2eme ME DE DIJON POKER

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 02 mai 2009 23:03

Il a perdu pas mal de jetons, doit avoir 100.000 (je pars vers 21h ils sont 26 en gros), un gars vient de chopper un million.. oui oui..

pas plus de news a+

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 02 mai 2009 23:35

bon je raconte juste mes 2mains qui me font trés mal surtout une qui me sort du tournois.
je viens d'arrivés a la table avec un stack de 185000 donc plutot sympa ou je retrouve le ptit fish de quick lol.
blind 3000/6000 ante 500
mini raise de l'utg a 12500, je regarde mes cartes et je vois paire de Q je decides de la raiser je met 35000.
Tout le monde fold sauf celle qui avait mini raiser qui boite sans reflechir.
je la couvrais elle avait 85000 environ donc je call et la elle me retourne les AS, et je me dit merde et je ne chatte pas ma dame donc merde je retombe a 100K environ.
Ensuite une longue periode ou je vois rien du tout je retombe a 60K a cause des blinds et des antes.
Ensuite tonio rejoind la table, 3 gcepiens a la table a ce moment la !!!
je boite 2 fois au blind 4000/8000 ante 500 avec 10J c'est moche et JJ mais personne paie je remonte a 85000K et la c'est le drame....
BLIND 4500/9000 ante 500
je suis UTG je retourne KK
je raise a 26000 et la un mec me reraise a hauteur de mon tapis.
Tout le monde fold et moi je dit payé avec un pti sourir et il me retourne les AS et le je dit "PUTAIN SA FAIT 2 FOIS DEJA" tonio me dit tu va chatter ton K et rien ne sort et le mytch sortit 39eme a cause de 2mauvaises rencontre that's poker comme dirais l'autre .
En tout cas j'ai aucun regret car j'ai vraiment bien jouer les coups sans me la raconter lol.

petite info TONIO VIENS DE MECRIRE IL FINIS 15EME FELICITATIONS A LUI QUAND MEME!!!! pour une fois que ce n'est pa moi qui finis le dernier gcpiens lol
Il sort sur un coin flip et gagne un telephone portable et pense l'offrir a sa mere . on dit merci qui maman :D
alé bye a tous

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 03 mai 2009 07:09

Quick raconte nous les bonnes idées qu'on sache de quoi tu parles hein.... :wink:

Bravo à Tonio pour sa 15ème place !!!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

polomat71
Messages : 357
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar polomat71 » 03 mai 2009 09:32

GG à vous tous en tout cas, mych dommage pour KK<AA, that's poker... 39ème c'est déjà très bien. Bravo à vous!

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar quick71 » 03 mai 2009 09:55

en fait il y duex choses
1ere: lors des pauses il y avait une feuille pour noter nos pseudos ainsi que stacks ceci etant controlé en plus par nos voisins (heureusement car apres une pause et un changement de jetons une personne a reconte son stack et il lui manquait 100 000 pas mal non donc apres verification de la feuille et aussi avec le croupier car nous avions des croupiers a partir de 81 joueurs tout est rentre dans l'ordre sinon comment prouver ses 100 000 de moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

2eme : c'etait des gros ronds blancs avec les numeros , c'etait tres sympas mais pour ma part nos ballons pour le main event c'etait plus cool donc voir si vous allez changer le repere des tables ou laisser les ballons !!!!!!

sinon la stucture etait bien a part au debut car dure de mise ou relance car pas beaucoup de monnaie car nous avions 30000 avec des jetons :

blancs :valeur 100 (5)
rouges :valeur 500 (5)
vert :valeur 2000 (1)
noir :valeur 5000 (1)
bleu:valeur 10000 (2)
je finirais dans le top10 cette année

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 03 mai 2009 10:46

en fait il y duex choses
1ere: lors des pauses il y avait une feuille pour noter nos pseudos ainsi que stacks ceci etant controlé en plus par nos voisins (heureusement car apres une pause et un changement de jetons une personne a reconte son stack et il lui manquait 100 000 pas mal non donc apres verification de la feuille et aussi avec le croupier car nous avions des croupiers a partir de 81 joueurs tout est rentre dans l'ordre sinon comment prouver ses 100 000 de moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Tu vois Ludo, mon idée était pas si idiote. Effectivement, c'est un truc auquel j'avais pensé après les soucis de chip race du 1° main event du GCP. Je pense que c'est la meilleure solution mais le problème, c'est que cela rogne sur le temps de pause donc sur le temps de la buvette. Il faut peut-êttre rallonger la pause de 5 min ? C'est une suggestion...
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Desirnoir
Messages : 237
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Desirnoir » 03 mai 2009 18:19

salut j'ai passé une bonne journée avec de bonnes mains une bonne ambiance.
Je perds ma partie sur paire de 8 je suis payé par as 5 de trèfle et au turn à la rivière tombent 5 et 5.
Sachant que 30 mn plus tôt j'aurais dû sortir je mets mon tapis avec paire de 9 et je suis payé par paire de 10 je touche mon brelan au flop.
Sur le coup de ma sortie j'étais dégouté mais avec le recul je suis satisfait de finir à cette place.
Durant toute la journée j'ai touché 2 paires d'as, 3 paires de dames,
1 paire de valet, une paire de 9, 1paire de 8, 1 paire de 6, une paire de 4, un as roi, 2 as valet. Voilà tout ce dont je me souviens.
A partir de la première pause c'était un jeu assez serré donc qui me ressemble beaucoup même si ce n'est déja plus vraiment jouer au poker à mon sens.
Là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 03 mai 2009 23:39

moi pas de paire d'as. les 2 grosses paires que je touche je me les fait craquées par les as tu parle :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mémé
Messages : 809
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Mémé » 03 mai 2009 23:55

moi non plus pas de paire d'as...

Fab-Oz
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Dijon

Messagepar Fab-Oz » 04 mai 2009 18:40

Un grand merci à tous les chalonnais qui sont venus pour notre 2ème ME Dijon et bravo à Tonio71, 15ème et premier chalonnais !!!

Le classement est publié sur notre forum
LE CLASSEMENT

Vous pouvez aussi laisser vos commentaires sur cette journée de poker. Toutes les critiques, positives ou négatives, sont les bienvenues ;)
VOS REACTIONS

Merci encore et peut-être à très bientôt pour d'autres tournois live passionnants ...

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 04 mai 2009 18:51

merci a toi fab et a tt les membres de dijon poker.
bonne organisation et bonne ambiance.
a bientot et bon retablissement :wink:

Medmed
Messages : 387
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 05 mai 2009 13:48

FELICITATION aux GCPiens surtout à TONIO, DESIR et MYTCH, bonnes performances!!
Et merci au club de dijon, perso j'ai passé 1 très bon moment et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne organisation et une ambiance sympa mais plus quand il y avait 1 plus grand nombre de joueurs sortis mais il manquait un chauffeur de salle comme au main event du GCP je trouve :P
Pour ma part je suis déçu de la physionomie de ma partie car avec du recule, je pouvais pas faire grand chose d'autre si ce n'est rentrer dans plus de coups mais à mon avis perdre plus vite
Au début de la partie, j'étais à une table plutôt bien, il n'y avait pas trop de mouv de fish et les personnes étaient plutôt appliquées dans leur jeu. A ce moment là je touche 2 paire de roi à cette table que je n'est pas du tout rentabilisé car je relance la première fois 4 fois la blind et la deuxième fois 3.5 mais peronne ne me suis et sinon aucun autre jeu monstre
J'ai perdu un peu de jeton en allant voir 2 ou 3 flop en position de dealer mais j'ai compensé avec 2 vols de blind et un continuation bet qui a marché ce qui fait que à la pause je me retrouve avec 1 stack de 27500 soit 2500 en moins
Ensuite à la reprise, c'est là que commence la misère plus du tout 1 seule main, je change de table avec 24500
je joue aucun coup puis je rechange en ayant perdu à nouveau avec les blinds je suis alors à 17500 avec des blinds de 1200/2400 ante 100
C'est alors que je touche roi/dame en SB mais il y avait eu 1 relance utg, je me suis couché j'étais content de mon fold le gars avait as/dame et ensuite juste la main d'après je touche la même main en dealer cette fois
il y a 1 gars qui just call en utg +3 sachant qui lui restait à peu près 8000 en stack mais je l'avais pas vu jouer 1 coup car je venais quasiment d'arriver à la table alors je mets tapis pour faire coucher la SB et la BB en espérant faire 1 mini squiz si le gars avait call avec 1 main moyenne(ce que font souvent les fish)
C'est là qu'il me paye et me retourne paire de dame, je ne touche pas mon roi mais avec le stack qui lui restait j'ai pas compris pourquoi il a just call même s'il savait qu'il mettrait tapis derrière car il protège pas trop sa paire de dame, le but était de se retrouver aevc 1 caller et pad de faire rentrer le plus de joueurs dans le coup (j'attends vos avis technique là dessus)
Ensuite, 5 main plus tard je touche paire de 7 mais il me reste 9000 j 'envoie donc tapis en mauvaise position mais bon c'était ça ou j'avais plus de jeu jusqu'à la grosse blind donc j'étais quasiment obligé!
Une personne me paye instantanément en SB en disant qu'elle est obligée, c'est que j'ai compris ma douleur avec la paire d'as ^^
Et après ascenseur émotionnel, car je touche mon 7 au flop je me lève je dit yes!!!et juste derrière pour bien me dégouter y'a l'as qui sort au turn, si c'est pas joli tout ça!!
Et dire que quand c'est moi qui l'aie la paire d'as je me la fais craqué même pas on m'aurais laissé chatté!!!
Enfin voilà,pour ceux que ça interesse, en tout cas félicitation à Tonio qui mérite amplement son classement bien joué collègue poutreur :wink:
Mais quoi qu'il arrive j'aurais forcément plus de mains au main event de chalon donc je suis impatient d'être à ce grand évènement!!!


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Denis et 43 invités