Free roll de Beaune le 28 mars

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
calabrese
Messages : 30
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : St eusebe

Messagepar calabrese » 29 mars 2009 11:51

felicitation mitch

Avatar de l’utilisateur
Cosmik-Roger
Messages : 129
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Messagepar Cosmik-Roger » 29 mars 2009 13:47

Grand bravo a toi Mytch!!!!! :-D
Cosmik Roger

Avatar de l’utilisateur
ptitmulta
Messages : 112
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Beaune

Messagepar ptitmulta » 29 mars 2009 14:12

Alors là je dis CHAPEAU BAS !!!
Le POKER...

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 29 mars 2009 14:16

J'ai pas eu le temps de me connecté avant, donc je laisse mon petit message

J'ai passé une bonne journée, l'organisation etait parfaite, et JE TROUVE que je n'est pas joué un mauvais poker...
Je me suis construit un stack petit a petit, et je me suis surpris car j'ai pas perdu un seul coup ( au showdwun )
1ere table, petite table ronde ou on etait neuf, un peu galere mais une super ambiance
changement de table, j'arrive aux cotés de Mika et Jeff, avec qui j'ai vraiment bien rigolé !
ET LA, rechangement de table, j'ai 16 700 en jetons, blind 500-1000 au cut off premiere main 66, avec deux limpeurs avant moi, je decide de limp a mon tour, et la gross blind envoie la boite avec 3 100 de plus que la blind (pot de 7 600)
les deux limpeurs fold, je paye. Je tombe contre 99, pas de miracle sa pocket tient, il me reste 12 600
2eme main, KK ! je fait style d'etre on tilt, UTG relance a 3 000, tout le monde passe et je decide de faire tapis, les autres fold et monsieur hesite longtemps avant de me payer, surtout que son stack est egal au miens ( il a 500 de plus ) il a 88 et touche son brelan a la turn
Fini dans les 64 eme...

Un grand bravo d'abord a Mytch, vieu chatar ya qu'a toi que sa arrive les trucs comme ca !
bravo aussi Beaune hold'em une bonne organisation j'ai passé une tres bonne journée
Et bravo aux autres membres du GCP !!!

Elo
Messages : 26
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Elo » 29 mars 2009 15:20

bravo mytch!! heureusement que tu as ouvert les yeux à 10h ca aurait été dommage!!

TeM

Messagepar TeM » 29 mars 2009 16:13

Mytch tu es un de ces mystères que la science n'explique pas ...

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 29 mars 2009 16:31

Comme les autres, tournoi sympa et bonne ambiance, bravo à Beaune Holdem.

Dans la lancée de ma victoire de la veille j'ai bien démarré les AS en deuxième main.... sur la première table mon ami Faboz comme d'hab et un des bounty de BH que j'explose avec :Ac :Kc , il relance à 3X la blinde je suis au bouton j'en voi la boite il paye sans hésiter avec :Ks :As ...

Flop :8c :3c 4c :wink:

à la pause j'ai 18 K en chips et je change de table... après 1h 30 sans rien voir il me reste 12K et Shadow est à ma table.

De nouveau au bouton j'ouvre :6h :6d et shadow est de Big, j'envois 5K il hesite un moment et je lui dis qu'on joue pas en team donc si il dois jouer il joue! Il m'envoi Boite 8,5K et je paye il montre :Ah :Jd

Flop: :Js :8s ....... il double et il me reste 5K avec un BB à 1600!

J'atten un tour et envoi tapis UTG avec :Ah :6c payé par le cheap lead au SB avec :Ac :10s

Flop: :5d :5s :5h :9d :3h

Je finis 45eme!

Voila
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 29 mars 2009 18:54

je viens de voir que le billet de 14 nuits d'hotels que tout le monde peux l'avoir en faites :? car il est gratuit regardez plutot le lien http://eurorest.net/index.php?id=01&lng=fr

avis au interressé....
ps. j'aurais du mieux finir deuxième !!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 29 mars 2009 19:06

Qu'est ce que c'est que cette magouille ???
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 29 mars 2009 19:10

je pense que je me suis bien fait n.... lol. non mais c'est bisarre quand meme!!!!!!!

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 29 mars 2009 19:30

envoi le lien a Ptiflo...
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 29 mars 2009 19:37

Nan mais sans dec ca ressemble vachement aux trucs a la con genre "envoie ce mail a 15 personnes dans les 15 minutes pour gagner 15000 euros"

C'est vraiment bizarre...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 29 mars 2009 19:58

C'est clair c'est plus que louche.

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 29 mars 2009 21:30

Ouaille, bien joué mytch ta fouiné ou quoi?? on va partir ensemble alors lol

J'espere pour toi que c'est une erreur, ca serait vraiment dommage !

Avatar de l’utilisateur
ptiflo
Messages : 39
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Messagepar ptiflo » 29 mars 2009 23:35

je vais quand même intervenir sur les postes de mytch du au 14 nuit d hotel. Il nous on jamais dit qui les offrais à la pelles.
(la seul choses qu'il nous on demadé était de faire un petit compte rendu sur l'hotel. Acceuil etc....)
je pense que les premiers qui se sont fait roulé c'est nous car quand le groupe eurorest nous à contacté suis au email envoyé par un membre du bureau de beauneholdem il nous on envoyé une réponse favorable en nous citant "Nous avons le plaisir de vous offrir c'est 14 nuits d'hotel".
et tous se qui va bien avec ......

la je rentre tout juste et je vois le MP je suis comme toi un dégouté par se que je vient de voir sur le site et je compte bien faire le point demain premiére heure il m'a jamais été dans notre but de roulé qui que se soit je pense pas que c'est se qu'on as montrer tout au long de la journée.

Comme je te l'est expliqué dans le mp bh s'engage à te remplacé ton lot si tu m'en veut pas.
Si dans le cas ou tu souhait le gardé alors nous seron completé par un lots qui représente se qui avait été dit depuis le dépard .

PARDON mais quel Con de ne pas avoir été regardé leur site je ne me serait fait...................

Nous sommes dégouté que ça nous arrive de plus sur notre premier ME AH LA GALERE .
Tout le bureau de bh s'excusse pour se litige.

Je t'est joint mes coordonnées appel moi que nous puissions trouver une solution.

C'était trop beau notre premier ME sans probléme j'y croyait pas moi non plus!!!!!

j'espére que nous allons trouvé une solution vite et que ce soucis ne viendra pas noircir cette journée.


Encore désoler.
Nous sommes des fouines furtives en action.


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités