bolon au World Poker Tour D'Amnéville du 01/11 au 07/11

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 02 nov. 2010 17:37

lol@badbeat. Je crois qu'il est supporter de Marseille. J'espère que Vikash a mis des protège-tibias.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Yaren
Messages : 121
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Yaren » 02 nov. 2010 17:59

allez bolon, envoi vikash au trou

Avatar de l’utilisateur
bolon
Messages : 331
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar bolon » 03 nov. 2010 13:13

salut à tous;

j'ai vais enfin pouvoir vous donner des news (probléme internet pendant 2j sur le luxembourg!!!!!!).
malheureusement la mauvaise nouvelle c'est que je suis sorti du tournoi au DAY1 juste avant le niveaux 9, à 1h30 du matin (on à attaqué à 14h!!!!!!) de nombreuses heures de poker et quelques badbeat.... je vous donnerai plus d'info par la suite mais vous pouvez déjà voir pas mal de mes mains sur le blog : http://bwinpokerblog.fr/blog/wpt/

en effet j'étais à la table de 4 pro; bruno launais, mario Cordero, benjamin Pollak et vikash dhorasso a ma gauche!!! sympa c'était la seul célébrité du DAY 1 donc photos caméra braqué sur lui ( et donc sur moi.. lol ) très souvent.
Image
je suis très bien installé au luxembourg : hotel 5* . lundi l'accueil est super; champagne et son accompagnement ensuite dîné "mondains" au restaurant le sud 5* au guide michelin; le service , la bouffe: LA TRES GRANDE CLASSE (repas à basse de truffe.. ca change des champignons de paris.. lol)
Image

je vous laisse le bus nous attend, nous retournons sur le site d'amnéville : je ne sais pas encor se que je fai aujourd'hui: poker ou des visites... je me tâte?

je vous expliquerai les bons coup et également mes très mauvaises rencontres (trop à mon gout) et donc cette très riche expérience par la suite.

bonne journée à tous
Dernière modification par bolon le 04 nov. 2010 19:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 03 nov. 2010 14:41

Te reste plus que la coke et les putes alors.

GG en tous cas pour l'expérience.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 05 nov. 2010 08:03

Te reste plus que la coke et les putes alors.

GG en tous cas pour l'expérience.
... à te lire, Xana, tu as l'air d'en avoir plus que lui de l'expérience lol

GG Bolon
BlueBoy


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités