Victoire en terre dijonnaise !

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Victoire en terre dijonnaise !

Messagepar Lud-O » 28 juin 2008 23:40

Bon. 4h du mat'. Je me couche. Dehors, des abrutis chantent a tue-tête mais il fait trop chaud pour fermer la fenêtre. Demain, le Ludo doit se lever a 7h30 pour aller faire un "petit tournoi" entre amis à Dijon.

4h30 : Mais putain ils vont la fermer ces cons dehors ?
8h : Réveil loupé. la journée commence bien. Douche et brossage de dents en vitesse. Direction Dijon pour du poker (encore) et la tête dans le cul, mais alors quelque chose de correct.
9h : arrivée a Dijon. Mais merde, c'est quoi ce petit tournoi entre amis ?
Tournoisà 53 joueurs, organisé par Dijon Poker. Et beh, si on me l'avait dit celle-là ! Et en plus j'y retrouve Jay et Desirnoir !

Bon, bah... ok, on est parti alors. Le tournoi commence. Les heures passent, et...
Et bah ouais. Victoire du Ludo en terre dijonnaise. Je viens à bout de deux membres du Dijon "awl in" Poker qui restent sur les deux plus basses marches du podium.

Début des hostilités : 9h30.
Fin du tournoi : 21h30.
Calcul rapide : 11h de poker (sans compter les pauses) tout ça pour ... Une petite coupette et une malette de jetons ! :D J'ai fait plus fort que Manelo...

Sinon, ambiance sympathique, tournoi vachement plus gros que prévu, mais bonne journée. Attention président, ils veulent me recruter là bas pour mes qualités d'homme à tout faire, et en bon commercial, tu comprendras que pour me retenir au GCP il va falloir aligner les biftons :P
Et je peux vous dire que grâce (entre autres) à moi, l'image de GCP a encore pris du poids dans la cité des ducs !
(ouais ouais, je me la pète un peu... j'avoue :))
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Re: Victoire en terre dijonnaise !

Messagepar manelo » 29 juin 2008 02:09

Je suis fier de toi mon pti ludo c bien il faut continuer de faire connaître la qualité de nos membres ça passe par bourg, dijon et bientôt lyon, paris, LAS VEGAS
Morbak forever

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Victoire en terre dijonnaise !

Messagepar Ptidomdom » 29 juin 2008 02:32

Bravo ludo!!
(Pas de probleme je laisse ma place sans regrets!! Si vous etes candidats...)
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
yan
Messages : 77
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : MONTCEAU

JOLI

Messagepar yan » 30 juin 2008 10:40

JOLI LUDO ON AURAI PEUT ETRE PUT SE FAIRE UN TETE A TETE SI L AUTRE GARS AVAIT PAS PAYé MON QQ LOL EN PLUS LE GARS AVAIT SUIVIT UN TAPIS AA ALORS QU IL AVAIT 7 ET 2 MDR ET EN PLUS IL A TOUCHé SON 7 ET 2


trop deg!!!!
BLUFF OR NOT BLUFF

Avatar de l’utilisateur
yan
Messages : 77
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : MONTCEAU

Messagepar yan » 30 juin 2008 11:48

j ai des photos de toi ludo mai j arrive pas a les metre sur votre forum lol po grave
BLUFF OR NOT BLUFF

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re:

Messagepar Lud-O » 30 juin 2008 12:51

arg, je les veux bien quand même yan :)
Et merci pour tes félicitations.
Je t'envoie mon mail en MP
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités