[2025-2026] AG + Journée festive du Samedi 04/07/26
Modérateurs : Membres du Bureau, Président, Membres du CA
Re: [2025-2026] AG + Journée festive du Samedi 04/07/26
AG + JOURNEE FESTIVE = Mymie et Mamass
-
KatQuiLeurre
- Messages : 66
- Inscription : 30 nov. 2017 23:23
Re: [2025-2026] AG + Journée festive du Samedi 04/07/26
+ Zatopek AG + journée festive
-
Le_shadok71
- Messages : 4
- Inscription : 02 sept. 2022 14:13
Re: [2025-2026] AG + Journée festive du Samedi 04/07/26
Bonjour,
AG : le_shadok
Journée festive : le shadok + 1 adulte + 1 enfant + 1 bébé
Et 1 dessert ou 2
Merci
AG : le_shadok
Journée festive : le shadok + 1 adulte + 1 enfant + 1 bébé
Et 1 dessert ou 2
Merci
Re: [2025-2026] AG + Journée festive du Samedi 04/07/26
Présent pour l'AG et nous serons 3 pour la journée festive 2 adultes et 1 enfant
Re: [2025-2026] AG + Journée festive du Samedi 04/07/26
Marto + 1 adulte et un enfant
Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

