Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

KenX
Messages : 642
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar KenX » 25 oct. 2011 19:24

Bonsoir à tous,

Petit poste pour soutenir notre Mytchou qui est sur l'eau et qui va essayer de gagner du lourd!

Voilà un petit message arrivé il y a quelques minutes des cotes italiennes!
"juste un pti message pour donné kelke news je demarre le day1b ce soir structure 40k round 1h blind 50/100 voilà, cette aprem c'était pize et la on part pour Rome enfin à 80 borne allez bibi "

Allez on est tous avec toi!!!
c'est quoi l'atout?

KenX
Messages : 642
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar KenX » 26 oct. 2011 10:38

" ca c très bien passé pour moi j'ai kazi triplé jai 117K on a joué de 21h juska 4h on reprend à 17h blind 400/800/100 j'ai joué mon meilleur poker aujourdui la meme ^^ "


Go go go pour la perf!
c'est quoi l'atout?

KenX
Messages : 642
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar KenX » 27 oct. 2011 11:59

"J'ai bust 5min avant la fin du day 2 je perd un pot énorme à 3x laverage avec AA vs QQ . Q RIVER GRRRRR , je bust avec AK vs AA voila 107/335 ce soir debut du side."

Il a vraiment eu la poisse notre mytchou!!!
GG quand meme et perf sur le side
c'est quoi l'atout?

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4800
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar keyrahottie » 27 oct. 2011 12:18

S'il déchatte au poker que quand il joue sur un bateau ça va il est large !
Vice-Président - Grand Chalon Poker

KenX
Messages : 642
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar KenX » 27 oct. 2011 12:43

Lol c'est pas faux
c'est quoi l'atout?

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar Xanadu » 27 oct. 2011 14:27

"J'ai bust 5min avant la fin du day 2 je perd un pot énorme à 3x laverage avec AA vs QQ . Q RIVER GRRRRR , je bust avec AK vs AA voila 107/335 ce soir debut du side."

Il a vraiment eu la poisse notre mytchou!!!
GG quand meme et perf sur le side
Tiens, ça me rappelle mon run actuel.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
spanish
Messages : 90
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : In the dark

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar spanish » 28 oct. 2011 23:18

Arfff pas de bol mon mytchou! J'espere que le side va bien se passer!

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar mytch71 » 31 oct. 2011 18:49

slt les amis bon bah je suis juste de passage pour vous racontez vite fait mon aventure land sea poker!!!
je vais vous parlé uniquement poker car j'y allais notamment pour ça!!!
Niveau organisation je vais dire que le GCP se démerde mieux quand on organise un main event 8)
car il y avait quelques merde sur le bateau notamment au niveau du début du main event prévus a 11h le lundi matin mais qui a commencé que vers 21h car on était a cette instant a Villefranche sur mer donc encore en France bref personne a compris c’était un peu tendus mais bon des que le jour 1A a commencé tout est rentré dans l'ordre!!!
Moi j’étais inscrit pour le day 1B qui a eu lieu le mardi a 21h!!!
Sinon quelques têtes connus au table Anthony nartoof , Fabien perrot , ALANA pariente,
Justement je regarde ma table et je vois que je suis a la meme table que alana pariente cool je vais pouvoir la bluffé avec K7 lol
MARDI 21H debut pour ma part stack 40K round 1h debut des blind 50/100 moi je dit pas mal :D
Bien installé dans mon siège 2 avec a ma droite une joueuse serré et ma gauche un joueur également serré, ma table était plutôt sympa et facile a cerné avec un joueur hyper aggro au siège 6 d'ailleurs un joueur de franche compté du club de LURRE avec qui j'ai joué de gros pot et c'est grâce a lui entre autres que j'arrive a terminé le jour 1 avec 117K average a 56K autant dire que j attaque le jour 2 serrain :D je n'ai pas joué de coup contre la pro car je n'ai pas trop eu d'opportunité mais bon c'etait cool
Mercredi debut du jour 2: Changement de table avec un mytch au top de sa forme 8) j'arrive meme au bout de 30min a monté mon stack a 190K ensuite quelque pti pot de perdu juska cette main tragique pour moi :cry:
:Ad :Ah de BB
raise d'une chinoise , call d'un mec plutot calling station , j'ouvre les as je reraise , la chinois boite , fold du calling station je call bien evidemment et la je vois :Qd :Qh en face je me dit cool mais la le malheur s'acharne pour moi une QUEEN RIVER je perd le pot qui me permettait d'avoir 3X l'average soit 240K alors que l'average était a 80K!! je me dit allez c'est pas grave je vais faire une mytchounette remonté la pente mais bon plus trop de jeu et de spot et la je me dit allez mec faut doublé avant la fin du day2 pour pouvoir attaqué le day3 mieux dans la tête et la je vois :Ah :Ks je raise UTG le mec a ma gauche me reraise je boite il call il a les AS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de miracle je sort 5min avant la fin du day 2
Dégoûte car j'avais joué un excellent poker depuis le début mais les as craqué m'ont tué mentalement :cry:
je me dit allez il reste le side mais bon la pas de miracle non plus car je perd sur un coup que je n'ai pas trop compris sur le coup
blind100/200 raise d'un joueur hyper aggro a 650 qui a sortis 2mec avant je le reraise avec :Th :Ts a 2200 il call
FLOP :9s :2h :3d je bet 3250 il boite je call et la il me montre :9h :3s
et la bimmm un :3c turn pfffffffffffffff ça ma tué j'ai pété un câble
Que faire Que faire bah rien et dire bye bye !!!!
Voila pour mes 2tournois la bas e vous raconterais mieux vendredi a la manche
Sinon des SNG etait organisé d'ailleurs j'ai joué avec fabien perrot mec tres simple et cool d'ailleurs on a pris une bonne cuite au mojito ensemble lol

merci kenx et tout ceux qui m'ont suivis
PS dsl pour les fautes d'orthographes a tout les prof qui ont lu ce pti compte rendu !!!!!
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4800
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar keyrahottie » 31 oct. 2011 19:53

Hey mais Mytch tu déchattes gros, qu'est-ce qui t'arrive ma couille ? C'est l'air marin ? ^^
Sinon need pics de l'après-cuite avec Perrot !!! Il t'a offert un verre ? Proposé du Poppers ? ;D
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar Mc Fly » 01 nov. 2011 21:42

GG Mytchou, mais les photos elles sont ou???? :)
Président - Grand Chalon Poker

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar mytch71 » 02 nov. 2011 12:55

j'en met des que j'ai le temps ty bro
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
BigBen
Messages : 1202
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Hénin-Beaumont

Re: Coverage Mych sur la Croisière Land Sea poker

Messagepar BigBen » 02 nov. 2011 19:31

GG Mytch,

dommage le Day1 c'était bien passé. :(

Sympa le 93o
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités