ACF

Toutes les perf et les infos du GCP dans ses déplacements poker...

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 23 avr. 2009 00:18

Dommage pour les photos, j'aurais bien voulu voir la salle

Allez Multa, on est tous derriere toi :D :D ; enfin, AVEC TOI

Avatar de l’utilisateur
ptitmulta
Messages : 112
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Beaune

Messagepar ptitmulta » 23 avr. 2009 00:39

Je devrais avoir bientôt des infos...
Le POKER...

Avatar de l’utilisateur
ptitmulta
Messages : 112
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Beaune

Messagepar ptitmulta » 23 avr. 2009 00:51

C'est affreux, il ne touche absolument rien !!!
Pour le moment il a 9 200 aux blinds 500-1000...
Encore 41 joueurs.
Tapis moyen: 23 000 environ
Le POKER...

Avatar de l’utilisateur
ptitmulta
Messages : 112
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Beaune

Messagepar ptitmulta » 23 avr. 2009 01:44

01h35

Multa out a la 35e place. Il touche sur ses 5 dernieres mains AA (pas payé), AD (prend 2000), A*( prend quelques jetons), 99 (Idem) et tombe avec AK ( tapis pré-flop) vs les 66 qui tiennent malgré un tirage quinte au flop en + des 2 over cards. :glurps:

Sinon, il a passé une super soirée.Il vous racontera ça par la suite...
Le POKER...

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 23 avr. 2009 12:00

:( :( :( Dommage, bravo a lui quand meme !!

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 23 avr. 2009 12:16

Il s'en fout il les a tous embarqué après la partie pour jeux ilégaux , détention de drogue et non respect d'un policier en service, et je trouve qu'il a bien fait , tous des fish à paris!
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 23 avr. 2009 12:49

Ca doit etre une super expérience en tout cas, on a hate qu'il nous en fasse profiter !!!
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
D2R2
Messages : 470
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Damerey

Un Beaunois à Paris

Messagepar D2R2 » 23 avr. 2009 15:12

AK perdant, c'est rageant surtout quand on est short-stack. :twisted:
Bon experience, j'espère. :)
A+

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 23 avr. 2009 19:11

merci Ptitmulta pour ses commentaires et bravo à Multa
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 24 avr. 2009 11:26

Sommes vendredi, l'est pas revenu de Panam notre Multa???
Moi suis dans les montagnes, je rentre cet après midi!!
à ce soir tous.... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Un doux rêve

Messagepar multa » 24 avr. 2009 13:33

Salut les popains

Je vous remercie déjà pour vos encouragements, ensuite je vous souhaite qu'ils vous arrivent la même chose qu'à moi...

-------------UN TOURNOI A L'ACF---------------

C'était du grand bonheur, quelque chose d'extraordinaire pour un tout petit joueur de poker comme moi ou je rajouterai même comme nous.

Sur les champs Elysées au numéro 103, en montant presque en haut coté droit. http://www.aviationclubdefrance.com/home.html

Déjà à la porte d'entrée 2 espèces de colosses [smilie=pdt_aliboronz_02.gif] qui te regardent d'un drole d'air d'abord puis se mettent à t'envoyer un grand "bonjour Monsieur"....

Tu pénètre dans l'enceinte, un bel escalier en colimaçons qui semble interminable puis d'un coup une porte vitrée ? plutot un sas vitré et blindé comme une banque. :oops:

Une fois dedans encore un colosse [smilie=pdt_aliboronz_02.gif] assis sur un tabouret qui te fixe et de regarde de la tête aux pieds....et là après quelques secondes tu entends un bip, un petit feu vert s'allume, tu ouvres la 2° porte ! ca y est j'y suis :oops: :roll:

Là c'est l'accueil [smilie=pdt_aliboronz_03.gif] . on me demande une pièce d'identité, 100 GCP en liquide, on me prend en photo, une empreinte de doigt et hop contre cela on me donne ma carte de membre. on m'explique comment elle fonctionne puis on m'explique vite fait la configuration des lieux et un "bonne soirée Monsieur" :oops: :) 8)

:shock: Je vais du coté gauche, c'est le Baccara, Rami... des joueurs de partout, des vieux des jeunes, des étrangers (là des japonnais, des vrais fous, ils se bousculent, hurlent, posent des montagnes de jetons...oups).

Je retarde un maximum mon entrée dans les salles de poker pour profiter de tout et surtout faire baisser la tension qui s'est installée petit à petit. [smilie=pdt_aliboronz_35.gif]

Je fais demi tour, je traverse des salons tous aussi beaux les uns que les autres, des grands miroir, des plantes, des photos, des bars :sante: tout est beau, le grand luxe mais cela reste très chaud très accueillant, on a même l'impression d'être chez soi tellement on s'y trouve bien. Tout cela est fait exprès bien sûr :bienvenue: on se trouve ici pour jouer de l'argent !!! donc il faut être bien et ça marche..... [smilie=pdt_aliboronz_31.gif]

Bon je vais déjeuner je reviens après ( ça c'est aujourd'hui vendredi)
Dernière modification par multa le 25 avr. 2009 11:09, modifié 1 fois.
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

2°partie

Messagepar multa » 24 avr. 2009 15:27

Re,

Bon après m'être bien imprégné de ces nouvelles sentations, ces odeurs, ces bruits je me décide d'aller voir ce pour lequel je suis ici, c'est à dire le POKER....

Je repasse devant l'accueil prends un petit couloir puis j'apercois une table des joueurs des jetons des cartes, j'y suis.....en plein d'dans [smilie=pdt_aliboronz_28.gif] [smilie=pdt_aliboronz_33.gif]. 4 tables

Vos blinds Messieurs !, Check !, je suis! , tapis !, relance !, le flop, raise !,
call, vos cartes
....le bruits des jetons qu'on jette sur la table, ceux qu'on ramasse et que l'on empile devant soi.

Tous ces bruits dans ma tête d'un seul coup, ouahhhhhh. [smilie=pdt_aliboronz_28.gif] je ne rêve pas ! si un peu quand même. [smilie=pdt_aliboronz_34.gif]

Bon je cromprends que là où je me trouve, dans cette grande pièce toute en longueur, c'est les tables de cash. Texas, Omaha.
Plusieurs mises différentes, 1/2 5/10 50/100....il y a des jetons de partout, quand il n'y en a plus le mec se lève va au fond de la salle vers le change sort des gros billets et hop reviens s'assoir à sa table et c'est reparti....

Je m'approche de la "banque" et observe de loin. Du va et vient de billets et de jetons. Tout bonnement HALLUCINANT [smilie=pdt_aliboronz_28.gif] Du vert 500 du rose 200 du 50 ..............des mecs sortent des liasses de 500 de leurs poches, oui oui des liasses ! des 200 des 100 et des 50 à la pelle. Et vice et versa des personnes apportent des montagnes de jetons et repartent avec les liasses de billets monstrueuses. Des 1000, 1500, 4500 GCP ....

Ils repartent avec des jetons. Le temps que je fasse le calcul des valeurs et je trouve des fois que c'est ridicule le nombre de jetons correspondant à ces sommes. oui mais les jetons sont frappés du 1000 ou bien encore 500, etc....poufffff [smilie=pdt_aliboronz_26.gif]

Et d'un coup, boum, je suis mal à l'aise, je me dis mais qu'est ce que je fais là, tout cet argent, c'est terrifiant.... [smilie=pdt_aliboronz_22.gif]

Bon, je continue ma visite. J'entre dans une salle, 6 tables, c'est la fin du tournoi de 14 H 30, encore beaucoup de monde ? il est 18H00.

Les gens sont calmes, attentifs, presque tous se connaissent et se parlent de leurs jeux de leurs gains leurs pertes.....mais un sur un ton de ??? non, de façon presque détachée comme si l'argent ne valait rien ou presque, c'est surprenant. Un autre monde quand même.

Je regarde quelque coups, c'est propre, du beau jeu, des bons bad beat aussi, ça joue bien, la vache !!!! [smilie=pdt_aliboronz_01.gif]

Je passe dans une autre salle, la grande salle pour les tournois, environ 8 ou 9 tables. L'ACF n'est pas très grand, plein de petites salles, de couloir, de recoins, les tables sont très proches les unes des autres. Les sièges se touchent, il faut faire attention quand on se déplace. En plus un nombre impressionnant de serveurs, de chefs de tables, de croupiers de chefs de salle....c'est une vraie fourmilière.

Au début c'est enivrant, mais ça passe vite fait.

Je passe par la caisse et demande pour m'inscrire au tournoi de 500 Gcp.
Je file ma CB et je recois un ticket avec ma table :6 et mon siège :5.

Je décide de rentrer à l'hotel pour recharger les batteries et gérer toutes ces émotions.

Carte de membre, palluche, sas et hop dehors sur les champs. Je ne sais plus quoi dire [smilie=pdt_aliboronz_07.gif]

20H30 Me voilà de retour. Je me suis reposé 1H, une bonne douche. Toute la tension le stress l'inquiétude de la fin d'après midi ont comme disparu. Je me sens tellement bien.

Sur les champs, je regarde encore une fois cette façade.
Une petite porte d'entrée qui cache un tel lieu, il y a une évidente disproportion entre les deux, c'est surprenant.

Bref je monte. J'ai l'impression d'être venu déjà des centaines de fois. C'est bizarre comme sensation ?.

20H40. Je vais directement dans la grande salle. Les croupiers sont installés les stac aussi. Par contre les tables sont vides aucun joueurs.

Je patiente un peu puis le chef de tournoi tape dans ses mains et là en moins de cinq minutes tous les gens qui étaient debout autour de moi sont assis à leur table.

21H00 le chef de tournoi "Messieurs distribuez" et c'est parti. Nous sommes que 5 à notre table, je suis surpris mais je m'apercois que les autres tables ne sont pas pleines non plus.

Les joueurs manquant arrivent petit à petit à combler les trous. Delai 1H pour entrer dans le tournoi après trop tard.
Dernière modification par multa le 25 avr. 2009 11:15, modifié 2 fois.
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 24 avr. 2009 15:39

vivement la suite j'adore commen tu décris ton petit voyage....

Enfin bref, vivement la suite!!!

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar multa » 24 avr. 2009 16:44

Je regarde les joueurs à ma table. Sauf un, tous plus vieux (55 60) que moi et tous se connaissent, ont l'habitude de jouer ensemble. Cela présage beaucoup de poker derrière eux et enormément de savoir jouer, ce qu'ils démontreront plus tard.

Ils parlent d'Elki de bruel du San Rémo qui se joue en même temps que nous. D'ailleurs un joueur de l'ACF bien connu est en table finale avec beaucoup de jetons Dixit ces messieurs, ils l'appelent le Roumain ?

Mes premières cartes.

Je suis entré dans le tournoi à fond, super concentré mais que des cartes de merde. Du fait que l'on soit que 5, je vais voir 3 flop avec des cartes middle = je perds environ 600 jetons.

Là je me dis trop, en pas longtemps, je décide de sélectionner encore plus mes mains.

Mes cartes que des poubelles des vrais cauchemars, :9d :2c : :As :4d : :Qh :5s ....

BB à 100, j'ai :Kc :2c , le B-2 relance à 750 suivi par B qui a un gros tapis, SB se couche, je décide de me coucher aussi.

FLOP : :Ks :Kd :Kh !!!!!!! grrrrrr c'est comme cela. Le B remporte 3150 avec une paire de :7d :7h qui lui fait full.

Et encore pendant 4H que des poubelles. Malgré cela je gagne un peu avec :10s :10c , puis :9h :9s , :Kh :Qd pour réussir à maintenir mon stac vers entre 9200 et 12500 pendant ces 4H.

D'autres ont des stac à 80000 mais beaucoup sont dans la moyenne à chaque fois.

Les joueurs de ma tables sont super sympa, une très bonne ambiance. Ca relance très fort, ca couche beaucoup, pas énormement de rivières mais du très bon jeu...

Dès mon premier pot avec mes dix, je ne montre pas me cartes. Alors qu'eux montrent beaucoup de cartes ce qui me permet de voir comment on joue ici. Très enrichissant je dois dire.
Donc suite à ma première gagne ils m'assaillent de questions, qu'est ce que tu avais, tu avais ça ou ça... tu as joué comme cela donc....et cela très gentiment. JE N'AI RIEN DIT, NA ! lol

J'arrive à passer 2 pauses j'ai 12200 de stac alors que la moyenne est de 20500 environ.

On recommence, 1 tour et le chef de gare me demande de changer de table. Mince je me trouvais bien où j'étais, j'arrivais à m'accrocher quand même. Bref je change de table.

Nouvelle table mais pas nouvelles cartes j'ai l'impression d'être venu à cette table avec le jeu de l'ancienne. LA GALERE je vous assure. Il me regarde tous en ce disant il ne joue jamais le bleu mais c'était impossible. je fais trois tour environ.

Je gagne un pot sur cette table avec mon :9d :9s je prends 2500 je passe à 13300 environ.

Et là de nouveau le chef de gare vient encore me chercher.
A ce moment je me dis que comme je suis l'invité du tournoi il n'y a que moi qui bouge......??? Mais surprise il me réinstalle à mon ancienne table au siège 3 (le gros tapis qui s'est fait cassé les cotes !!!)

Je reviens à la table avec la banane et surprise tous les joueurs ont l'air content de me revoir PDT_Armataz_01_11 PDT_Armataz_01_34 PDT_Armataz_01_36

Allez savoir pourquoi :?: :idea: , ils m'aiment bien, ils aiment bien mon style de jeu (y en a pas) ou ils louchent surement sur mes jetons même si il en a pas beaucoup c'est toujours ça !!!!

Il est déjà 1H du matin j'y crois toujours ! eh oui !!

ET LA, JE LE SENS, pourquoi je ne sais pas mais c'est comme cela. En temps que joueur de Poker vous me comprendrez bien...

OUI JE L'AI : " :As :Ac en SB à 500 (BB 1000 Ante 750) ma première mains. J'ai regardé ma mains à la distribution donc je sais quand les autres regardent leur jeu.

UTG passe +1 passe +2 passe etc etc etc etc.... DECEPTION.
Le BB qui est un joueur d'une équipe WINAMAX dit en blaguant "celui qui veut me voler à interêt à avoir un gros jeu". pFFFFFF

J'en tremble de joie encore qu'en j'y repense...Je balance mon tapis

Il me dit salaud !!!!! mais je ne peux pas lutter en me montrant ses cartes :7s :3d et en riant
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 24 avr. 2009 17:01

Super le compte-rendu, on s'y croirait !

Les autres joueurs qui vont faire un tournoi live ont intérêt à faire un compte-rendu de même qualité.

En ce qui concerne l'histoire de la valeur de l'argent et de la valeur des jetons, le détachement est une des clés de la réussite au poker et surtout en cash-games. On est toujours plus anxieux quand on joue des sommes qui peuvent atteindre le quart, la moitié ou même la totalité d'un salaire moyen.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)


Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités