Dream Team Poker Open

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
piupiu
Messages : 35
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Dream Team Poker Open

Messagepar piupiu » 05 févr. 2014 22:09

Hello le GCP !

AKPC organise son premier Event en format OPEN (GRATUIT pour les membres de club de poker)

Il s'agit du DREAM TEAM POKER OPEN !

Il aura lieu le SAMEDI 1er MARS 2014 à 10h00, à la salle des fêtes de Saint Laurent sur Saône !

Il s’agit d’un tournoi par équipe de 3 joueurs

Le principe :

Chaque membre d’équipe prend part à un tournoi (Il y aura donc trois tournois en parallèle).

Des points sont attribués à chaque joueur en fonction de leur classement final.

Un classement général est établi en cumulant les points de chaque membre d’équipe !

Une dotation « associative » est prévue. Plus de détails seront donnés en temps voulu.

LES INSCRIPTIONS SE FONT ICI :

http://acekingpokerclub.xooit.fr/t1247-INSCRIPTIONS.htm

Kenny
Messages : 13
Inscription : 15 oct. 2012 01:18

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar Kenny » 21 févr. 2014 14:14

Bonjour!!
Je viens poster ce message en tant que joueur est non en tant que membre d'AKPC
Cela fait 2 fois que je poste un tournoi chez vous l'année dernière et cette année et j'ai jamais eu de réponse ou de joueurs de chez vous venant a nos Event!!
Certes vous n'êtes pas obliger de venir ça il y a pas de problème!!
Par contre vous vous empêchez pas de venir poster chez nous et il y a toujours des joueurs d AKPC qui ce déplace pour aller chez vous!!
Ce que je veux dire par la c'est que mon président et moi même nous avons poster ici pour notre tournoi du 1er mars
et nous n'avons eu aucune réponse de votre part! Je pense que le minimum aurais été de répondre! Nous somme des club de poker amateur et non des club professionnelle le but étant d'être fair play non de nous snober!
Pour ma part je ne participerais plus a vos évent!!!!
Sur ceux bonne journee

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar Lud-O » 21 févr. 2014 14:47

Rhoooo faut pas s'énerver... Comme tu l'as dit, chacun a le droit d'aller ou il veut !
Si tu te sentais "obligé" de venir jouer chez nous pour qu'on vienne chez vous en retour, on n'a pas la même conception des choses...
Dommage que tu t'interdises de venir a nos évents " parce qu'on ne vient pas aux vôtres". Et désole de ne pas se forcer a faire tous les évents aux alentours de chalon :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar Xanadu » 21 févr. 2014 15:39

lol ou bien ?
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
piupiu
Messages : 35
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar piupiu » 22 févr. 2014 11:57

Personnellement, j'ai un historique assez fort avec le GCP puisque j'ai connu vos débuts. J'ai participé à des rencontres privés avant de formaliser votre association, sur chalon, j'ai beaucoup échangé à l'époque avec Creatix, Ptidomdom...

J'ai invité le GCP dans la première grosse rencontre interclub avant l'aventure du CDC (le challenge Bresse Saône pour ceux que s'en souviennent, remporté par le... GCP si mes souvenirs sont bons)

Tout ca pour vous dire que j'ai une affection particulière pour le GCP, même si par le biais du CNEC nos routes ne croisent plus souvent (régions différents oblige), et que les associations évolues, des gens partent, d'autres arrivent... Et qu'un historique se perd !

J'ai toujours pris plaisir à venir participer à vos Main Events.

Je trouve juste dommage que lorsqu'on vient vous proposer une de nos manifestations, on a le sentiment de passer inaperçu.

Je trouve dommage qu'aucune équipe chalonnaise ne fasse le déplacement la semaine prochaine pour une rencontre en toute convivialité, gratuite, dans un format différent (en équipe !)

Cela aurait été un plaisir de vous accueillir.

Pour mémoire, un topic de 2012 que j'ai posté ici, sur votre forum :

http://grandchalonpoker.com/forum/viewt ... =28&t=2612

Kenny
Messages : 13
Inscription : 15 oct. 2012 01:18

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar Kenny » 22 févr. 2014 14:10

Rhoooo faut pas s'énerver... Comme tu l'as dit, chacun a le droit d'aller ou il veut !
Si tu te sentais "obligé" de venir jouer chez nous pour qu'on vienne chez vous en retour, on n'a pas la même conception des choses...
Dommage que tu t'interdises de venir a nos évents " parce qu'on ne vient pas aux vôtres". Et désole de ne pas se forcer a faire tous les évents aux alentours de chalon :)
Je ne m'énerve pas ludo je dis juste ce que je pense personne est obligé de venir jouer a nos Event ce que je trouve juste dommage c'est que quand vous vous postez une annonce sur notre forum on vous donne toujours une réponse qui je pense est la moindre des choses en revanche nous on peut poster plusieurs fois par ans on a jamais de réponse!!!
Faut pas prendre mal ce que je dis c'est juste mon avis!

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar mytch71 » 23 févr. 2014 16:04

On a tous nos emplois du temps et on fait tous ce qu'on veux de nos vie enfin je pense :roll:
Si on ne répond pas c'est qu'on ne peux pas être présent c'est aussi simple que ça...
Après peut être que le concept de votre tournois n’intéresse personne.
Bref perso je bosse le samedi donc pas dispo lol

Bonne chance pour votre main event ;)
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar Lud-O » 23 févr. 2014 20:24

On va pas épiloguer 107 ans sur un non-sujet, mais va pas pousser la politesse jusqu'à envoyer des adhérents qui n'en ont pas envie à des events qui nous ont envoyé des joueurs sur nos Main Events...
Je comprends la frustration de faire de la pub aux alentours et de ne pas avoir de retour (ça se passe comme ça pour nous aussi), mais de là à le reprocher...

Allez, sans rancune évidemment. Bonne chance pour vos futurs events.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar surferrosa » 24 févr. 2014 09:38

Moi perso j'ai participé au chalenge Bresse Saône qu'effectivement nous avons gagné et j'ai toujours snobé les autres clubs mais ça ne regarde que moi , j'adore ça j'y peux rien et je ne répond jamais aux invitations parce que je ne joue qu'au GCP c'est là que le niveau est le meilleur......


Sans plaisanter effectivement on aurait pu vous poster une réponse et c'est ce que l'on fera dorénavant je m'y engage (promesse électoral) étant un des plus présent sur le forum.

Par contre faut pas croire qu'on agit par snobisme mais plutôt par oubli , l'ataque me semble très exagérée mais le message est entendu il aurait juste pu être plus fair play dans la mesure ou justement le cadre "associatif" nous tient particulièrement à coeur d'ou les différentes réactions de mes chers coadhérents.....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar Xanadu » 24 févr. 2014 11:13

Moi perso j'ai participé au chalenge Bresse Saône qu'effectivement nous avons gagné et j'ai toujours snobé les autres clubs mais ça ne regarde que moi , j'adore ça j'y peux rien et je ne répond jamais aux invitations parce que je ne joue qu'au GCP c'est là que le niveau est le meilleur......


Sans plaisanter effectivement on aurait pu vous poster une réponse et c'est ce que l'on fera dorénavant je m'y engage (promesse électoral) étant un des plus présent sur le forum.

Par contre faut pas croire qu'on agit par snobisme mais plutôt par oubli , l'ataque me semble très exagérée mais le message est entendu il aurait juste pu être plus fair play dans la mesure ou justement le cadre "associatif" nous tient particulièrement à coeur d'ou les différentes réactions de mes chers coadhérents.....
Putain, t'es diplomate, toi !
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Kenny
Messages : 13
Inscription : 15 oct. 2012 01:18

Re: Dream Team Poker Open

Messagepar Kenny » 19 mars 2014 00:35

Merci de ta réponse surferrossa désolé si tu mal pris ce n'étais pas le but!!
Merci beaucoup aussi aux 3 châlonnais venu partager ce moment avec nous ce fut un plaisir a bientôt autour d'une table!!! :)


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités