Freeroll de bourg

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Freeroll de bourg

Messagepar mytch71 » 04 juil. 2010 18:27

quelques newz de bourg reste 14joueurs et encore 3gcepiens sur les 6 ... Blind 500/1000
shadow 23k
Macfly 50k
polomat 46k

allez la win !!!!!
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 04 juil. 2010 22:23

Alors ca a donné quoi Mytch ?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 04 juil. 2010 22:31

macfly 6ème
polomat5ème
shadow 4ème....

reste une nana de Bourg (Nanou) en chipleader et 2 autres garçons de Bourg aussi... z'ont eu peur de l'invasion des gcpiens là bas lol....

Tem est entre 12 et 20....je finis 21ème... et notre Mytch beaucoup plus loin dans les places mais je sais pas combien sur les 66 présents...
les garçons vous laisseront leurs impressions sans aucun doute...

il a fait très chaud mais journée tjrs très sympathique et bien organisée avec une structure de 4500jetons qui laissait le temps de jouer...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 05 juil. 2010 01:24

gg 3gcepiens en tf la classe!!! moi jdois finir 35 je crois avec 2flip perdus hein TEM qui étais a ma table lors Dun coup ou je perd 11K ...

Explication du coup:
blind 150/300
raise utg de keyra a 900
mini raise de lasiat qui faisait nimp 1800
moi jouvre AK reraise a 4500
keyra fold les valets
lasiat boite a 10500 en tout donc 6000 a rajoute jhesite longtemps et je call... Je me dit go pour un Flip et il retourne 10 10 ...
Malheuresement pas das ni de roi ... Je retombe a 6300 et quelques mains plus tard au blind 200/400 je perd encore un Flip contre lasiat 77 vs AJ et il touche son valet au flop.
Sinon bonne journée malgré la chaleur , bonne structure avec un stack de départ a 5000 ( pas 4500) round de 30min 10/20. 20/40. 30/60..... Donc on avait de la profondeur quand même...
A refaire!!!! Gg a tout les gcepiens et la prochaine fois la win !!!!
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 05 juil. 2010 09:19

Jolie triplette !! :D
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4800
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 05 juil. 2010 11:10

Bon bah pour commencer, super super freeroll !

A la base on était censé être entre 90 et 100 et démarrer avec 4000 chips.
Une vingtaine de désistement nous a permis de démarrer avec 5000 chips !

250BB de départ rounds de 30 minutes c'était tout simplement un régal.
J'ai eu de jolies mains, surtout lors de mon exil à la table de Mytch.
Il doit vraiment avoir une aura le coquin :p

Un des coups les plus durs à encaisser est celui raconter par Mytch que je vais raconter à ma sauce.

Nous sommes aux blinds 150/300 et après beaucoup d'activité de ma part, je retourne JJ utg.
Je décide de continuer l'image du malade mental et raise à x3.
L'asiat (qui finira 10ème) me minraise en MP à 1800 et Mytch de SB met 4500.
A ce moment là Mytch et moi tournons aux alentours des 17K alors que l'average est à 8500/9000.
Je décide bien évidemment de fold me retrouvant en sandwich entre un 3BET et un 4BET (sur un initial raiser utg).
L'asiat n'ayant décidément pas froid aux yeux, 5BET shove. Mytch tank et décide de call.

TT pour l'asiat vs AKo pour Mytch qui ne touchera malheureusement ni d'As ni de Roi.
Pour l'anecdote je gagnais le coup,.. en touchant un set de jacks river contre la simple paire de dix du chinois.

J'avais un peu titillé le chinois et je me sentais prêt à aller au bout PF contre son stack à 11K.
J'aurais donc pu monter mon stack à hauteur de 28K soit plus de 3x l'average ... dommage !
J'avais analysé son jeu et repéré un leak au niveau de ce qu'il considérait comme des premiums.
Je l'avais vu survivre early tn en partant à tapis au flop avec JTo (TPBK) contre ATo (TPTK) et toucher un J river.
Je l'avais aussi vu min-3BET utg+1 un raise UTG avec AQo. Bref j'avais ma petite idée de ce qu'il était capable de mal faire.

David et Polo ont joué un super poker et je pense qu'ils seront d'accords avec moi pour dire que c'était une super journée.

Ma première table était assez fishy, la deuxième avec Mytch mieux. La troisième avec Polo était beurk et la dernière avec Polo et David tiptop.

Malheureusement je n'ai pas fait long feu sur la dernière en m'envoyant un peu en l'air.
Blinds 500/1000, raise du joueur en SB (que j'avais en 1ère table) à 3000 je retourne A3s et insta-push à ~11K.
Il insta-call avec AQo, erf. Je pense que la vue d'un As en bataille de blinds m'est montée à la tête après un désert sans fin.
J'ai oublié un court instant l'image de nit qu'avait ce joueur et BIM l'erreur fatale.


J'ai néanmoins passé un super moment avec les bros que sont David, Polo et Mytchou ainsi que Pascal et Béa (que je n'ai malheureusement jamais eu à ma table).

Définitivement à refaire !!!
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 05 juil. 2010 12:24

Super bon Dimanche en compagnie du club de Bourg.
Le fait qu'on ai commencé a 5000 au lieu de 4000 chips parce qu'il y avait moins de joueurs de prévu résume bien ce club.

Pour ma part :
Je tombe à une table a peu pres correcte en début de partie, en jouant avec 250bb. Les suck outs se font dans la joie et la bonne humeur, tout se passe bien. Un bon joueur se trouve quelques places a ma gauche et m'empeche de jouer un jeu agressif avec une telle profondeur. Je finirai par lui prendre un gros pot lorsqu'il a tenté de me bluffer quand j'avai AA sur Q72, grâce au fait que je me suis cultivé une image weak avant ce coup important. Ce joueur fut eliminé, puis les autres adversaires se sont calés a mon rythme, laissant passer tout mes mooves.

Je part a la table de Slowplay ( juste a sa droite) avec un peu moins de 2 fois l'average environ, 12K. Je retombe a une table de joueurs solides ( sauf un ) qui jouent aussi bien en tournois, cash game ou SNG.
Apres avoir agressé en position, nous decidons de modifier la place de la table afin de se mettre dans le courant d'air ( une chaleur de maaaalade meeental ).

Blinds 200-400, Je touche KK, je raise a 1000UTG+1 avec une image de joueur très actif. La fille tight me call en SB et on voit le flop AK8, elle donkbet 1500, je minraise a 3000, elle call. Turn J, elle push et j'instacall :elle a AQ et je prend presque le chiplead du tournoi a 25 joueurs left ( 28K chips)

Apres l'elimination de Slowplay, je me retrouve avec Paul a ma gauche et Ben de l'autre coté de la table. Paul s'empare lui aussi d'un gros pot lui premettant de repasser au dessus de l'average.

Ensuite, je raise AJ UTG+1 sur la BB d'un short que j'ai fais tilter le coup qui précédait celui ci. Il push son A4 sur mon raise et j'instacall vu le profil du joueur. Je prend encore un joli pot pour passer a 45K ( et chiplead).

Je continuerai tout a l'heure ;)
Président - Grand Chalon Poker

polomat71
Messages : 357
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar polomat71 » 05 juil. 2010 12:43

Super journée avec les bros, le club de bourg a su accueillir tout ce monde comme il se doit, avec beaucoup de convivialité. Imo ce sont autant des malades mentaux que nous, on aura bien rigolé... CR à venir.

Sinon j'ai donné l'autorisation à Ben et David de s'amuser quelques instants sur les jeux mis à leur disposition, et là, ils ont un edge, sensations fortes garanties:


Image

Image
FFFFFUUUUUUU ARJEL


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités