Voici quelques news, pour vous faire partager (et saliver j'espère), mes impressions sur cette petite escapade irlandaise :
Hier après-midi, départ de Lyon St Exupéry : RAS, avion parti à l'heure, arrivé à l'heure, navette qui m'a déposé pile poil devant l'hôtel que voici :

L'hôtel est très sympa, y a tout ce qu'il faut sur place : Pub, supérette, restos.
Hier soir, soirée tranquille, Guiness au pub en regardant la Champions League, et couché juste après (j'ai un tournoi le lendemain, et je me connais, c'est donc pas la peine de trainer trop longtemps au pub !)
Ce matin, levé de bonne heure (je me suis réveillé à 8h comme d'hab, mais je me suis rendu compte après qu'ici il était 7h. Matinal le Fufu !), pdj irlandais (saucisses, oeufs, bacon, pomme de terre), puis visite des lieux pour voir où se déroule le tournoi :

Voilà pour l'instant, je suis dans l'attente du début du tournoi à 14h (Day 1A), et j'ai croisé Minaume dans les couloirs qui est venu accompagné Mika (que je n'ai pas encore vu) et qui est fait le tournoi également.
Ah oui, dernière chose je ne sais pas lequel d'entre vous les a prévenus de ma présence au tournoi, mais il y un stand qui vend des cookies géants :

Si ça c'est pas un signe

Je vous bise, et essaierai de vous tenir au courant plus tard de la suite des évènements.