En direct du France Poker Tour de Dijon

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

TeM

Messagepar TeM » 20 oct. 2008 14:20

C'est le dijonnais qui sort "accidentellement" ludo.
Félicitations à filou et madeinfresh !

madeinfresh
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar madeinfresh » 20 oct. 2008 14:23

made in fresh ? mathieu?
C'est sa... désolé ;)
A ta droite en TF... Encore bravo !
Mathieu aka Madeinfresh

Avatar de l’utilisateur
Vassili
Messages : 203
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar Vassili » 20 oct. 2008 14:28

bravo a toi aussi et a bientot a san remo !

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 oct. 2008 14:52

BOn ça va vous allez areter de vous envoyer des fleurs messieurs , pensez à ceux qui ont joué comme des biiiites (voir des bistouquettes) comme moi, non mais j ai envie de pleurer aujourd hui le FPT c'était la seule chance que j'avais pour me sortir de cette vie de merde, enfin j'aurais pu stopper cette abondance inutile de post pathetiques, enfin j'aurais gouté à la palpation des quelques prostituées italiennes qui vous serons mis à disposition, enfin j'aurais areter de voir les meme tete d'anchois chez moi le vendredi à 19h30 (petite pensé pour mes fidèle grognard :cry: :cry: ).

Tel que vous me voyez je suis déçu vraiment
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 20 oct. 2008 15:02

Bravo Ludo pour ton résumé, on croirait presque tu es prof et que tu sais écrire :tong2:

Trèves de plaisanterie, je suis bien dégouté pour les 3 autres joueurs survivants du Day 1 qui ont presque touché au but. Ce n'est que partie remise les gars, faut qu'on aille à Lyon. L'expérience que vous avez accumulée est inestimable.
Pour ma part, je ne regrette rien de ce tournoi car j'ai été card dead pendant tout mon temps de jeu. Il y a des jours comme ça.

Sinon, je suis hyper heureux pour toi Vassili, tu l'as bien mérité et en plus, j'ai été ton chauffeur du Day1. De plus, tu m'as fait super plaisir en m'avouant que tu avais appris (un peu même si tu connais déjà beaucoup) des petites choses de Poker Harrington 2. Au moins, ma traduction est compréhensible :tong2:
Tu as été énorme dans tes prises de décisions du Day1. Dommage qu'on ne pouvait pas s'approcher plus.

Le GCP a de l'avenir avec des joueurs comme vous et je n'oublie pas tous les autres participants ainsi que les membres non présents. Si des joueurs GCP font des perfs, c'est aussi grâce à l'excellent niveau global de l'association (sauf toi Ludo bien sûr, rappelle-toi, je t'ai dit que tu n'avais pas le niveau pour aller au Day2 :-D ).

LONGUE VIE A GCP

TeM

Messagepar TeM » 20 oct. 2008 15:39

Vendredi ça va clash lol
Bounty sur Vassili !!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 20 oct. 2008 15:55

Bravo Mathieu, c'est magnifique ce qui t'arrive.

Dommage Ludo, quand je suis parti je pensais vraiment que t'irais au bout aussi, chapeau bas tout de même.

Je ne t'oublis pas Tem, Bravo également pour ta morback attitude, et ta 20ème place.

Merci à tous de votre soutien (comme l'a dit ludo on le sent carrément quand on est à table), les présents Ptitdom, Désir, les reporters Slowplay, Xanadu, Ptitgoss, Mitch et vous tous qui consultiez pour savoir ou en était.

Je vous fais mon petit débriefing rapide :

Super tournoi, super organisation.

Le tournoi pouvait pas mieux commencer pour moi, puisqu'à la 2ème main je double mon tapis en éliminant le 1er joueur du tournoi (qui a reçu une véritable ovation de la part de tous les autres joueurs), Quinte flopée contre double paire max !
A l'insatnt T je suis donc chipleader du tournoi pour quelques minutes.

Puis pas grand chose pendant deux heures, quelques vols pour se maintenir, et 1ère pause 2985 chips.

Un peu plus d'animation dans l'heure et demi qui suis et 6000 chips à la pause suivante.

Puis LA période de rush (je sors 6 joueurs en 7 mains jouées d'affilée) dont Shadow (Pardon encore Loulou), et me retrouve à 12500 chips alors que le stack moyen est à 2500.

Bref, je suis plutôt pas mal avant que la dernière heure et ses blinds à 200/400 et 300/600 ne me fasse très mal. Le désert de Gobi (0 mains jouées que des blinds payées), et la fin de la journée avec 7700 chips, alors que le stack moyen est à 8200.

Le day 2 commence plutôt bien, relance au bouton de 2 BB, la BB colle, puis continuation bet avec absolument rien, la BB se couche. 1ére du day 2 + 2000 chips, ça commence plutôt pas mal.

Puis re désert de Gobi, jusqu'à un AK assorti ou j'envoie tapis (6500), et personne ne me suis.

Et là spéciale dédicace à Manello, j'ai enclenché le mode Morback. Pendant plus d'une heure mon stack oscille entre 800 et 6000 (blinds 2000/4000 et 3000/6000), 5 tapis gagnés dont la plupart où j'avais déjà remis mon blouson tellement c'était des poubelles (A2 contre A9, je trouve mon 2 à la turn, Q7 assortis je gagne avec dame haute, 10 5 dépareillé contre deux overcards assorties je trouve mon 5 ...) j'étais obligé d'aller à tapis avec desmians pourris, mais j'ai eu pas mal de chance sur les tirages.

Et voilà que je me retrouve à 17000 chips après avoir sorti un joueur qui avait un stack identique au mien, c'était de loin la situation la plus confortable depuis un moment malgré des blinds à 3000 / 6000, il y avait deux plus petits stacks que loi à la table, et nous n'étions plus que 15, ça restait jouable.

Et boum, UTG me vient une paire de dix, alors que ce sont les deux petits stacks qui sont de blind, j'ai pas hésité très longtemps vu que vassili venait de s'assoir à la table, je me suis dit que quoi qu'il ait il ne me suivrait pas, restait donc 3 joueurs susceptibles de me suivre (je ne compte pas BB et SB qui aurait suivi à coup sûr puisqu'il ne leur restait plus grand chose), et le joueur à ma gauche hésite un moment et envoie tapis à son tour avec JJ. Voilà pas de miracle cette fois, et j'ai remis le blouson pour de bon.

En tout cas super souvenir, de l'action, des hauts des bas, et bizarrement ni déception, ni amertume, peut-être que la place 15 était encore trop loin du graal pour que je sois déçu.

Félicitation encore à Mathieu, coule toi la douce à San Rémo ! Et je pense que notre club a encore gané en notoriété et en capital sympathie auprès des autres joueurs de la région, même si cette fois on pas crié QUINE en buvant des bières (ce qu'on fera très certainement en d'autres occasions), je pense qu'il a eu une bonne ambiance à nos tables, et surtout 4 dans le top 20, c'est quand même bien.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 oct. 2008 16:01

ouais c'est bien jolie tout ça mais t'es la vendredi pour les tables (toujours à propos le surf)
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 20 oct. 2008 16:05

En tout cas tu peux compter sur moi Surf.
C'est dur le retour à la réalité... Un jour on est à la droite du président de la fédé, dans un tournoi ou on ne fait rien que jouer (ca fait plaisir des fois :P) et le lendemain on décharge des tables déchirées pour faire un tournoi dont on est l'organisateur...
La vie est cruelle :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 oct. 2008 16:11

en meme temps c'est un peu mon métier de remettre les gens face à la réalité (oui j'ai un métier messieurs et un metier à responsabilité nanananere)
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 20 oct. 2008 16:18

ouais c'est bien jolie tout ça mais t'es la vendredi pour les tables (toujours à propos le surf)
J'en suis pas encore sûr, je fais mon possible, mais c'est très loin de gagné. Je te tiens au courant.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 20 oct. 2008 16:21

Encore une fois, si on est 2, le 3e aide mais n'est pas indispensable.
Donc si t'es là tant mieux mais je fais rien en fonction de nous...
2 c'est chiant, 3 c'est moins chiant mais juste pour le réconfort de pas etre les deux seuls à transporter les tables, 4 ca aide vraiment :D


(tu crois que le message est bien passé surf ?:P)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 oct. 2008 16:22

t'es encore sous le choc d'hier c'est pas grave moi je te comprend
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Messagepar Ptitgoss » 20 oct. 2008 16:25

je peux vous aider c'est la seule choses que je puisse faire avec mes meilleurs mains à part :Kd :Ks

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 oct. 2008 16:28

t'es adorable ma louloute.



(j'en pense pas un mot, t'as raison ludo c'est super d'écrire petit ça donne un style)
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités