En direct du France Poker Tour de Dijon

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Bidoudet
Messages : 114
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur la Saône
Contact :

Messagepar Bidoudet » 19 oct. 2008 18:58

Image[/URL]
Image
Dernière modification par Bidoudet le 19 oct. 2008 18:59, modifié 1 fois.
« Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque. » (J.Y. Ferri)

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 19 oct. 2008 18:58

C'EST TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Messagepar Ptitgoss » 19 oct. 2008 19:06

c'est fini que de belles photos

Shadow
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : givry

Messagepar Shadow » 19 oct. 2008 19:19

Bravo à tout les participants de cette 2° journee
à Ludo pour cette table finale et bien sur à Vassili qui rejoindra Zied !

Je pense que cette experience vous aura tous fait avancer.
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 19 oct. 2008 19:20

felicitation monsieurs VASSILI, prepare tes bagages pour san remo. en tout cas felicitation a vous tous pour ces belle performance sa montre un super niveau de notre association et de bon espoir pour la suite . une pensé particulierement pour ludo qui doit etre deçu de finir 10eme. tu m'eritais d'y allé aussi en italie.
Et juste une question pour finir si on a participé pour l'etape de dijon est ce qu'on peux participé pour l'etape de lyon ?

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 19 oct. 2008 19:23

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dommage Ludo, Alafu et Tem, vous méritiez aussi d'y aller.

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 19 oct. 2008 19:26

beh vi mytch, tu vas où tu peux et veux du moment que c'est pas le meme jour!!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 19 oct. 2008 19:30

merci slowplay... donc go pour lyon pour moi!!!

Bilouli
Messages : 128
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : La Saône sous Chalon
Contact :

Messagepar Bilouli » 19 oct. 2008 19:32

c un peu comme le casting de la nouvelle star, t'es refoulé à dijon alors tu tentes lyon ou geneve...

tonio
Messages : 586
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon et macon

Messagepar tonio » 19 oct. 2008 19:38

Waouh c'est énorme la performance du GCP, déja deux "chalonnais" à SAN REMO :D Félicitations à Ludo et Matthieu pour leur performance sans oublier les autres bien sur.
GCP en force PDT_Armataz_01_36

Avatar de l’utilisateur
Cosmik-Roger
Messages : 129
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Messagepar Cosmik-Roger » 19 oct. 2008 20:29

BRAVO A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sante: :sante:
Cosmik Roger

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 19 oct. 2008 20:47

bravo à tous, encore une belle pub pour le club

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 19 oct. 2008 21:04

Merci à tous pour vos encouragements qui nous ont vraiment fait chaud au coeur toute la journée.
C'etait vraiment très important de savoir qu'on n'était pas tous seuls. Merci infiniment...

Je développerai un peu plus tard mon expérience de la journée. Quand j'aurai laissé quelques heures passer... Et je vous raconterai comment je suis passé à un poil de cul de carotte de la TF (oui, la TF était a 9 joueurs et non a 10).

Je n'oublie pas de féliciter très chaleureusement Vassili, qui, même s'il a eu quelques coups du destin pour l'aider, a joué un jeu magistral. Je le laisse raconter son bluff avec son Roi haute.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

TeM

Messagepar TeM » 19 oct. 2008 22:12

Je vais juste raconter le coup sur lequel je suis sorti, on aura l'occasion (pour ceux que ça intéressent) de parler du reste vendredi au tournoi team.

Je suis low stack avec 7000 (blinds 1000/2000). Je suis au bouton, l'action arrive à un bizontin au cut-off qui est à 8000. De ce que je sais de lui (et j'en sais des choses car j'ai été à sa table les 2/3 de la 1ère journée puis une bonne heure et demi aujourd'hui) c'est quelqu'un d'intelligent qui joue bien au poker. Il est plutôt conservateur mais quand la situation lui impose un move même risqué il le fera. Il est à 8000 et je sais qu'il est capable de "voler" les blinds avec un K8o, ou un Arag ne souhaitant pas se laisser mourir ...
Tout le monde avant lui fold et l'action arrive donc ... il boîte à 8000, il ne me faut alors que 5 petites secondes pour annoncer un tapis derrière à 7000. Les deux blinds foldent.

Il m'annonce "aïe je crois que tu m'as eu cette fois-ci", déclaration qui (préflop) s'avère juste puisqu'il retourne :As :4c et je lui montre :Ad :9h. Il est dominé et ne dispose que d'approximativement 25% de win 16% de tie et le reste correspond à une probable victoire de ma part (60% environ).
Le flop arrive, que des petites cartes :3c :5h :7h

Il dispose alors de deux tirages quinte (un 2 ou un 6 lui donne une quinte). Finalement un :6h à la turn lui donne la quinte tant attendue ... mais le TeM n'est pas encore mort !!! Un 8 ou un coeur me sauve (avec une quinte supérieure ou une flush backdoor avec mon 9 de coeur ).

Le dealer retourne un :Js et c'en est fini pour moi à une honorable 21ème place. (J'ai démarré le day 2 avec 2600 soit 3BB et demi en position de cut-off).

Je regrette évidemment de sortir sur des stats pareilles car je serais remonter à 7000+7000+1000+2000=17000 en milieu de parole ce qui me laissait un bon tour et demi voir 2 tours pour toucher une main "qui gagne^^". M'enfin "that's poker" comme ils disent ;)


Encore félicitations à tous les membres du GCP qui ont fait le déplacement! A notre reporter Slowplay, à Desirnoir et Virge qui nous ont soutenu en fin de journée samedi (et désir même le dimanche). Merci au président qui a fait le déplacement dimanche pour encourager ces petits champions alors qu'il était déjà éliminé. Bref merci à tous ceux qui nous ont soutenu et vivement vendredi pour en discuter en live ;)

Evdemment FELICITATIONS à Vassili pour sa qualif pour San Remo et tout plein de bisous à Ludo que j'aurais bien évidemment aimé voir 2 places plus loin ... mais aussi à fufu qui n'a pas à rougir qui finit 15ème (manelo aurait été digne de ton mode morback!!)


Un WE intense en trac, stress, émotions (oui j'ai pleuré autant que ludo...) et en rigolades (GCP forever!!!).
Encore une fois merci à tous et rendez-vous à Lyon et/ou Genève pour beaucoup d'entre nous j'espère !!

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 20 oct. 2008 00:08

J'ai pas suivi du tout pour dijon, mais je suis pré-inscrit pour lyon sur le site du ftp, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire d'autres. J'ai rien capté à leur qualif par winamax ou live, et pourquoi certains d'entre vous ont pas eu l'invit de dijon. Là il reste un paquet de place pour lyon

Nombre de places disponibles : 213 / 400

J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose, ça parait trop simple.


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités