Comme vous le savez certainement je serais fier d'aller representer le GCP avec Jip au Tranchant poker tour...
il y a la possibilite de vous inscrire en direct pour participer ou de venir nous encourager tout simplement...
nous prevoirons une voiture ou deux places seront dispo mais vu la mobilisation generale du GCP je me renseigne pour louer un car de 60places minimum... alors n'hesitez pas a faire savoir si je dois reserver 1 ou 2 cars pour cette grande aventure...
a bientot....
TRANCHANT POKER TOUR!!!
Modérateur : Membres du CA
TRANCHANT POKER TOUR!!!
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
- Lud-O
Re: TRANCHANT POKER TOUR!!!
Bah... A moins que quelqu'un ne veuille me sponsoriser à hauteur de 100%, je ne pense pas venir... 

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Re: TRANCHANT POKER TOUR!!!
BON APPAREMENENT IL Y A D'AUTRE PERSONNES QUI SERAIENT INTERESSEES POUR ALLER AU TRANCHANT;
ALORS ORGANISONS NOUS!!!
COVOITURAGE POSSIBLE!!!!
DEUX PLACES DE DISPO POUR MOI... A L'ALLER MAIS PAS SUR AU RETOUR....
ALORS ORGANISONS NOUS!!!
COVOITURAGE POSSIBLE!!!!
DEUX PLACES DE DISPO POUR MOI... A L'ALLER MAIS PAS SUR AU RETOUR....
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!
Neo 2011
Neo 2011
les photos sont enfin disponibles
http://www.tranchantpokertour.com/album.asp?id=12
D'ailleurs on voit Neojeannot sur plusieurs photos dont une où il a fait son petit bonhomme avec ses jetons

http://www.tranchantpokertour.com/album.asp?id=12
D'ailleurs on voit Neojeannot sur plusieurs photos dont une où il a fait son petit bonhomme avec ses jetons

Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »