardé un pti HU entre michel abeccassis et tristan clemançon les 2 membres de la team winamax present avant l'arrivée de vikash Dhorasoo!!!
Ensuite on a pris un bus qui nous emmenait a l'hotel ou on avaient chacun notre chambre :D royaleeeee!!!!!!

le lendemain depart 9h30 direction le chateau pour la fin du tournois , il restait 18joueurs au day 2 donc aucune pression pour eux car les 20 partaient pour dublin!!!
Des sng etaient organisés ou d'ailleurs je termine 2eme d'un sng contre une journaliste de france soir , je gagne une sacoche winamax quand meme c'est deja ça !!!

enfin voila un super week end de passé , j'ai enfin vu les visages de deviate , princali!!!
Je tiens a remercier toutes l'equipe winamax pour ce très bon moment et rdv au winamax club trophy 2011 !!!! :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 24 juin 2010 04:32

félicitations pour ton weekend :wink:
t'as pas quelleques photos à nous montrer :?:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 24 juin 2010 09:32

Le chateau des condés je m'en remettrait jamais...
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4800
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 24 juin 2010 12:54

enfin voila un super week end de passé , j'ai enfin vu les visages de deviate , princali!!!
-> Alors alors ils sont gentils ? :lol:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 24 juin 2010 14:44

Oui ils sont gentil Ben ils m'ont dit darrete de les embêter sur le forum lol... Je mettrais quelques photos plus tard ...
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités