Blue & Surf at the ACF

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Blue & Surf at the ACF

Messagepar BlueBoy » 20 janv. 2011 10:30

bon, ben ca y est, retour à l'ACF, 1 an après mon FPT avec Pomme... tiens !, mais surprise, il y a un petit Surfishounet à l'entrée !! :D

Hello body !
viens je vais t'expliquer la vie : c'est là l'entrée, le sas, la caisse (la première), les empreintes et tout le tralala, un ptit sourire, youpi et bienvenue au club 8) 8) 8)

bon, ben maintenant faut trouver la deuxieme caisse et sortir les biffetons (ca en fait !). Début 20h, cela ne laisse le temps que pour une Pizz.

---

20h05
nous n'arrivons pas trop tôt, histoire de ne pas faire trop novice, et avons dédaigneusement laissé passer un tour de blinds avant de nous asseoir

10 000 - blinds 25/50 (200BB, tu sais bien compter) - niveaux 30 min
entrées tardives jusque 22h
on a dû commencé à 55, il y aura eu 66 entrées au total à 22h
10 joueurs par tables - donc tables pas trop pleines sur le premier niveau avec les retardataires
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 20 janv. 2011 10:51

allez, on ne se précipite pas
observons, observons, patience, patience.

Je suis +3 par rapport au croupier : j'échappe aux places a coté du croupier qui sont horribles (je trouve) à l'ACF, car on est quasiment assis derriere le croupier sans voir de l'autre coté

Passe 1 tour et demi
et arrive un retardataire qui s'assis à ma gauche (+2)
l'air très désinvolte - et très habitué, il rentre aisément dans un coup qu'il remporte

Le coup d'apres il est UTG et balance 600 sur des blinds 25/50 :shock:
Manque de pot (pour moi), j'ai :Qh :Qs en SB :?
J'hésite, à coucher : je ne veux pas mettre autant d'argent sur la table à ce stade du tournoi, avec un pot qui risque d'etre incontrolable, d'autant que je ne connais pas le vilain...
Finalement je décide que, vue son allure désinvolte/aggro, je pourrais gagner beaucoup si je chatte un brelan de dames, mais n'irais pas plus loin : je call

Flop : :10d 4c :3h

je check
il balance 1700 dans un pot qui faisait 1250 :shock:

je fais mine d'hésiter et je couche

Je pense que je ne peux rien faire la dessus
préflop :
- soit il avait une top prémium et, considérant que cela ne rapporte rien à ce stade du jeu, il a tenté un move que seul des fish ou des idiots pouvaient suivre
- soit il avait une pocket attaquable qu'il a voulu défendre : auquel cas 33 44 voire meme 10 10 étaient plausibles

Je ne regrette pas mon fold au flop,
je pense juste que je n'aurais pas du aller dans le coup
... essentiellement parce que cela m'a donné une image déplorable

C'est finalement ce que je retiens de majeur dans ce coup : il m'a terriblement couté en terme d'image et a passsé un message terrible vis a vis du reste de la table - c'est ce que j'ai perçu en tous les cas

:arrow: Qu'en pensez vous :?:

Bon sinon, plus tard, notre vilain désinvolte-aggro s'est qd meme montré capable d'un certain nombre de folds au flop etde mise plus mesurées. Je pense donc qu'il avait un monstre sur ce coup.
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 20 janv. 2011 10:55

Bon je me retrouve donc avec :
- a ma droite : 2 serrés calme l'air gentils mais sérieux (-1, -2)
- a ma gauche : 2 loose/aggro, l'air désinvoltes et habitués (+2, +3)
pas DU TOUT l'idéal !... mon voisin de gauche est un peu transparent

je rentre dans un coup en limpant en SB dans je sors sur une relance BB (répétée par la suite) et me retrouve relativement coincé dans mon jeu - et assez terrorisé...

allez laissons passer jusqu'à une remise en confiance
il y en a d'autres qui jouent peu

Je descends tranquillement jusque 8500,
Surf a l'air de surfer vers 14k

... je finis par me demander ce que je fous ici (!) :lol:

premiere pause au bout de 2 heures de jeu
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 20 janv. 2011 11:05

reprise,
allez on se bouge

je fais une relance 3x préflop avec :9c :9s en EP (Early Position)
je suis callé 2 joueurs au CO et en SB

flop : :10s :6d :4h
SB check, je Cbet au 2/3 du pot, CO fold, SB call

turn :Jd
SB check, je mise environ la moitié du pot, SB call

riviere :Kc
SB check, je check et remporte un joli pot
(mon souvenir du board n'est pas précis - je ne me souviens plus exactement s'il y avait un tirage, mais si c'est le cas ce n'était qu'à la turn)

Bon voila la confiance revenue et - je l'espère - le respect avec (!)

je dois etre dans les 13k
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 20 janv. 2011 11:15

maintenant en confiance, je suis à l'aise et oscile entre 12 et 14k
puis vient le coup qui me fait réver de doubler ou presque :

UTG :Qd :Qh (encore) je limpe a 200 pour voir la table et ne pas faire trop grossir le pot d'emblée

CO, SB, BB callent
(nous sommes 4 ou 5 dans le coup)

:Ah :6c :As
check check check check

turn : :Ad
... fantastique !

SB mise 500, BB call, je call
le pot doit faire 2500 a qqchose pret

riviere : :6c ... le full sur le board (j'ai le top full)

SB mise 1000
BB mise 3000
je call, et SB call... je me vois remporter un pot de 11 500 !
je mets la BB sur une paire très moyenne, ou un simili bluff : je considère que je ne peux pas sortir de ce pot car si je n'ai pas la main max, j'ai la troisieme main max derriere KK pas plausible ou AX qui aurait été formidablement bien joué tout en restant peu probable vu les 3 as sur le board

BB montre :10s :Ac
:cry:

je retombe a 7500

:arrow: votre avis sur le coup :?:
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 20 janv. 2011 12:14

je ne tarde pas trop a revenir vers les 14k en plusieurs coups

me voilà avec :Ad :Jd
je relance a 1000 environ preflop sur blinds 200/400
je suis payé le bouton qui joue pas mal les joueurs et qui me cherche

flop :10d :6d :4s
je Cbet a 1000 dans un pot qui doit donc faire 2600
... en fait je ne bouge pas, un bras appuyé sur le rebord de la table contre moi, l'autre, coude appuyé sur la table, main sous le menton, doigt relevé le long de la joue, j'ai annoncé "mille"
... cela énerve complet l'autre qui part dans une diatribe du style "c'est comme tous ces joueurs qui annoncent TAPIS - mais ce n'est pas ce que j'ai l'intention de faire - et qui annoncent sans bouger leurs jetons... mais mon petit monsieur, il faut les bouger les jetons et les mettre devant soit"
au début je ne pige pas où il veut en venir, et puis je finis par comprendre le texte (bcp moins signifiant que l'emportement extérieur) et je m'exécute : je positionne 1000 devant moi (ah oui c'est vrai il faut mettre les jetons devant !)

le gars réfléchit deux secondes et me balance 2500
... attendez, j'avais bien entendu : il n'avait pas l'intention de faire tapis dans sa diatribe

je boite immédiatement

il réfléchis trois plombes, puis fold (énervé je l'espère)

je passe ensuite deux coups sans main monstre en Cbettant et en me faisant respecter et me retrouve vers les 14k à niveau correct donc, autour du stack moyen

Surfishounet est sorti :cry:
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 20 janv. 2011 13:11

1. 20h00 - SB/BB : 25 50
2. après 30 min 50 100
3. après 30 min 100 200
4. après 30 min 100 200 25 (ante)
5. après 30 min 200 400 50
6. après 30 min 300 600 75
7. après 30 min 400 800 100
8. après 30 min 600 1200 150

nous sommes rendus au niveau 8, dix minutes avant la deuxieme pause (4h de jeu)

un short stack balance ses 3850 restant en UTG ou UTG+1
les blinds sont à 600/1200 avec des antes a 150

je décide qu'il faut que j'aille a la chasse aux jetons
je balance mon tapis d'un peu plus de 10k à en Middle Position avec :6s :6h
tout le monde fold

le short stack montre :Ad :4c
youpi !!!

sauf que la premiere carte sur le board est un As!!!! :cry:
je retombe a 6k avec des blinds qui coutent très cher

ce qui est rageant c'est que le joueur en question avait perdu la totalité de ses coin flip depuis le début du tournoi, et celui là était celui qui avait le moins de chances d'aboutir !!!

-

J'enchaine avec un Tilt le coup suivant :

je touche :Ah :3h toujours en Middle Position
UTG met 3200

je boite a 6000 environ
(je n'ai pas vu d'as depuis longtemps et n'ai jamais vraiment eu de jeu sauf 2 ou 3 fois les dames, un AJs et un AQs limpé puis foldé pour cause de double tapis et plus a suivre derriere moi... bref je me trouve de bonnes raisons, apres tout je viens de me faire chatter par A4o)
vu la taille des blinds qui s'approchent de moi, je boite - ce qui est tres dommage c'est que l'autre a toutes les chances de caller (bon stack) et je n'ai pas la fold equity - j'ai perdu patience suite au coup d'avant

hauteur 10 gagne [edit: il montre A10o ]
sortie minable !!

je sors qd meme 26/66
je pense que j'aurais pu aisément atteindre les deux tables... mais non (!)

en tous les cas cela me fait un bon entrainement pour Dublin (c'était le but !)
et c'était assez sympa de se confronter à tous ces feelings et mise en situations, hors du cocon GCPien !!
Dernière modification par BlueBoy le 20 janv. 2011 16:45, modifié 1 fois.
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 20 janv. 2011 13:16

Mes "Lessons Learned" pour Dublin :
- les premiers moves sont primordiaux non pas pour les gains mais pour l'image
- la patience a toujours récompensé les joueurs de notre table, et les aggro ont tous finis par se calmer, bien affaiblis
- les coups bien assumés passent bien et remettent en confiance
- deuxieme tournoi à l'ACF, deuxieme sortie en tilt - 2010: boite en MP avec :Jh :6h 2011 : boite en MP avec :Ah :3h , il faut que je vise et tienne la capacité de rebond même conditions laborieuses

voilou, si vous avez des commentaires pour me coacher pour Dublin au regard de cette sympathique soirée (Dublin démarrera à 500 BB avec des niveaux d'une heure, ce sera donc un peu différent)

A+
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 20 janv. 2011 14:01

Le coup d'apres il est UTG et balance 600 sur des blinds 25/50 :shock:
Manque de pot (pour moi), j'ai :Qh :Qs en SB :?
J'hésite, à coucher : je ne veux pas mettre autant d'argent sur la table à ce stade du tournoi, avec un pot qui risque d'etre incontrolable, d'autant que je ne connais pas le vilain...
Finalement je décide que, vue son allure désinvolte/aggro, je pourrais gagner beaucoup si je chatte un brelan de dames, mais n'irais pas plus loin : je call

Flop : 10d 4c 3h

je check
il balance 1700 dans un pot qui faisait 1250 Shocked

je fais mine d'hésiter et je couche
Fish total. :D
je suis pas d'accord avec toi DU TOUT. Alors ouais, sur le coup, peut-être qu'il avait AA ou TT, mais combien de fois il a AK, AQ, AJ, ou une pocket inférieure à la tienne qui n'a pas brelanté ?
Le flop est totalement blank, il peut Cbet sans souci, vu ton flat call préflop.
Je préfère reraise a 1800 et faire un gros fold s'il me renvoie par dessus que de flat call et fold face à un CBet "standard"...

Quant à hésiter à folder QQ sur un raise à 6BB... Putain, sérieux, je le dis depuis vendredi à Scarmousse et à Xanadu, donnez moi vos cartes quand vous avez QQ ou JJ, j'vais les jouer moi :gaga:
je fais une relance 3x préflop avec :9c :9s en EP (Early Position)
je suis callé 2 joueurs au CO et en SB

flop : :10s :6d :4h
SB check, je Cbet au 2/3 du pot, CO fold, SB call

turn :Jd
SB check, je mise environ la moitié du pot, SB call

riviere :Kc
SB check, je check et remporte un joli pot
(mon souvenir du board n'est pas précis - je ne me souviens plus exactement s'il y avait un tirage, mais si c'est le cas ce n'était qu'à la turn)

Bon voila la confiance revenue et - je l'espère - le respect avec (!)
Loul, pas trop s'ils t'ont vu faire ça :D
maintenant en confiance, je suis à l'aise et oscile entre 12 et 14k
puis vient le coup qui me fait réver de doubler ou presque :

UTG :Qd :Qh (encore) je limpe a 200 pour voir la table et ne pas faire trop grossir le pot d'emblée

CO, SB, BB callent
(nous sommes 4 ou 5 dans le coup)

:Ah :6c :As
check check check check

turn : :Ad
... fantastique !

SB mise 500, BB call, je call
le pot doit faire 2500 a qqchose pret

riviere : :6c ... le full sur le board (j'ai le top full)

SB mise 1000
BB mise 3000
je call, et SB call... je me vois remporter un pot de 11 500 !
je mets la BB sur une paire très moyenne, ou un simili bluff : je considère que je ne peux pas sortir de ce pot car si je n'ai pas la main max, j'ai la troisieme main max derriere KK pas plausible ou AX qui aurait été formidablement bien joué tout en restant peu probable vu les 3 as sur le board

BB montre :10s :Ac
:cry:

je retombe a 7500

:arrow: votre avis sur le coup :?:
s'il est très peu probable de voir quelqu'un avoir carré quand trois 6 sont sur le board, même si c'est toujours faible, c'est quand même beaucoup plus probable que quelqu'un ait un carré avec trois As au board.
Je ne suis toujours pas d'accord avec toi... Le limp en début de parole avec QQ, ok, pourquoi pas. Mais deux choses :
- Si tu le fais, c'est JUSTEMENT pour essayer de faire grossir le pot préflop en incitant un joueur à relancer pour le sur-relancer ! Ton argument du "je veux pas trop faire grossir le pot" est absurde, t'as la 3e meilleure main du deck ! Je mets tout mon argent au milieu s'il le faut !
- Tu peux faire ce move (le fameux new york back raise comme les jeunes ils disent, que j'ai décrit juste avant) si les blinds sont petites (parce qu'un simple raise ne te fera pas gagner beaucoup d'argent) ou si les blinds sont grosses pour ne pas effrayer un joueur en faisant tapis. Toi, tu le fais après la 1e pause, les blinds sont de 200 et t'as 30-40 BB. J'aime pas faire ce moove à ce moment là car si beaucoup de joueurs limpent, tu risque de t'embarquer dans un coup qui va PEUT ETRE te faire perdre 1/4 ou 1/3 de ton stack. (ce qui fut le cas)
me voilà avec :Ad :Jd
je relance a 1000 environ preflop sur blinds 200/400


flop :10d :6d :4s
je Cbet a 1000 dans un pot qui doit donc faire 2600

le gars réfléchit deux secondes et me balance 2500

je boite immédiatement

il réfléchis trois plombes, puis fold (énervé je l'espère)
Donc c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas cohérent sur le terme de ta partie en entier, puisque :
- Tu fold sur un simple CBet d'un joueur avec un flop insignifiant et QQ en main
- Mais tu boites sur une relance d'un joueur avec un simple (gros, certes, mais simple) tirage...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 20 janv. 2011 14:09

Mes recommandations pour Dublin :
- Arrête de limper QQ
- Arrête de folder QQ sur un CBet (même plus élevé que le pot) d'un joueur qui te semble "habitué" et "agressif"
- Prends confiance en toi et en ton poker, ce n'est pas en jouant un poker timoré que tu arriveras à perfer. Prends l'ascendant sur tes adversaires.

Et surtout : SI LE MEC TE PREND TOUS TES JETONS AVEC HAUTEUR 10 ALORS QUE T'AS UN AS EN MAIN, REPRENDS LUI TES JETONS ET DIS LUI QUE C'EST UN ESCROC !!!!!
je touche :Ah :3h toujours en Middle Position
UTG met 3200

je boite a 6000 environ

[...]

hauteur 10 gagne
sortie minable !!
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 20 janv. 2011 15:30

Quant à hésiter à folder QQ sur un raise à 6BB... Putain, sérieux, je le dis depuis vendredi à Scarmousse et à Xanadu, donnez moi vos cartes quand vous avez QQ ou JJ, j'vais les jouer moi :gaga:
Je suis d'accord avec l'analyse d'ensemble de Lud-O. Sauf qu'il joue QQ ou JJ mais ne va pas en TF, donc bon... 8)

Sinon le QQ, je pense que tu t'es auto-level. D'après ce que je crois lire, tu as encore plus de 100bb donc c'est clairement un 3-bet même hors de position. Je les mets les 36bb dans sa tête. S'il te revient dessus avec un 4-bet, j'hésite à boîter mais je crois que je fold en montrant ma paire (plus marquant en termes d'image).
Ensuite, c'est un c-bet standard sur un flop totalement inoffensif. Sa ligne est tellement absurde. Les livetards qui craquent 500€ comme toi tu achètes une baguette, ça existe plus que l'on ne croit.
Et je pense que tu n'as marqué personne en termes d'image à la table mais que lui au contraire s'est imposé.
Mes "Lessons Learned" pour Dublin :
- les premiers moves sont primordiaux non pas pour les gains mais pour l'image
- la patience a toujours récompensé les joueurs de notre table, et les aggro ont tous finis par se calmer, bien affaiblis
- les coups bien assumés passent bien et remettent en confiance
1) A 500bb deep pour commencer, les moves ne sont pas primordiaux. Contente-toi de jouer un poker classique en allant voir des flops pas cher avec des mains à potentiel (Connecteurs assortis, Broadways, etc...) tout en contrôlant la taille du pot quand c'est possible. Tu trouveras bien une occasion où il y aura une livraison d'un gros fish quand tu auras un monstre en main. Peu de joueurs font attention à l'image globale de leur adversaire.
2) D'où mon point 1
3) Et surtout ne pas s'auto-level.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 20 janv. 2011 15:40

Le coup d'apres il est UTG et balance 600 sur des blinds 25/50 :shock:
Manque de pot (pour moi), j'ai :Qh :Qs en SB :?
J'hésite, à coucher : je ne veux pas mettre autant d'argent sur la table à ce stade du tournoi, avec un pot qui risque d'etre incontrolable, d'autant que je ne connais pas le vilain...
Finalement je décide que, vue son allure désinvolte/aggro, je pourrais gagner beaucoup si je chatte un brelan de dames, mais n'irais pas plus loin : je call

Flop : 10d 4c 3h

je check
il balance 1700 dans un pot qui faisait 1250 Shocked

je fais mine d'hésiter et je couche
Fish total. :D
je suis pas d'accord avec toi DU TOUT. Alors ouais, sur le coup, peut-être qu'il avait AA ou TT, mais combien de fois il a AK, AQ, AJ, ou une pocket inférieure à la tienne qui n'a pas brelanté ?
Le flop est totalement blank, il peut Cbet sans souci, vu ton flat call préflop.
Je préfère reraise a 1800 et faire un gros fold s'il me renvoie par dessus que de flat call et fold face à un CBet "standard"...

Quant à hésiter à folder QQ sur un raise à 6BB... Putain, sérieux, je le dis depuis vendredi à Scarmousse et à Xanadu, donnez moi vos cartes quand vous avez QQ ou JJ, j'vais les jouer moi :gaga:
un GIGANTESQUE +1 avec Lud-O. Pourquoi Blueboy?! POURQUOI?? :P

Aller setmine avec QQ, vraiment c'est moche. Le joueur est un aggro habitué, il open 12bb et overbet sur T34...
Franchement, à sa place, si tu fais de la merde avec TT, que tu chatte ton brelan, est-ce que tu vas overbet au flop comme lui?! Ok, tu n'es pas a sa place et tu n'as pas la même habitude de jouer à l'ACF, mais on est d'accord que c'est n'importe quoi. Il a peut etre KK AA, mais tu ne dois pas fold car tu ne représente pas du tout QQ en ayant flatcall PF, et son Cbet est tellement standard...Il peut aussi avoir JJ qui overbet pour arrêter le coup tout de suite, ou 99, 88 qui se dit que tu as plutot AQ AK ...

Comme Lud-O, ça part en bon vieux 3bet des familles PF, et fold si il 4bet. Tu joues ta main sans infos, sans être l'agresseur alors que tu aurais pu avoir tout ça en ayant 3bet PF.
maintenant en confiance, je suis à l'aise et oscile entre 12 et 14k
puis vient le coup qui me fait réver de doubler ou presque :

UTG :Qd :Qh (encore) je limpe a 200 pour voir la table et ne pas faire trop grossir le pot d'emblée

CO, SB, BB callent
(nous sommes 4 ou 5 dans le coup)

:Ah :6c :As
check check check check

turn : :Ad
... fantastique !

SB mise 500, BB call, je call
le pot doit faire 2500 a qqchose pret

riviere : :6c ... le full sur le board (j'ai le top full)

SB mise 1000
BB mise 3000
je call, et SB call... je me vois remporter un pot de 11 500 !
je mets la BB sur une paire très moyenne, ou un simili bluff : je considère que je ne peux pas sortir de ce pot car si je n'ai pas la main max, j'ai la troisieme main max derriere KK pas plausible ou AX qui aurait été formidablement bien joué tout en restant peu probable vu les 3 as sur le board

BB montre :10s :Ac
:cry:

je retombe a 7500

:arrow: votre avis sur le coup :?:
s'il est très peu probable de voir quelqu'un avoir carré quand trois 6 sont sur le board, même si c'est toujours faible, c'est quand même beaucoup plus probable que quelqu'un ait un carré avec trois As au board.
Je ne suis toujours pas d'accord avec toi... Le limp en début de parole avec QQ, ok, pourquoi pas. Mais deux choses :
- Si tu le fais, c'est JUSTEMENT pour essayer de faire grossir le pot préflop en incitant un joueur à relancer pour le sur-relancer ! Ton argument du "je veux pas trop faire grossir le pot" est absurde, t'as la 3e meilleure main du deck ! Je mets tout mon argent au milieu s'il le faut !
- Tu peux faire ce move (le fameux new york back raise comme les jeunes ils disent, que j'ai décrit juste avant) si les blinds sont petites (parce qu'un simple raise ne te fera pas gagner beaucoup d'argent) ou si les blinds sont grosses pour ne pas effrayer un joueur en faisant tapis. Toi, tu le fais après la 1e pause, les blinds sont de 200 et t'as 30-40 BB. J'aime pas faire ce moove à ce moment là car si beaucoup de joueurs limpent, tu risque de t'embarquer dans un coup qui va PEUT ETRE te faire perdre 1/4 ou 1/3 de ton stack. (ce qui fut le cas)
Encore +1, le limp, POUKOUA?
Raise moi ça, fais grossir ce pot PF, évites d'être 5 dans le coup, hors position et sans infos... prends de la value a chaque street qu'on t'offre avec une premium,...
Pourtant, c'est bien toi qui aimes souvent sonder non? :)

River je pense que tu peux fold... Contre un seul joueur, OK, il possède rarement l'as. Mais dans un 3way alors que le pot a été limpé PF(qui était un 4way au depart, un joueur a déja fold turn ), il y a déja beaucoup plus souvent un as dans les mains adverses, + des pockets inférieurs aux tiennes.


Leçons pour Dublin :
-Arrêtes de flipper, il faut toujours jouer la win d'un tournoi comme celui-ci, tu n'es pas au GCP et les "deux dernieres tables" ne te rapportent pas plus de points, vises au moins la TF !
-Revois tes plays pour QQ :P, top 3 comme a dit Lud-O.
-Chattes tes 66 vs A4
-Apprends a gagner avec Ahigh vs Thigh :)

PS: J'aime bien ta ligne avec :Ad :Jd, surtout contre un joueur comme lui, ça lui fais du bien de devoir fold alors qu'il a raise...

EDIT: Les 1ers niveaux d'un deepstack ne sont pas du tout primordiaux, les aggros se bougent beaucoup au début, resserrent au fur et a mesure leur jeu et attendent les livraisons grâce à leur image. Chacun son style de jeu...
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 20 janv. 2011 15:51

Attention hein, j'aime aussi beaucoup sa ligne avec tirage couleur max et deux overcards, je pointais juste l'incohérence de ses mooves sur la période de la soirée :)
Joue comme ça Blue, comme le dit Mc Fly, tu vises la TF et la win, sortir 26e ou 50e c'est la même chose...

Et j'y pense au fait, sur le coup ou tu fold QQ sur l'overbet du mec : si tu boites, il peut très bien te call avec top pair kicker très moyen ou 99, parce que comme le dit Xavier, des mecs qui font le 500 de l'ACF comme tu vas acheter un baguette de pain, y'en a plus qu'on ne le pense...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 20 janv. 2011 16:00

Tu es peut-être allé trop tôt à l'ACF ? Tu aurais dû faire l'expérience de Dublin avant. Tu t'es mis une pression alors qu'en fait, tu étais en freeroll (tu n'as même pas payé ton buy-in avec ton propre argent). Et du coup, tu as déjoué mais bon, c'est cool, on sait tous qu'on peut te faire folder les Dames sur un flop 10 haute 8)
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 20 janv. 2011 16:54

:;-(( :;-(( :;-((
je ne suis donc qu'un fish ?
:;-(( :;-(( :;-((

... mais bon, c'est cool, on sait tous qu'on peut te faire folder les Dames sur un flop 10 haute 8)
1/ tu crois vraiment que je te perçois comme un mec qui joue 500EUR comme il achète sa baguette ? :lol:
2/ bah, le GCP si tu t'en fais sortir ça recommence deux semaines apres, c'est pas pareil :wink:
3/ ah, ce serait tellement la honte d'avoir cru sortir une premium non lue sur la base d'une simple top paire jouée trop rapidement que tu t'abstiendrais au final ... de suivre mon 4-bet :P

essaye un peu, tiens ! :P :P :P
BlueBoy


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités