Interclub de Lons 14/02/09 St valentin....
Modérateur : Membres du CA
Interclub de Lons 14/02/09 St valentin....
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
Fuck j'ai reçu un mail de leur forum annonçant le listing des inscrits ... du coup c'est complet et la liste d'attente semble déjà bien chargée :/
Y'a des gens de Chalon qui sont inscrits ?
Edit: Ah bah tiens je viens de voir ça dans la liste
39- RESERVE CHALONS
40- RESERVE CHALONS
41- RESERVE CHALONS
42- RESERVE CHALONS
43- RESERVE CHALONS
44- RESERVE CHALONS
45- RESERVE CHALONS
46- RESERVE CHALONS
47- RESERVE CHALONS
48- RESERVE CHALONS
Il semblerait que l'on dispose de 10 slots réservés apparemment (corrige moi si je me trompe président)
Perso, l'aventure me tente on s'était tellement marrer la dernière fois!!!
Y'a des gens de Chalon qui sont inscrits ?
Edit: Ah bah tiens je viens de voir ça dans la liste
39- RESERVE CHALONS
40- RESERVE CHALONS
41- RESERVE CHALONS
42- RESERVE CHALONS
43- RESERVE CHALONS
44- RESERVE CHALONS
45- RESERVE CHALONS
46- RESERVE CHALONS
47- RESERVE CHALONS
48- RESERVE CHALONS
Il semblerait que l'on dispose de 10 slots réservés apparemment (corrige moi si je me trompe président)
Perso, l'aventure me tente on s'était tellement marrer la dernière fois!!!
vous vous voulez que je vous inscrive de suite??? ca va nous passer sous le nez si on continue de ne pas se manifester...
si ok donnez moi vos infos que je fassse un copié collé!! que j'envoie par email à Lons; je peux aussi envoyer un chèque groupé que vous me remboursez vendredi 23 lors du tournoi du GCP...
infos demandées=}NOM //Prénom //Peudo// Club //Sandwich oui/non
voici ce que dit leur président;"J'ai dû rajouter des tables face à la demande importante de joueurs. Mais je ne pourrais pas aller au delà de 150 joueurs. Cependant, pour que votre inscription soit définitivement validée, vous devez me renvoyer la fiche d'inscription (courrier postal ou électronique) ainsi que le règlement de 7 euros impérativement avant le 31/01/2009."
on a effectivement 10 places réservées pour le GCP...
si ok donnez moi vos infos que je fassse un copié collé!! que j'envoie par email à Lons; je peux aussi envoyer un chèque groupé que vous me remboursez vendredi 23 lors du tournoi du GCP...
infos demandées=}NOM //Prénom //Peudo// Club //Sandwich oui/non
voici ce que dit leur président;"J'ai dû rajouter des tables face à la demande importante de joueurs. Mais je ne pourrais pas aller au delà de 150 joueurs. Cependant, pour que votre inscription soit définitivement validée, vous devez me renvoyer la fiche d'inscription (courrier postal ou électronique) ainsi que le règlement de 7 euros impérativement avant le 31/01/2009."
on a effectivement 10 places réservées pour le GCP...
Dernière modification par Shadow le 13 janv. 2009 20:54, modifié 2 fois.
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment
- Lud-O
Apres avoir pris connaissance du fait que Marie sera a Couches le matin, je m'inscris ! 
Berret
Ludovic
Lud-O
GCP
Oui
tu t'en occupes alors Shadow ?
Et pour le règlement on leur envoie ? on te l'envoie à toi ?

Berret
Ludovic
Lud-O
GCP
Oui
tu t'en occupes alors Shadow ?
Et pour le règlement on leur envoie ? on te l'envoie à toi ?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »