Une soirée omaha prés de chez vous ça vous dit ?

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
ptiflo
Messages : 39
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Une soirée omaha prés de chez vous ça vous dit ?

Messagepar ptiflo » 05 avr. 2009 08:20

Nous aurions voulu savoir si il y aurait des joueurs interessés pour faire une soirée OMAHA.

Aprés avoir joué et rejoué des heures au texa's holdem pourquoi pas changer un peu.

Cette soirée aura lieu salle des fêtes de Challanges le mercredi 15 avril pour vous inscrire
http://beauneholdem.xooit.fr/t575-ATTEN ... .htm#p3579
http://lepoker.forumactif.com/parties-p ... 9/tournoi-
deux forum pour posté votre présence

Ce poste servira à nous informer du nombre de personne prête à venir nous rejoindre pour cette soirée qui pourquoi pas pourrait devenir réguliére avec des variantes qui changerai réguliérement.

Donc pour ceux qui désire se joindre à cette premiére n'hésité pas.

C'est une soirée qui sera ouvert à tous les joueurs membres ou pas d'association. Aucun buy-in ça va de sois c'est une soirée initiation et découverte.


J'éspére que le nouveau vous fait pas peur car nous on aime ça!!!!

- Neo
- Ptiflo
- Patoche
- Jeff
- Mika
- Doyle
- mikapoker
- diablox
-vivou05
-sebetio21
-traction8
-boby67
-Rudeboy71
Nous sommes des fouines furtives en action.

Avatar de l’utilisateur
ptiflo
Messages : 39
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Messagepar ptiflo » 08 avr. 2009 07:12

Donc pas de chalonnais tanpis pas beaucoup de changement vous aimé pas venir à bh la plus par on plus dents chez nous donc vous risquez rien.

JE CORRIGE JE NE SUIS MAL EXPRIME.


J'ai pas dit que vous aviez la carafe mais que à beaune on est simple!!!!!
Dernière modification par ptiflo le 08 avr. 2009 15:46, modifié 1 fois.
Nous sommes des fouines furtives en action.

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 08 avr. 2009 08:20

Flo détend toi un peu!

Nous nous sommes déplacés à tous vos event il me semble et personne ne vous snobe! Arrête la parano!

Nous avons un programme très chargé en Avril et c'est normal que peu d'entre nous soient dispo!

Je comprend pas trop se qu'il te prend mais je me suis jamais permis de poster de message aussi agressif chez vous et il me semblais qu'il n'y avais aucun problème entre les 2 clubs!

Pas la peine d'en inventer.

De plus j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls à ne pas être présents... d'autant plus que dans ta liste il y a 4 adhérents GCP (Pour info)
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 08 avr. 2009 09:00

Hello Ptiflo, les infos du forum sont peu lues en ce moment; nous allons donc redonner l'info à la partie live de vendredi soir mais sache que déjà pour réunir les gens pour faire les mini teams c'est une grosse galère...ptet aussi que les adhérents veulent déjà poursuivre leur progression en texasholdem plutôt que de découvrir une nouvelle variante....même si je sais qu'en ouvrant à d'autres variantes on peut encore progresser en holdem.....
Par ailleurs, nos amis Néo et Jay avaient déjà lancé cette invitation chez nous il y a quelques semaines et ce fut déjà sans suite...
En tout cas, aucun souci pour notre part; nous (les GCPiens en général) ont trjs plaisir à jouer avec vous comme avec les autres clubs...
à bientôt! :wink:

peux tu me donner l'heure de début de la soirée OMAHA stp...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 08 avr. 2009 13:34

Oui oui, molo Flo... Beaucoup de choses expliquent le petit nombre de chalonnais...
1. Aparemment dans l'asso les gens préferent se concentrer sur le hold'em. Moi, par exemple, qui lis pas mal de bouquins sur le hold'em, j'ai pas encore l'envie de tester autre chose, donc imagine les gens qui n'ont pas encore assez expérimenté le Hold'em !
2. Le mois d'avril est TRES chargé chez nous entre mini teams et projets divers, malgré la bonne volonté des personnes du bureau, on a aussi des vies à côté et on ne peut pas faire 3 ou 4 soirées poker par semaine, online et live (même si on aimerait bien !)

Donc je pense qu'il faut vraiment te détendre (et je dis bien ça gentiment, même si la formule est souvent entendue comme agressive) :)

Et moi les carafes j'aime bien, ca sert quand même vachement pendant les repas :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 08 avr. 2009 15:14

Merci de bien prendre en compte tous les paramètres possibles avant de poster, nous n'avons rien contre vous bien au contraire (il faut se serrer les coudes entre nous pour faire avancer notre passion commune). Et je peux t'assurer que le GCP est reconnu comme un club convivial où il fait bon vivre, d'ailleurs notre bonne humeur l'atteste lors des tournois extérieurs.
On est loin d'avoir la CARAFE.

Avatar de l’utilisateur
ptiflo
Messages : 39
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Messagepar ptiflo » 08 avr. 2009 18:53

j ai corriger car apparament je me ne suis pas bien exprimé en tous cas le bureau est trés réactif .
Nous sommes des fouines furtives en action.

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 08 avr. 2009 20:03

Pas de mal Ptiflo si tu n'as pas dit ce que tu ressentais, mais c'est vrai que ça nous a paru un peu "violent" sans raison...

Sans rancune aucune, ça nous arrive a tous de ne pas employer les bonnes formules :)

Au plaisir :wink:
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités