ACF

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 24 avr. 2009 17:03

Super multa!!

LA SUITE LA SUITE LA SUITE... :DD :down2:
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 24 avr. 2009 17:07

C'est clair

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar multa » 24 avr. 2009 17:19

Dès lors je me dis que c'est parti pour de bon mon tournoi vient de prendre une autre direction.

Les relances maintenant se font à coup de tapis ou rien, les joueurs prennent beaucoup de risques ou une autre façon de voir les choses "peut être pas beaucoup de risques en balançant tapis".

Deux mains après mes AA je vois arriver :Ac :Jc grosse relance en B-1 de 4500 je prends le pot. Génial je remonte en stac.

Puis :Ad :Kh qui après relance ne sont pas payés...

Et repuis vers 1H30 de nouveau :As :Kc en UTG 3, là je balance mon tapis et un joueur qui me couvre balance son tapis également
Il découvre :6c :6d YES mais attention ?

FLOPP : :Qc :9c :Jd j'y crois encore je joue 3 :As + 3 :Ks + 4 :10h donc la tonne

ET LA C'EST LE DRAME

TURN = une merde
RIVER = une merde

Tous me disent dommage tu n'as pas de chance. Le joueur qui me sort s'excuse quand même, politesse oblige et empile mes jetons :cry:

Je me lève à la fois déçu bien sûr mais quand même content de cette belle partie.
Je n'ai pas eu de jeu au début et il ne m'est rien arrivé...
J'ai eu du beau jeu à la fin ce qui m'a vallu une belle sortie trop prématurée à mon goût, mais.....

THAT'S POKER

Ps: 35 sur 88
En tous cas j'ai passé une soirée extraordinaire....et j'ai une putain d'envie d'y retourner un jour donc je vous rappelle que le championnat ne fait que commencer.... PDT_Armataz_01_36 PDT_Armataz_01_41

Merci à tous, à WINAMAX MULTA
Dernière modification par multa le 25 avr. 2009 11:14, modifié 1 fois.
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

TeM

Messagepar TeM » 24 avr. 2009 17:48

C'est dangereux de sa part de payer ici avec 66.
A la limite qu'il boite avec 66 ok mais payer le tapis d'un mec plutôt tight avec 66 c'est souhaiter perdre dans au moins 75% des cas.
Ici avec vos mains tu gagnes 45% du temps.

Seulement j'imagine qu'arrivé à ce stade tu raises de la même façon AKo et 77o >

Dans ce cas il prend donc un gros risque puisque s'il paie et que tu retournes une pair > il tombe à 20% de chances et non plus 55% !!!

Il te couvrait de beaucoup ? Il ne connaissait pas ton style de jeu ? Y'avait combien de joueurs derrière lui ?

Tu utilises le terme utg+3 et non bouton donc j'imagine que tu n'étais plus à une table de 6 joueurs mais plutôt une table de 7, 8 ou plus non ?..

Le seul argument qui (pour moi) joue en sa faveur est ta position. Balancer utg+3 à une table de 7 ou 8 peut ressembler à un vol de blinds (surtout quand ton stack en a besoin).
Malheureusement pour lui même si c'est un vol tu te retrouveras très souvent en quasi-coinflip! Donc finalement l'argument perd du poids ...


Je crois que ce call est pour moi très difficile à expliquer ... que le tapis soit réalisé par un tight comme toi Multa ou par un autre type de joueur.

M'enfin tu sembles ne pas lui en tenir rancune donc tout va bien.
Je suis content que tu aies profité à fond de ce voyage!
Bravo pour le jeu et merci pour le récit ;)
Dernière modification par TeM le 27 avr. 2009 11:53, modifié 1 fois.

Medmed
Messages : 387
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 27 avr. 2009 01:33

Super résumé Multa, c'est comme si on y était, en tous cas c'est cool si tu as pris du plaisir, en même temps vue le cadre de jeu, je peux comprendre!!!


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités