main event de dijon le 27/12/08

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

tournoi

Messagepar manelo » 27 déc. 2008 17:42

News du frangin, il vient de sortir 68 ème sur 200.Il reste stratège et virge qui sont très short et notre néo qui a beaucoup de jetons.
Allez les gcpiens.

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 27 déc. 2008 18:48

c'est cool; ya des survivants
bravo a tous, c'est deja bien d'avoir fait le deplacement

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 27 déc. 2008 19:11

bon voila moi je suis sortis 93 eme avec la paire de 8 qui me met out .. voila bonne chance au gcpiens . a noté que alafu , neo et moi meme somme sortis a cause de la paire de 8. :D

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Re: tournoi

Messagepar RaptorNeuf » 27 déc. 2008 19:13

News du frangin, il vient de sortir 68 ème sur 200.Il reste stratège et virge qui sont très short et notre néo qui a beaucoup de jetons.
Allez les gcpiens.
et moi ?
il m'a oublié ton frangin !!!!!!!! ^^

je suis sorti 63ème je crois
fufu, tu as été vengé, je te sors avec une paire de 8 (qui se transforme en brelan alors que tu touches ta paire de 10 post tapis kan même !)

et je sors avec paire de 8, j'ai hésité à envoyé la boite mais j'ai juste mis la grosse blind, la ptite blind chip leader de la table m'envoie 20000. vu qu'il me voyait sur de la merde parce que j'avais que mis la blind et qu'il était chip je pensais qu'il voudrait me faire sortir du coup, du coup je fais tapis, il hésite et suit, il retourne A8, avec mon 88 j'étais vraiment content

première carte sur le flop AS ^^

Excepté la dernière heure j'ai joué que deux coups de la partie, deux fois a tapis avec AK, dont une fois je boite avec le flop juste un AS, et fais coucher une relance de 10000 (alors que c'était le début de la partie...) alors que la fille avait deux paires... j'avais juste mis 22000 en tout, j'ai vraiment eu chaud aux fesses.

Dernière heure j'ai touché beaucoup (tout d'un coup en fait)
AA, failli être payé mais non...
juste derrière AK pareillé, failli être payé, mais non toujours pas...

j'ai doublé avec 77
88
et paumé avec 88 en gros ;)


comme l'a dit ptitdom, une structure vraiment dur, j'étais vraiment jamais à l'aise dans ce tournoi. Au début, je suis tombé contre 4-5 de montceau, c'était injouable, ça relançait à chaque tour à 10000 alors qu'on était en 100-200...

et ensuite la structure a pris le relai et laissait aucune marge de manoeuvre, c'est devenu très vite : tapis ou fold et ce des heures et des heures durant. (pour moi bien sûr chacun trouve ces solutions pour perdurer).

moi qui pensait que c'était une structure large, j'ai jamais vu aussi serré.

Voilà ! Bien content d'être arrivé à cette place, j'aurais du doubler avec ma paire de 8, mytch et ptitdom sont sorties avec elles et fufu contre lui ^^

Ah oui, les croupiers a partir de la 73ème place, c'était bien cool :D
j'aurais trop aimer rester plus longtemps

bonne orga les dijonnais ;)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 27 déc. 2008 19:33

Je tiens à remercier tout particulièrement PokerGod pour cette magnifique journée, ainsi que le dieu des gambleurs, toujours présent à mes côtés.

Pendant ma derniere heure et demie, je ne touche rien de mieux que des K-x et je ne relance aucun pot, mes blinds et mes antes partent à un rythme incroyable. J'ai 25000, blinds 1500-3000 et antes de 300. Mon M est de... 3,25 !
Je touche les As. La table est très passive et les minraise font coucher tout le monde. Je suis UTG, et je me force à ne pas envoyer la boite, je minraise donc à 6000.
La demoiselle à ma gauche envoie boite à 5000 (completement rien à foutre :)).
Le joueur en 5e position (5 joueurs à parler apres lui, tapis de 45000 environ) me dit "j'ai envie de jouer avec toi, je te demande ton tapis".
Là, j'me dis "gros con, j'ai pas joué depuis 1h30 et je fais un min-raise UTG, tu t'attends quand meme pas à ce que je fold un A9 !"
Tout le monde fold, et je paye bien sûr.

Accrochez vous. Il me demande mon tapis avec 55. La demoiselle RAF montre 77.

Flop : 10 10 4
Turn : 7 (pas grave, je doublerai pas mais je perdrai pas de jetons, j'en gagnerai meme)
River : 5.

Paire d'As double-craquée. Pas de boisson gratuite à Dijon Poker !

J'en suis encore à me demander comment il a pu jouer 60% de son stack avec 55. Tous les voyants étaient au rouge pour lui :
- Je fais un min-raise UTG de ma part qui a suivi une période d'1h30 ou je n'ai contesté aucun pot.
- Il reste 5 personnes à parler après lui.
- J'ai engagé 1/4 de mon stack, il est certain que je vais le payer
- IL A UNE MAIN DE MERDE DANS CETTE CONFIGURATION ! Dans le meilleur des cas il joue son tournoi sur un coin flip...

Ensuite, j'ai vomi.

Sympa quand même, mais la structure est hardcore !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 27 déc. 2008 19:48

Bah Ludo, faut le comprendre. C'est son premier tournoi. Ca fait des mois qu'il ingurgite tous les épisodes des WSOP et des WPT. Il a enregistré toutes les répliques qui vont bien : "Il te reste combien ?", "Check in the dark", "Je te mets sur AK", etc...
Alors il voit sa paire de 5. Son sang ne fait qu'un tour, il faut qu'il demande le tapis de quelqu'un. Il l'a vu dans l'épisode 18,5 de Gros Steaks Poker. Et ça tombe sur toi. Il s'en bat de tes As. Ca gagne jamais les As. Il a 36 bad beats à raconter avec les As.
Il va pouvoir se vanter pendant des jours et des jours de la façon dont il t'a lu avant le flop, qu'il sentait que le 5 allait tomber.
That's poker.

Ah oui, il a appris par coeur le dvd de PAtrick aussi.

Neo
Messages : 398
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : DRUILLAT
Contact :

Messagepar Neo » 27 déc. 2008 22:50

voila les dernieres news des Gcpiens....

Vaubank etait le dernier "Gcpiens" en course il sort 19eme apres Moi meme qui sort 20eme avec A10 contre KQ qui touche sa dame...

on craque la bulle et on sort... teeshirt winamax chacun... lol

De mon coté j'ai ete bon chip leader pendant bien deux heure avec 550000 jetons environ...... grosse cafouille lors du dernier chip rice... 110000chip me manquait.. sur 600000 ca fait quand meme un bras...
lol

enfin je serais plus explicite demain.... bonne nuit a la familia...
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!

"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011

Neo
Messages : 398
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : DRUILLAT
Contact :

Messagepar Neo » 27 déc. 2008 23:11

et ben mon ptit mitch tu craque?
je suis pas sortit sur les huit je sors il y a une heure environ a la 20eme place...


lol
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!

"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011

TeM

Messagepar TeM » 28 déc. 2008 16:35

Belle salle orga sympa malgré quelques problèmes:
- Petit problème de couleur de chips rectifié rapidement. Stacks avec des répartitions de chips différents.
- Léger problème d'inscription qui fait qu'il y avait 201 joueurs donc à ma table on a joué à 11 au début.
- Froid engendré par les entrées/sorties sur le coté le long de la salle.

Je sors 105ème en ayant pas vu beaucoup de jeu. J'ai 77 UTG et un M de 6. J'ai pas vu de jeu depuis des lustres et j'ai pas envie d'être payé. Finalement je suis payé par la SB qui a QQ. Pas de miracle ...
Un move qui aurait été correct avec un M un peu plus petit mais là j'aurais pu attendre encore un peu je pense. M'enfin ... la fatigue, le froid, le manque de jeu et la hauteur des antes ont eu raison de moi ^^

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 28 déc. 2008 17:28

et ben mon ptit mitch tu craque?
je suis pas sortit sur les huit je sors il y a une heure environ a la 20eme place...


lol
oui dsl c'etait la fatigue d'hier lol!!!

Fab-Oz
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Dijon

Messagepar Fab-Oz » 28 déc. 2008 18:58

Le club de Dijon Poker tient à remercier chaleureusement tous les membres de votre club qui sont venus jouer ce samedi.
Nous espèrons que vous avez apprécié cette journée, nous avons fait notre maximum pour ce soit une réussite !

N'hésitez pas à venir consulter le classement Classement ME Dijon Poker 27/12/2008
et poster vos commentaires sur notre forum [REACTIONS] MAIN EVENT DIJON POKER samedi 27 décembre 08

Concernant vos petites réactions sur la structure, nous avons certainement des ajustements à faire mais je tenais à signaler qu'elle a été planifiée pour tenir compte de nos contraintes horaires. La salle devait être fermée à 2h00 (le tournoi a fini à 2h15 du à 1 petit retard lors du dernier chip raise): objectif pratiquement atteind !!! En débutant à 10h45, ça a fait près de 13h de jeu effectif quand même ...
En plus, nous avons choisi de faire une structure par palier, relativement lente au début (jusqu'à la pause repas) pour que tout le monde puisse jouer un minimum, plus rapide au milieu du tournoi et enfin plus raisonnable ensuite. Je suis contient que tout n'était pas parfait, mais nous avons fait au mieu avec nos contraintes.

N'hésitez pas à venir voir les commentaires et donnez vos impressions sur notre forum.
En tout cas, encore merci votre venue en nombre et très GRAND MERCI pour le prêt de vos tables qui nous a permis d'avoir une salle parfaitement homogène. A charge de revanche ptidomdom ;)


Edit 29/12: Article dans le BP de ce matin
:arrow: Article dans le Bien Public du lundi 29 décembre


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités