Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4800
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar keyrahottie » 03 juin 2011 10:41

Je dois "bust" (sortir du tournoi) aux alentours de la centième place. C'est totalement démérité au vu de la "qualité du field" (niveau des participants) et de leur incapacité à s'adapter au format deepstack.
J'étais vraiment en forme et j'ai l'impression d'avoir bien joué ce "MTT" (tournoi multi-table) mais je perds TT<83o et AKo<T9s pour des pots à bien plus de 2 fois "l'average" (tapis moyen) donc forcément...
Maintenant c'est un MTT, il faut donc pas mal de réussite pour aller au bout. J'en ai manqué hier mais rien de dramatique, je compte retourner au combat au plus vite ^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar Xanadu » 03 juin 2011 11:27

Je dois "bust" (sortir du tournoi) aux alentours de la centième place. C'est totalement démérité au vu de la "qualité du field" (niveau des participants) et de leur incapacité à s'adapter au format deepstack.
J'étais vraiment en forme et j'ai l'impression d'avoir bien joué ce "MTT" (tournoi multi-table) mais je perds TT<83o et AKo<T9s pour des pots à bien plus de 2 fois "l'average" (tapis moyen) donc forcément...
Maintenant c'est un MTT, il faut donc pas mal de réussite pour aller au bout. J'en ai manqué hier mais rien de dramatique, je compte retourner au combat au plus vite ^^
C'est toujours moche de monter un beau tapis et de perdre tout en deux coups alors qu'on est favori. Moi, je ne sais pas monter un gros tapis mais je pense avoir une qualité pour ce jeu, l'extrême patience. J'en connais plein qui aurait craqué avant moi pendant le désert de cartes que j'ai subi. C'est clair que d'avoir les cartes au bon moment, ça aide grandement. Demandez à Sévilla :P Je l'ai vu pratiquer un beau poker en tout cas. Il avait des tells :P (non mais je suis sérieux, il a bien joué à part un petit craquage en fin de partie. Il a tellement bien joué qu'un mec de Dijon était prêt à lui faire un enfant, je crois).
Bon, sinon, à la dernière pause, Sévilla était chipleader et Cham 3°du coup Faboz n'a pas voulu donner le chipcount pour ne pas dire 2 fois le mot "GCP" :D
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4800
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar keyrahottie » 03 juin 2011 11:47

C'est toujours moche de monter un beau tapis et de perdre tout en deux coups alors qu'on est favori.
-> Oui c'est moche je confirme ... surtout quand on obtient exactement ce que l'on veut mais que les cartes ne suivent pas!
Moi, je ne sais pas monter un gros tapis mais je pense avoir une qualité pour ce jeu, l'extrême patience.
-> Moi j'aime mieux forcer mes adversaires à devoir être patient en étant beaucoup plus large que la moyenne mais en sachant rester agressif aux bons moments.
J'en connais plein qui aurait craqué avant moi pendant le désert de cartes que j'ai subi.
-> C'est justement le but final du style de jeu que j'essaie de mettre en place. Faire perdre patience à mes adversaires et les faire craquer mentalement.
C'est clair que d'avoir les cartes au bon moment, ça aide grandement.
-> C'est un peu le problème du style de jeu serré. Certes ça engendre moins de risque mais ça t'oblige à être dépendant des cartes.
Perso je ne retire pas spécialement de satisfaction à remporter un tournoi juste parce que j'ai touché plus de bons jeux que les autres.
Demandez à Sévilla :P Je l'ai vu pratiquer un beau poker en tout cas. Il avait des tells :P (non mais je suis sérieux, il a bien joué à part un petit craquage en fin de partie. Il a tellement bien joué qu'un mec de Dijon était prêt à lui faire un enfant, je crois).
-> Rien d'étonnant, Sevilla peut devenir un très bon joueur s'il arrive à canaliser son agressivité et à comprendre qui est une menace pour lui à la table.
Bon, sinon, à la dernière pause, Sévilla était chipleader et Cham 3°du coup Faboz n'a pas voulu donner le chipcount pour ne pas dire 2 fois le mot "GCP" :D
-> Hahaha quelle petite sal**** ce Fab-oz !
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar Xanadu » 03 juin 2011 13:03

C'est clair que d'avoir les cartes au bon moment, ça aide grandement.
-> C'est un peu le problème du style de jeu serré. Certes ça engendre moins de risque mais ça t'oblige à être dépendant des cartes.
Perso je ne retire pas spécialement de satisfaction à remporter un tournoi juste parce que j'ai touché plus de bons jeux que les autres.
Je ne disais pas ça dans le sens où je n'attendais que les bons jeux. J'essaye de trouver les bons spots avec des mains plus spéculatives mais le problème est que je les touche rarement quand je suis deep. Du coup, je les touche avec moins de stack et je suis obligé de fold.
Après quand tu relance AQo et que tu te fais payer par 42o, tu touches Top Paire et l'autre fait quinte en gutshot, les bons jeux servent à rien :shock: Après la structure permettait aussi d'être patient et de ne pas partir en tilt.
Comme j'avais dit dans la voiture le matin, je voulais aller voir beaucoup, beaucoup de coups mais je n'ai pas eu les mains pour. Contrairement à moi, Minaume a touché plein de jeux dans les premiers niveaux mais il a pris la foudre assez souvent donc quand ça veut pas, ça veut pas.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar brutus71 » 04 juin 2011 01:00

keyrahottie , j'ai apprécié ta manière de traduire ton langage pokériste , en bon français ; merci :wink:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar surferrosa » 04 juin 2011 01:09

Il te manque juste quelques "r" roulés et tu seras parfait......
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Cham
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar Cham » 04 juin 2011 04:52

keyrahottie , j'ai apprécié ta manière de traduire ton langage pokériste , en bon français ; merci :wink:
keyra parle comme ca depuis qu'on lui a autoriser le check-raise "l'embuscade"

Avatar de l’utilisateur
Cham
Messages : 88
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar Cham » 04 juin 2011 08:04

Allez pret pour le day 2 dormi 2 heures (boulot oblige) :D et j'espere bien arriver en retard au boulot ce soir :lol: les chefs sont ok pourquoi s'en priver.

GL aux gcpiens encore en course :wink: .

yali
Messages : 275
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar yali » 04 juin 2011 10:35

vendredi il y avait 3 GCPiens , bolon , locmazzo , et moi.
locmazzo sortis en milieu d'aprés midi , moi en fin , restait bolon , mais avec un petit stack .
pour ma part ça à été le désert pendant toute la journée . en big blind call 3 fois , j'ai les :4h :4s , je touche mon brelan , mise le pot , peur de la couleur ou quinte FLOP :4d :5d :Ts 2 joueurs jettent , turn : Jc je relance à nouveau , suivis , çà pue !! river :8d . je check peut etre une erreur , mais je le vois sur un tirage couleur , et à ma surprise lui aussi , et il à :5s :5c je perd un pot de 15 000 en blind 200 400 aie aie aei dégouté !!
je réussi à doublé avec :Ah :Kh contre :As :Js une de mes 3 premuim de la journée.
ensuite le désert pendant 3 heure , mais reste patient.
Quand average 50 000 il me reste 38 000 au cutt off je souléve :Kh :Ks blind 1000 2000 je raise à 5000 , tous le monde avant à folder . la big blind me relance à 12 000 . Il à joué pas mal de main , et à éliminer un joueur avec une horreur , donc je met mon tapis , il call instentané , çà pue mais je vois :Ad :Qc coule toute mes chance flop :7s :Ah :As :Jc :5d la poisse quoi .
je ne pense pas avoir mal joué sur ces 2 coups.
Quand pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4800
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar keyrahottie » 04 juin 2011 12:11

keyrahottie , j'ai apprécié ta manière de traduire ton langage pokériste , en bon français ; merci :wink:
-> Pas de quoi Brutus, j'essaie de faire des efforts pour rendre nos compte-rendus accessibles à tous.
Il te manque juste quelques "r" roulés et tu seras parfait......
-> Je fais appel à ma grand mère ces derniers temps pour travailler ce secteur de mon jeu ^^
keyra parle comme ca depuis qu'on lui a autoriser le check-raise "l'embuscade"
-> Hahaha je l'avais oubliée celle-là! L'important c'est de gagner à "l'étalage" hein ? :P
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar Lud-O » 04 juin 2011 12:32

Petit bilan rapide de mon tournoi en forfait 2h, comme les derniers pour ma part.

Juste un mot pour dire que je me rapproche plus du jeu de keyrahottie que de Xanadu. Et que ça a marché COMME SUR DES ROULETTES. Vraiment.

Les deux premiers niveaux se sont passés sans main, ou presque. Je tombe a 28k à cause de flops qui ne rentrent pas, de 3bets (sur-relances) qui me font passer... Je commence à avoir un petit historique avec mon voisin de gauche, qui n'arrête pas d'overbet (miser plus que le pot) dans chaque main ou il est impliqué.

Mon ami à gauche relance à 900 sur 100-200, il est UTG et je suis donc BB. Tout le monde fold, je décide de compléter avec KQo.
Le flop vient Qxx, deux coeurs. Je décide de check, et il mise 2200 dans... 1900... Je décide de call, intrigué par cet n-ième overbet.
La turn est une brique qui n'apporte pas le tirage couleur. Je check à nouveau, et là il fait... tapis. 22k à peu près dans... 6k.
Je décide de fold en lui montrant ma top paire et en espérant qu'il me montre son jeu. Il ne résistera pas et me montrera AA.

Le bouton passe, je me retrouve en début de parole, et je soulève AQo. Je relance à 600 et mon ami à droite call ma relance. Tout le monde fold, on est encore tous les deux.
Le flop vient QQT. Je décide de miser 800. Il relance à 2000 et je paye sa relance.
Le turn arrive, c'est un 9. Je décide de checker, pour le laisser faire son overbet habituel. Il annonce tapis ! (22k dans...4k !) J'instacall et lui montre ma main. Il a 99 pour un full.

Et voilà, j'ai joué 2h et suis tombé à 3k. La fin est anecdotique, j'enverrai avec 8 blinds et A4s, payé par AK qui fera carré.

Plein de chatte à nos représentants GCPiens pour ce jour 2 !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
sevilla
Messages : 451
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar sevilla » 04 juin 2011 15:33

Je viens de buster aux alentours de la 43e place.

Cham, Xanadu toujours en course. Nous étions 3 à la même table.

Mon coup qui me fait perdre la grosse partie de mon stack.

Moi: 250k
Vilain: 230k

Blind: 2,2k/4,4k ante 400
Nous sommes 9 à table.
Pot 10,2k

Je suis de BB et vilain au bouton.

Raise à 14,4k du bouton.

Xanadu de SB folde et je retourne :9d :Td
Je complète.
Pot: 34,6k

Je check blind comme j'aime bien le faire.
Flop: :9s :9h :Qs

Il Cbet pour 17k.
Je raise à 51k et il complète.
Pot: ~137k
Turn: :7h

Je bet 100k et il boite à 165k. Je call et il me demande t'as un 9? Evidemment lol.

Il retourne :Qh :Jh pour top paire + tirage flush.

Pas d'horreur aujourd'hui c'est mon anniversaire...

River :5h

DTC le 80/20 river Sevilla...

Bon tournoi nice structure dommage pour moi
GL à XANA et CHAM pour la suite

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar mytch71 » 04 juin 2011 20:08

Plus de gcepiens xanadu vient de sauté !!!!!!!!!
voila sont message sur twitter !!!!

"Voilà fini 14. J'étais tombé à une table plus agressive. Je suis BB à 30k (stack 250k) SB raise 3e x de suite A3s boite, call 77 et ça tient"


GG a tout les gcepiens , surtout CHAM , SEVILLA , ET XANADU pour vos ITM !!!! j'y ai cru putainnnnnnnn !!!!!!!!
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
seby
Messages : 233
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Main event V Dijon Poker les 2-3-4 Juin 2011

Messagepar seby » 05 juin 2011 17:08

bravo a xana, sevilla cham pour vos resultat


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités