Yaren au FPT St etienne

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Yaren
Messages : 121
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Yaren au FPT St etienne

Messagepar Yaren » 20 mars 2011 11:04

je vais essayer de vous faire un ptit résumé de ma journée


Arrivée, inscription et installation classique.
Le tournois débute a 10h et 5 minutes après je vois s'installer Aurélien Guiglini (Pro winamax pour ceux qui ne le connaissent pas) à ma table.
A part lui, ma table est plutôt facile avec des joueurs serrés mais qui ont du mal à lâcher leurs pairs.
La matinée se passe bien avec un gros pot remporté flush floppé vs brelan floppé qui me fait monter a 16k (stack de départ 10k) puis un petit pot de 2k contre Aurélien 55 vs AK.

Je change de table avant la pause pour me retrouver à une table très agressive où je me maintiens pendant deux heures entre 15k et 18k grâce à des 3bet assez light.

Nouveau changement de table et cette fois c'est le cheap leader qui se retrouve à ma gauche (50k average 15k blind 600 1200)
Au blind 800 1600 un short push ses 6k avec JT et je paye en grosse blind avec KJ. Il chatte sa quinte...
Je me retrouve short avec 6k et je push la main suivante avec 22 vs A9, ca tient. je remonte à 12K puis push à nouveau avec QJ et prends les blinds.

4éme changement de table deux mains sont jouées, je suis de petite blind (1000 2000) avec 99, tout le monde fold et je push mes 15k insta call par la grosse blind qui a trouvé TT. Pas de miracle FPT fini pour moi.

En tout cas ce fut une belle journée au stade geoffroy guichard et j'ai pu discuter avec Aurélien Guiglini très ouvert et très sympa même si il était obligé d'être là.

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 20 mars 2011 12:48

Joli résumé Yaren.

Il s'est pas trop fait branché le pro winamax avec leur soft tout pourri qui n'arrête pas de beuguer ?
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Yaren
Messages : 121
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Yaren » 20 mars 2011 13:25

Il s'est pas trop fait branché le pro winamax avec leur soft tout pourri qui n'arrête pas de beuguer ?
Non pas de chambrage a la table après j'ai joué que 1h30 a sa table.


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités