en direct du FPT de Genève

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

en direct du FPT de Genève

Messagepar SlowPlay » 08 nov. 2008 09:05

Bjr nous vous tél aux uns et aux autres dans la journée pour donner des news alors n'hésitez pas à venir ici les redire pour que la "Famille" puisse profiter aussi dece qui se passe en ce grand jour!!!
alors hop, partons à go sport pour le rv... à midi sommes attendus pour l'enregistrement et 14h debut de partie avec 4000 jetons!!

haut les coeurs, vive le GCP!!!! :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

TeM

Messagepar TeM » 08 nov. 2008 11:18

4 000 chips ???
La structure est pas mal même pour tous les FPT? On était bien parti avec 1500 à Dijon non ? Tu confonds pas avec le l'interclub de lons Slowplay ?^^

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 08 nov. 2008 17:46

Je viens d'avoir des news de nore slowplay à nous alors je cite :
" 2ème pause dans dix minutes, néo est out contre un carré de dix, moi dehors as roi contre :Kc :Kh.
Shadow ptidom et mytch ont des tapis à 1000 avec blinds 50/100.
Reste environ245/344 joueurs".
Allez GCP c'est pas mort il faut passer en mode MORBBBBBACCCCCKKKKK

TeM

Messagepar TeM » 08 nov. 2008 18:06

WoW ça va être tendu ... COURAGE!

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 09 nov. 2008 00:27

Bon un petit point rapide! Je suis rentré a la maison comme tout GCP sauf Shadow!!

Il est qualifié pour le day 2, reste 49 joueurs debut 13h demain blinds 600/1200!

Il lui reste environ 5000 chips (un peu juste mais on est tous derriere lui), a la mme table que M abecassis!

Nous sommes sortis sur des trucs de fous (pour certains) mais bon... c'etait beaucoup plus boucherie que Dijon!

Je vais dormir et je reviens vers vous demain pour plus de news...

ALLEZ LOULOU
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

TeM

Messagepar TeM » 09 nov. 2008 07:46

Allez Pascal donne tout ! Je suis sûr que l'Helvétie te réussit :p

Shadow
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : givry

Messagepar Shadow » 09 nov. 2008 09:41

En direct du best western pres de geneve.
Prêt pour le 2° jour...
je crois que cela ne sera pas facile, il ne me reste plus que 4800 apres etre remonté un peu et etre redescendu d'autant.. mais bien sur tout est possible si le jeu est là, vous le savez tous...
comme l'a ecrit plus haut Petitdom, je me retrouve à la table deMr Abecassis, je dois dire que c'est vraiment un bon moment. beaucoup de chose à apprendre.. il joue tres peu de coups en fait car en 1h30 il n'a ete voir que deux flops plus une relance... je pense que je finirai la journee à cette table quoi qu'il se passe..
pour ceux qui me connaissent, voici la "shadow" attitude de la jounée :
1h35 sans jeux corrects " top chrono" et tac la Paire d'As....mmmmmm
pas payée malgre tout les petits tapis...ouais !!!! à moi les blind...
pile un tour plus tard...Paire d'As...re-mmmmm cette fois un joueur fait tapis je le suis...mmmm un stack de 2000 à prendre !!!
je retourne ma paire d'as et lui aussi.....retourne une paire d'as....
je pense que Tem sera plié de rire.........
Cote ambiance , c'est assez sympa mais comme l'a ecrit petitdom, welcome to the best " boucherie" rien a voir avec Dijon...
mis à part à la table de Mr Abecassis... curieusement quand il relance tout le monde se couche.....
je vais terminer là ce message en disant qu'encore une fois c'est une belle experience qui de par son contexte ne peut que faire progresser...
tous à Lyon...........


ici slowplay, j'ai entendu dire les gars qui surveillent à plusieurs personnes de venir à lyon même sans inscription, ils ont quand même rajouter 6 tables ici pour permettre au maximum de joueurs de participer... alors les GCPiens bougez vous...
il fait gris et venteux mais j'attends avec impatience la suite de la journée, j'appelle ptitdom pour le reporting dès la pause ou avant si shadow a le malheur de sortir, à toute, bon dimanche à tous!!! :wink:
ps: vi le stack de départ était bien de 1500 , Tem, me suis laissée emporter!! :oops:
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 09 nov. 2008 12:29

Allez shadow ! un 3e chalonnais a San Rémo !!!!!

On est tous avec toi :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

TeM

Messagepar TeM » 09 nov. 2008 14:24

je retourne ma paire d'as et lui aussi.....retourne une paire d'as....
je pense que Tem sera plié de rire.........
Juste ... :mdr:

On est à fond derrière toi !!! :-D

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 09 nov. 2008 14:48

News de Genève notre loulou vient de sortir à la 36 ème place.
Il n'a rien touché pendant tout le début d'aprèm, juste :Ad :7d mais un mec avant lui avec un plus gros stack a envoyé la boîte alors loulou fold.
Mr Abecassis n'a pas arrêté de lui voler ses grosses blinds, et au blinds 800/1600 avec moins de 2000 en stack il envoie son tapis avec :Jh :8h payé par un mec avec un as kicker moyen qui finit en double paire.
Fin de l'expérience de notre loulou mais il revient heureux, avec des souvenirs de fou et surtout des dédicaces de M. Abecassis.
REVIENT VITE LOULOU LA FAMILIA T'ATTEND

TeM

Messagepar TeM » 09 nov. 2008 16:58

Mr. Abecassis a bien vu que loulou ne défendait pas très vigoureusement ses blinds :p

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 10 nov. 2008 01:21

c'est bien jolie tout ça mais avez vous pensez à mes lunettes
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 10 nov. 2008 10:46

Bien sur qu'on les a, depuis l'entrée dans la salle de tournoi... elles sont chez nous...
je te les mets dans ta boite aux lettres mercredi matin en allant au collège!! :wink:
Dernière modification par SlowPlay le 10 nov. 2008 11:29, modifié 1 fois.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 10 nov. 2008 10:53

J'imagine bien que M. Abecassis a du repérer en 20 minutes ce qu'on a mis 2 mois pour voir : Loulou est une grosse serrure ! :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

ptimike
Messages : 179
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Gergy

Messagepar ptimike » 10 nov. 2008 11:25

Bravo à toi shadow je sais que tu dois etre décu mais relativise 39 eme sur 344 et en plus une vraie boucherie je trouve que cette une superbe perf donc je dis un grand bravo à toiet à vendredi bise aux 2 S


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités