tournoi à L'abergement st colombe

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

biebar
Messages : 80
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

tournoi à L'abergement st colombe

Messagepar biebar » 28 janv. 2012 19:03

salut les amis
une collègue à moi par l’intermédiaire de son association organise un tournoi de poker à l'abergement je vous laisse découvrir comment va se passer le tournoi pas de hurlements intempestif je n'y suis pour rien je transmets juste...c'est évidement pour une bonne cause....:


Journée Tournoi par Équipe
Poker Texas Hold’em
Société des Amis des Écoles



Le tournoi de poker aura lieu le dimanche 18 mars 2012 à partir de 10h00 à la salle des fêtes de l’Abergement-Sainte-Colombe. Il est organisé par l’association des Amis des Écoles de l’Abergement-Sainte-Colombe. Les profits de cette manifestation seront reversés à cette même association pour financer les sorties scolaires.

Le tournoi est limité à 40 équipes. Les inscriptions sont libres et chaque équipe doit être composée de 3 joueurs de plus de 18 ans. Il est possible d’inscrire un suppléant pour palier l’absence d’un membre de l’équipe. Un joueur seul peut se mettre en relation avec l’association pour entrer en contact avec des équipes incomplètes.
Les personnes accompagnant les joueurs peuvent assister au tournoi.


DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE :


La journée commence par un tournoi de 40 places (une par équipe) et 10 tables de 8 places en Sit&Go. Chaque équipe désigne un joueur qui démarre le tournoi. Les deux autres coéquipiers sont en placement tiré au sort sur les tables de Sit&Go.

Le Tournoi : le joueur démarrant le tournoi pour son équipe peut céder sa place à l’un de ses coéquipiers à la fin du 2ème round, lequel peut également se faire remplacer à la fin du 4ème round, et ainsi de suite à la fin des rounds 6, 8, etc. Le turn over est libre, chaque joueur se faisant remplacer par le coéquipier de son choix. Tous les joueurs ne sont donc pas obligés de participer au tournoi.
Un joueur qui cède sa place dans le tournoi récupère le stack et le siège exact du coéquipier qui le remplace, si ce dernier n’a pas été éliminé, pour intégrer les tables de Sit&Go. Un joueur éliminé des tables Sit&Go peut néanmoins prendre un relai dans le tournoi tant que son équipe reste en jeu, sauf que le joueur qu’il remplace n’a plus de jetons pour le Sit&Go.
Un joueur éliminé du tournoi reste à la disposition de ses coéquipiers pour un éventuel remplacement à une table de Sit&Go.

Le Sit&Go : un tirage au sort est dans un premier temps effectué par tables paires et impaires afin que deux joueurs d’une même équipe ne se retrouvent pas à la même table. Une fois que tous les joueurs ont été au moins une fois de Grosse Blinde, Petite Blinde et Dealer, ils sont libres de quitter leur table, à condition de ne pas être en position de Grosse Blinde, Petite Blinde ou Dealer, pour en rejoindre une autre. Le choix de la nouvelle place est libre, mais une fois assis, le joueur ne pourra intégrer une partie que lorsqu’il sera en position de Grosse Blinde, et devra rester pour au moins trois tours, afin d’honorer encore ses Grosses Blindes, Petites blindes et Deal. Il peut alors changer à nouveau de table sous les mêmes conditions de position dans le jeu.
Un joueur qui quitte une table ne peut pas y revenir avant d’avoir rejoué sur au moins une autre table. Il n’est cependant pas obligé de rejouer immédiatement après avoir quitté sa place.
Toute table de moins de trois joueurs sera dissoute et les joueurs concernés rejoindront les tables ouvertes restantes.
Quand un joueur se fait éliminer du Sit&Go, il reste à la disposition des ses coéquipiers pour effectuer le cas échéant un remplacement dans le tournoi.

La Table Finale : à l’issue du tournoi, un classement par points est effectué en fonction de la place obtenue dans le tournoi, mais également en fonction des jetons en possession de chaque équipe sur le Sit&Go.
Les 10 premières équipes du classement s’affrontent avec chacune un stack de départ défini par leur nombre de points. Un changement de joueur est imposé tous les rounds pour chaque équipe pendant les 9 premiers rounds. Ensuite pour les équipes encore en jeu le turn over est libre. L’équipe qui sortira vainqueur de la Table Finale sera proclamée championne.


INSCRIPTIONS :


Pour inscrire votre équipe, merci de communiquer par mail amisdelecole71@gmail.com les noms, prénoms (obligatoire) et surnoms (facultatif) de chacun des coéquipiers ainsi que le nom de votre équipe et un numéro de téléphone. Un mail de confirmation vous sera envoyé.


INFOS UTILES :

Société des Amis de l’École
Mairie
71370 L’Abergement-Sainte-Colombe

e-mail : amisdelecole71@gmail.com

Toute la journée une buvette et un buffet seront ouverts avec boissons fraîches et chaudes, sandwiches, quiches, etc. Les tarifs seront affichés dans la salle.

merci
a+
biebar

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: tournoi à L'abergement st colombe

Messagepar vinsor71 » 01 févr. 2012 15:43

Moi ça m'intéresse il faut que je regarde ça.....
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
locmazzo
Messages : 440
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : sassenay

Re: tournoi à L'abergement st colombe

Messagepar locmazzo » 01 févr. 2012 16:03

c'est un peu Bagdad quand même ce tournoi...

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: tournoi à L'abergement st colombe

Messagepar vinsor71 » 01 févr. 2012 21:22

Bah oui c pour une bonne cause.. :D :D
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités