Le livre sur les règles du poker bientôt disponible !

Les compétitions au sein du CdC (CNIC & CNEC)

Modérateur : Membres du CA

Lud-O

Le livre sur les règles du poker bientôt disponible !

Messagepar Lud-O » 18 juin 2015 23:07

http://leclubdesclubs.org/index.php/acc ... fantaisium
Dans le cadre de sa mission pédagogique et plus précisément la mission sur les règles et l'arbitrage, le CdC est heureux d'annoncer son partenariat avec les éditions Fantaisium et François Montmirel, probablement le dernier éditeur de livres dédiés au poker qui a en catalogue des écrits des plus grands professionnels reconnus mondialement tels que Negreanu, Brunson, Harrington ou autres Elky, ManuB... Ce partenariat permettra de diffuser en version livre, à tout joueur de poker, un règlement qui fait autorité dans le monde associatif par ses sources et sa mise à jour régulière.

Pour François Montmirel, directeur des éditions Fantaisium : "Il y a longtemps que je pense à faire un livre sur les règles et l'arbitrage. Mon goût pour ce sujet a grandi quand je traduisais les exemples d'arbitrage écrits par des références en la matière sur le magazine Poker Europa. Ayant trouvé au Club des Clubs des passionnés et joueurs comme je le suis, auteurs d'un règlement basé sur la référence qu'est la Tournament Director Association et le Directeur de Tournoi français qui y participe le plus à savoir Guillaume Gleize, j'ai pensé qu'une collaboration s'imposait"

Pour le Club des Clubs : " L'opportunité de travailler avec l'éditeur/traducteur de livres dont les auteurs sont aussi prestigieux ne pouvait se refuser que s'il n'y avait pas la même passion pour notre jeu. Nous sommes heureux et fiers de participer à ce projet qui amènera les vraies règles à jour du poker à tout joueur, au delà même du poker associatif auquel nous nous consacrons depuis bientôt 10 ans."

La sortie du livre est prévue fin octobre 2015, les licenciés au Club des Clubs pourront bénéficier d'une réduction en cas d'achat par internet directement sur le site de l'éditeur.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

keyrahottie

Re: Le livre sur les règles du poker bientôt disponible !

Messagepar keyrahottie » 19 juin 2015 08:07

Top, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Trop de all-ins tue le all-in.

Revenir à « CLUB DES CLUBS »