Alafu à Séville

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
valterpok
Messages : 196
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar valterpok » 17 avr. 2011 13:34

BRAVO FUFU POUR TA PERF :D
Si tu t’assieds à une table et qu’au bout d’une demi-heure t’as pas repéré le pigeon, c’est que le pigeon : c’est toi...

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 17 avr. 2011 13:40

FUFU J'AI URGEMMENT BESOIN DE 25000€ !!!!!!!!!!!!

Salop va... !! 8) 8) :lol: :lol: :D :D
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 17 avr. 2011 13:43

prostitué ça marche vinsor lol
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
seby
Messages : 233
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar seby » 17 avr. 2011 13:48

Énorme et je te souhaite de perfer encore! Bravo!

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar quick71 » 17 avr. 2011 14:48

vraiment trop fort fufu c'est un instant magique je penses !!!!!!!!!!!!!!!!!! profies bien de ta journée et tel à ton banquier ahahahahah
je finirais dans le top10 cette année

Avatar de l’utilisateur
GEZUAR
Messages : 218
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar GEZUAR » 17 avr. 2011 16:24

Ça fait vraiment plaisir de voir que notre FuFu est toujours là. Bon je vais éviter le " Comment ça va". Bravo et amplement mérité vieille canaille. Au plaisir de te lire et de t'entendre vieux sage... :gg:

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 17 avr. 2011 16:48

Merci à tous pour vos encouragements et félicitations, ça vraiment chaud au coeur !

Inutile de vous dire que je suis aux anges, toujours pas redescendu de mon nuage depuis hier fin d'après-midi, voilà comment s'est passé ce dernier jour :

D'abord j'ai passé une très mauvaise nuit à cogiter sur la manière dont cette table finale allait se dérouler, je savais qu'au minimum je gagnerais 10870 €, mais si possible je ne souhaitais évidemment pas m'arrêté là. J'étais en 6ème position sur les 9 survivants, du 2ème au 9ème, il n'y avait pas de différences significatives, seul le chipleader était énorme. Mais comment allaient jouer les autres ? Aggressifs ? Patients ?

La réponse arriva dès la première main, puisque le joueur à ma droite fait All in avec :Kd :Qs , il est call par le joueur à ma gauche avec :Ac :Ad , 1ère main, premier sorti, et là j'ai regardé le prize pool qui défilait sur l'écran de Tournament Director, le 8ème éliminé toucherait 12480 €, je venais de gagner 2000 € de plus en foldant !

Deuxième main rebelote, tapis à ma droite avec :Ac :9c , suivi par le méga master chipleader avec :Qs :Qd, et je commence à me dire que c'est très cool, si les autres continuent de s'entretuer je n'aurai qu'à folder pour grimper dans le prize pool, ça devrait être dans mes cordes !
Mais le joueur à ma droite trouve un :Ah au board et double-up, nous sommes toujours 8 à table.

Pendant 20 minutes pas grand chose à signaler, puis arrive ma deuxième erreur du tournoi, je suis UTG et raise à 27000 sur des blinds 6000/12000 avec :Ah :Kh
Le chipleader en SB call
Flop :Qs :5h :3d
Il check
Je raise à 37000
Il re-raise à 80000
Je call (vous l'avez deviné, c'est là l'erreur, ce call n'a aucun sens, ou je fold ou je boite, mais je ne doit jamais mettre 40% de mon tapis dans ce call)
Turn :4s
Et là sans surprise je me fais allumer comme un perdreau un jour d'ouverture de la chasse, et of course je fold.

Me voilà shortstack à 115000, je sais que je n'ai plus le choix, ce sera push ou rien, et vu le niveau des blinds il faut que ça arrive vite !

Un tour de table plus tard, je suis UTG +1, et fais All in avec :As :Jd ,
Insta call d'un joueur qui d'habitude met trois plombes à jouer, et là je me dit c'est mort, et quand il montre ses cartes je me dit que c'est même enterré, puisqu'il a :Ac :Qd
Je pense alors au message de Xanadu sur le forum juste avant le début du tournoi qui me dit "Je te donne mon one time baby, je ne m'en sert pas à en ce moment, fais-en bonne usage"
Je me lève, regarde les mains du croupier et je demande : "One time Baby, one time"
Flop :Jc :Ah :6c (Merci Xav !)
Turn :4d
River :Ad
Double up aux environs de 220000, and back to the business.

Un tour de table plus tard, je touche :10c :10d UTG et décide de faire tapis pour 190000.
Insta call d'un joueur qui a juste un peu plus que moi, et je me vois de nouveau dehors, le gars en question n'avait pas encore bougé une seule fois depuis le début de la TF, je le vois sur une over paire.
Mais non, mais non, il montre :8s :8h , et me voilà parti pour un 80/20 !
RAS sur le board, me voilà maintenant à 400000 ahhhhhhh ! on se sent mieux tout d'un coup.

Mais ça n'a pas duré longtemps, puisque dès que la BB m'arrive, le gars avec qui j'étais engagé à tapis dans le coup précédent fait All in de nouveau pour 77000
Je call sans hésiter une seconde avec :As :Qs
Il montre :Js :Jd ok pour un coin flip, même si j'espérais un peu mieux eu égard à son petit stack, il pouvait bouger avec à peu près n'importe quoi.
RAS sur le board, me voilà de retour à 300000

Un joueur se fait sortir en 8ème position, et je constate avec satisfaction en consultant le prize pool que quoiqu'iladvienne dorénavant je repartirai au minimum avec 14900 €

Ensuite se passe un long moment sans beaucoup d'action à la table, et les blinds passent à 8000/16000 ante 2000

Mon stack est un peu descendu, mais nous sommes plusieurs à naviguer dans les mêmes eaux, en clair il va falloir toucher !

Après ce long moment de léthargie, je me réveille lorsque le bouton annonce All in alors que je suis de BB. Son stack est identique au mien, je regarde mes cartes et décide de call avec :Ad :Qd
Il montre :Qs :7s et je fais un grand sourire en voyant cette main !
Flop :Kc :9d :6c ça va !
Turn :Kd ça va très bien ! Il a plus que 2 outs déconne pas croupier ...
River : :10c Wouhou ! Double up et un joueur sorti.

On est plus que 6, coup d'oeil rapide sur le prize pool : 18520 ah oui là ça commence à accélérer un peu.

Dix minutes plus tard, un autre joueur saute, plus que 5, et le PP nous indique maintenant 24970 €, ça commence a être carrément bien, d'autant plus que mon voisin de droite est vraiment shortstack, ce qui me laisse penser que la 4ème position n'est pas très loin, et effectivement 5 minutes plus tard nous ne sommes plus que 4 à table et c'est maintenant 32220 €.

Je regarde les stacks, et commence à réfléchir à la manière dont je vais jouer maintenant, et là patatra première main que nous jouons à 4 : j'entends "All in"puis "Call", et avant qu'ils montrent leur cartes c'est déjà trop trop bon, parce que je sais qu'ils ont le même nombre jetons à peu de choses près, et bim, nous ne sommes plus que trois maintenant et 41080 € sera la somme minimum avec laquelle je repartirai, bouh Diouuuuu, c'est une somme !

On est plus que trois sans que j'ai réellement eu le temps de m'en apercevoir tellement s'est allé vite, je suis le shortstack des trois, mais loin d'être à l'agonie aux alentours de 450000, à ma gauche 1 000 000 et le chipleader j'ai même pas pu compter tellement il avait de jetons.

A toi, à moi, à toi, à moi ..... On joue pendant 20 minutes sans que cela ne change grand chose à nos stacks, quand je sors de mon sac une bonne vieille chatasse des familles :

Bouton fold
Je raise de SB à 39000 avec :Ah :6s
BB raise All in
Je call, il montre :Ad :Ks aïe.....
Flop :10s :7c :8d Je ne redis pas "One time Baby, one time" puisque comme son nom l'indique ce n'est qu'une fois, et je m'en suis déjà servi plutôt dans la partie ! Néanmoins je ne suis pas mécontent de voir ce flop, et je serais encore plus heureux de voir un 6 ou un 9
Turn : :2d
River : :9c Mais la voilà la chatasse à Maman (pardon Mesdames, mais c'est vraiment ce que je me suis dit), je suis resté zen par respect envers mon adversaire (qui était fort sympathique par ailleurs), mais dans ma tête je faisais des bonds partout, et à partir de ce moment je suis persuadé d'aller au heads-up, car l'anglais qui vient de subir le bad beat fait des moves dans tous les sens, je vois qu'il est en plein tilt, et je me dit que ce n'est qu'une question de minutes avant qu'il bust.

Mais voilà, ça s'est pas passé comme sur le plan, et je dois regretter une chose, c'est de pas avoir été patient, et de ne pas avoir laissé l'anglais s'auto-éliminer, voilà comment s'est fini mon tournoi :

Chipleader raise à 38000
Je call avec :Kh :10h
Anglais Call
Flop :Qh :6h :6c
Je check, l'anglais check, le suédois raise à 45000
Je le vois pas du tout avec un 6 en main, je me dit qu'il nous aurait laisser prendre l'initiative le tour suivant s'il avait eu un, je le vois soit sur une dame, soit sur un continuation bet avec rien en main, de mon côté tirage couleur + 2 autres rois et surtout Fold Equity parce que je pense bien qu'il va folder.
Je raise All in
Raté, il insta call et me montre :Ah :6d Ouchhhh ! Même si rien n'est perdu, je suis pas bien du tout !
Turn : :Ac Stop, n'en jetez plus la coupe est pleine ! Je suis dehors.
River anecdotique : :As

J'ai juste un petit regret dans cette océan de satisfaction, c'est pas avoir attendu en ne jouant que les monstres, je suis sûr que ça serait passé. Mais bon me voilà avec 41000 € en poche, celui qui a gagné était de loin le meilleur d'entre nous tous (le garçon a quand même un bracelet WSOP gagné en 2006 dans un 1500 $ et une 5ème place au Main Event du PCA), il ne me reste plus qu'à savourer tout ça....

J'avais été très tranquille depuis mon arrivée début de semaine me focalisant sur le tournoi, mais hier soir une fois la prssion retombée je me suis lâché et j'ai passé une super soirée, je vous passe les détails mais entre les bouteilles de Veuve Cliquot et les All in au Whisky Coca avec l'anglais qui a fini 2ème (je vous avait dit qu'il était sympa), je me suis réveillé avec les cheveux qui poussent à l'envers, tout habillé dans mon lit !

J'ai quand même pris le temps ce matin d'aller visiter le centre ville de Séville sous un soleil radieux, et c'était vraiment top canon à l'image de toute cette folle semaine Andalouse. Je reprends l'avion demain matin et vais finaliser dans la semaine mes réservations pour Végas àl'occasion des WSOP (je ne ferai pas le Main Event, mais sûrement un 1000$ et un 1500$).

Je vous embrasse, et vous remercie encore pour tout vos messages.

A bientôt
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
GEZUAR
Messages : 218
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar GEZUAR » 17 avr. 2011 17:20

Merci de nous faire partager cette TF et toute cette émotion en dansant la Sévillane une partie de la nuit...... :D

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 17 avr. 2011 19:18

enorme FUFU GG a toi cela te fais un bon cheque pour commencé a etre pro :wink:
Superbe ton analyse et ton ressenti on s'y croirait presque !!!
En tout cas GG a toi et je te souhaite toutes la chatte du monde pour vegas!!!!!!! Un petit bracelet serait bien hein :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
sevilla
Messages : 451
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar sevilla » 17 avr. 2011 21:50

VGG FUFU!!!!

Te voilà sevillista hasta la muerte!!!

Content que mon patelin :lol: t es porté bonheur

Avatar de l’utilisateur
minaume
Messages : 563
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar minaume » 18 avr. 2011 22:36

Un grand bravo à toi pour cette belle aventure..........et un grand merci pour l'avoir fait............cela ne fait que rallumer la flamme chez chacun d'entre nous et de pouvoir rever encore et encore à réaliser de telle perf !!!
C'est toujours plus facile de s'identifier à des joueurs avec qui on a partagé des mains et qui plus est, si ces joueurs sont aussi sympatique....
Fais toi plaisir avec tes gains......même un joueur de poker ne vit qu'une fois..........let's go to Vegas..........

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 19 avr. 2011 17:26

Un grand bravo à toi pour cette belle aventure..........et un grand merci pour l'avoir fait............cela ne fait que rallumer la flamme chez chacun d'entre nous et de pouvoir rever encore et encore à réaliser de telle perf !!!
C'est toujours plus facile de s'identifier à des joueurs avec qui on a partagé des mains et qui plus est, si ces joueurs sont aussi sympatique....
Fais toi plaisir avec tes gains......même un joueur de poker ne vit qu'une fois..........let's go to Vegas..........
C'est beau, +1 tout pareil !

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 19 avr. 2011 18:12

cela ne fait que rallumer la flamme chez chacun d'entre nous et de pouvoir rever encore et encore à réaliser de telle perf !!!
Je suis bien d'accord avec toi Minaume, d'autant plus que j'ai toujours pensé qu'il y avait de bien meilleurs joueurs que moi au GCP, ça veut bien dire qu'on peut tous le faire un jour.
La semaine passée les étoiles étaient bien alignées, et je suis bien content d'en avoir profité :lol:
Vous trouverez un petit clin d'oeil au GCP sur ce lien : http://bwinpokerblog.fr/bwin-events/blo ... e-40-000e/

A bientôt je l'espère.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 19 avr. 2011 18:17

Encore un gros GG Fufu, et bravo et merci pour les ptits "GCP" placés un peu partout ;)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4800
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 19 avr. 2011 18:39

Vous trouverez un petit clin d'oeil au GCP sur ce lien : http://bwinpokerblog.fr/bwin-events/blo ... e-40-000e/
-> Merci pour le club, ça fait très plaisir :wink:
Vice-Président - Grand Chalon Poker


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités