Bonjour à tous,
Le Hold'em Club 71 - Le Creusot organisera son 5ème Main Event le Samedi 18 Octobre
Toutes les infos sur notre forum :
http://holdem-club71.xooit.com/f31-MAIN ... M-CLUB.htm
A bientôt...
Main Event N°5 Du HC71 Le 18/10/14
Modérateur : Membres du CA
Re: Main Event N°5 Du HC71 Le 18/10/14
Je vais surement faire une voiture avec vandhourev si il es toujours motivé.
Si du monde es intéressé go vous inscrire.
Si du monde es intéressé go vous inscrire.
j'arrivepas a telecharger lelogiciel d'adhesion ; si quelqu'un peut m'amener deuxfiches d'inscriptions a la prochaine manche ca serait cool. j vais avec un pote
.merci a vous d'avance
.merci a vous d'avance
- Lud-O
Tiens Boomboom, et tous ceux qui sont intéressés : la fiche d'adhésion
- Pièces jointes
-
- adhesion decouverte 2014.pdf
- (298.14 Kio) Téléchargé 318 fois
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
merci ludo mais j'abuse encore mais pas imprimante tu peux me l'amener a al prochaine manche stp??je ferais une photocopie pour mon pote.
slt je vais surement faire le main aussi par contre j ai pas de maillot GCP pour representé nos belle couleur si par hasard quelqu un en un en trop en pret sa serait geant
Salut les copains,
Seby et moi meme viendrons divertir tout ce monde...
Au plaisir de vous faire des cochonneries
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-> Merde ça me donne envie de m'inscrire tout ça xDSalut les copains,
Vice-Président - Grand Chalon Poker
Allez les copains venez nombreux...
En plus suis double tenant du titre pour info
...
Faut qu il reste au gcp celui là
En plus suis double tenant du titre pour info

Faut qu il reste au gcp celui là
c'est parti pour moi et balabane !!
le poker!! c'est comme avec les femmes; c'est toujours le plus menteur qui gagne ....
------------------------------ vainqueur de 6 manches ----------------------------------------
vice-champion-live 2012 / 3ème-live 2014 /4ème 2015
------------------------------ vainqueur de 6 manches ----------------------------------------
vice-champion-live 2012 / 3ème-live 2014 /4ème 2015
je serais present aussi avec un pote qui sera gc-pien l'année prochaine.........;;;; a samedi les gars !!!!
JSL: "Le tournoi de poker organisé par le Hold’em club 71 a rassemblé, samedi à la salle des Italiens, 97 participants venus des clubs du Creusot, de Saint-Laurent-sur-Saône, Génelard, Saint-Usuge,Chalon, Paray, Dijon et Sennecey-le-Gr and. Commenc é e s à 10 h 15, les parties se sont terminées pour les meilleurs à 1 h 30 dumatin, dimanche. Un marathon que le gagnant, François Bourdon alias “Kanuss”, de Saint-Usuge, a remporté devant un joueurduclub creusotin, Atimo Passato, alias “Passa 53”.
Recherche de partenaires: Le tournoi s’est déroulé dans une ambiance feutrée, certains joueurs n’hésitant tout de même pas, par instants, à lancer quelques cris de joie ou de déception. Bien évidemment, c’est une grosse satisfaction pour le président Mickaël Spinella et tous les membres du club, qui remercient leurs partenaires.
L e c l u b e n r e c h e r c h e d’ailleurs de nouveaux pour mettre sur pied d’autres tournois.
Au niveau des résultats,outre la seconde place de “Passa 53”, les locaux ont réalisé quelques belles places : Frances (16e), Tonipana (20e ) , Loïc (25e ) , Sabrynah(26e), Pauch (27e),Coachvahid (29e), Spike(32e), Mimol (36e), AK 47 39e),Poposku’1 (45e),Chico (46e), Ruff (52e) et Rim-As (53e).
JEANPAULMARCHETTI"
(CLP)
Recherche de partenaires: Le tournoi s’est déroulé dans une ambiance feutrée, certains joueurs n’hésitant tout de même pas, par instants, à lancer quelques cris de joie ou de déception. Bien évidemment, c’est une grosse satisfaction pour le président Mickaël Spinella et tous les membres du club, qui remercient leurs partenaires.
L e c l u b e n r e c h e r c h e d’ailleurs de nouveaux pour mettre sur pied d’autres tournois.
Au niveau des résultats,outre la seconde place de “Passa 53”, les locaux ont réalisé quelques belles places : Frances (16e), Tonipana (20e ) , Loïc (25e ) , Sabrynah(26e), Pauch (27e),Coachvahid (29e), Spike(32e), Mimol (36e), AK 47 39e),Poposku’1 (45e),Chico (46e), Ruff (52e) et Rim-As (53e).
JEANPAULMARCHETTI"
(CLP)
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »