GCP EN DIRECT SUR FRANCE 3 LE 13/11
Modérateurs : Membres du Bureau, Président, Membres du CA
Nous avons besoin de 3 tables pleines (soit de 24 à 30 joueurs) + des photographes pour immortaliser la chose.... donc tous ceux inscrits là viennent déjà et cherchons encore des volontaires...
nous allons revoir avec ludo et dom l'organisation et vous donner les rv (heures et lieux)...
il y a 3 tables pliantes et les chaises pour les joueurs à transporter, toute voiture pour servir....
n'oubliez pas d'être en tenue GCP avec vos accessoires habituels (lunettes à boitasse, objets fétiches et autres... sans la bière hein
)
ludo on s'appelle vendredi pour les clés de la salle, les courses sont faites, je peux te la donner sans souci!!
on se bouge les GCPiens, on a besoin de vous vendredi, c'est important pour notre club et ceux de la région!!
nous allons revoir avec ludo et dom l'organisation et vous donner les rv (heures et lieux)...
il y a 3 tables pliantes et les chaises pour les joueurs à transporter, toute voiture pour servir....
n'oubliez pas d'être en tenue GCP avec vos accessoires habituels (lunettes à boitasse, objets fétiches et autres... sans la bière hein

ludo on s'appelle vendredi pour les clés de la salle, les courses sont faites, je peux te la donner sans souci!!
on se bouge les GCPiens, on a besoin de vous vendredi, c'est important pour notre club et ceux de la région!!

Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Je suis mal : pas de tenue GCP, pas d'objet fétiche sauf ma canette de Kro !n'oubliez pas d'être en tenue GCP avec vos accessoires habituels (lunettes à boitasse, objets fétiches et autres... sans la bière hein)
Je devrais quand même trouver une vieille casquette GCP
![PDT_Aliboronz_33 [smilie=pdt_aliboronz_33.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_33.gif)
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Notre Maitresse à dit
Gods, menottes, fouets, anneaux vibrants......INTERDITS

Je précise pour certains dont je tairais le pseudo "Objets fétiches"n'oubliez pas d'être en tenue GCP avec vos accessoires habituels (lunettes à boitasse, objets fétiches et autres... sans la bière hein)
Gods, menottes, fouets, anneaux vibrants......INTERDITS

Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---
--- CHAMPION GCP 2008 ---
Multa =} je t'attends au Donjon... Maitresse Slowplay... (ah beh vi, fallait y penser avant hein...
)
Gezuar: soit à la salle avec ta voiture à l'heure indiquée par LudO avec la voiture pour transporter les chaises ou à la sucrerie, c'est l'ancienne usine en briques rouges qui est en rénovation sur le quai (vers l'hotel moulefrites, la péniche, l'abattoir) ....
TeM: on ne cassera rien... on ne peut ni ne doit... sinon ca fera des sous en moins pour le prize pool prochain... =} ca motive hein ca...
penser à amener des appareils photos hein...

Gezuar: soit à la salle avec ta voiture à l'heure indiquée par LudO avec la voiture pour transporter les chaises ou à la sucrerie, c'est l'ancienne usine en briques rouges qui est en rénovation sur le quai (vers l'hotel moulefrites, la péniche, l'abattoir) ....
TeM: on ne cassera rien... on ne peut ni ne doit... sinon ca fera des sous en moins pour le prize pool prochain... =} ca motive hein ca...
penser à amener des appareils photos hein...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »