Vos Pseudos PS pour tournois online GCP
Modérateurs : Membres du Bureau, Président, Membres du CA
- MiMi1208
- Membre du CA du GCP
Re: Vos Pseudos PS pour tournois online GCP
Ah bonne idée et initiative KenX ! Je pense que je vais m'inscrire d'ici dimanche soir ! Je te redis ça ! Et au fait, merci pour le 8 turn à Santenay, c'est ce que j'appelle dealer pour mieux m'évincer
!

+ Lud-O + Toni
Et t'as rien vu encore, malheureux...Ah bonne idée et initiative KenX ! Je pense que je vais m'inscrire d'ici dimanche soir ! Je te redis ça ! Et au fait, merci pour le 8 turn à Santenay, c'est ce que j'appelle dealer pour mieux m'évincer!
Le plus dégueulasse (au niveau deal) reste Ludo sans conteste.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- MiMi1208
- Membre du CA du GCP
Et encore je suis pas à plaindre vu ce qu'il t'es arrivé vendredi dernier ! Mais bon, là c'est toi qui dealait pour toi ! :p
+ Lud-O + Toni
- tontonchris
BON BEN JE SUIS UNE BUSE QUAND ON OUVRE LES YEUX CA AV MIEUX MERCI CATHY
Au poker pour gagner il faut être chanceux mais il faut surtout ne pas être malchanceux
désolé tontonchris je n'étais pas revenu sur le forum pour t'aiguiller! je remercie cathy pour l'avoir fait
c'est quoi l'atout?

C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi 

tu es trop forte cathy 

je pense avoir les nuts mais je fold!!!!
Tu verras au début, ça pique. Bien que je fus surpris quand même par ma réaction toute en retenue "sick" alors que d'autres auraient retourné la table. Et c'était Sevilla, j'étais moralement préparéEt encore je suis pas à plaindre vu ce qu'il t'es arrivé vendredi dernier ! Mais bon, là c'est toi qui dealait pour toi ! :p

Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- tontonchris
désolé tontonchris je n'étais pas revenu sur le forum pour t'aiguiller! je remercie cathy pour l'avoir fait
t inquiete kenx j'avais qu'a ouvrir les yeux

Au poker pour gagner il faut être chanceux mais il faut surtout ne pas être malchanceux
Plop je viens de m'inscrire . . . pseudo : SweetieGCP
A très bientôt
A très bientôt
Au poker, ce qui compte, ce n'est pas le jeu que tu as en main mais le jeu que ton adversaire se figure que tu as.
Petit rappel à tous il y a un tournoi ce soir sur le homes game! si nous pouvions au moins avoir une table de 6 joueurs... 

c'est quoi l'atout?
Pas dispo ce soir.Petit rappel à tous il y a un tournoi ce soir sur le homes game! si nous pouvions au moins avoir une table de 6 joueurs...
dsl mais pas dispo ce soir par contre demain oui
Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »