-> Fais moi rêver copain, avant qu'on m'annonce que tout est annulé faute de participants ...Je vais peut-être bientôt poster l'éventuelle structure du tournoi de fin d'année.
Tournoi de fin d'année GCP.
Modérateurs : Membres du Bureau, Président, Membres du CA
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
Re: Tournoi de fin d'année GCP.
Vice-Président - Grand Chalon Poker
CA REMPLACE PAS VRAIMENT UN MAINT EVENT SANS MOI
A croire que les adhérents 2012 ne devraient pas être nombreux....puisque l'opportunité de gagner son inscription ne motive pas grand monde, qui plus est en se faisant plaisir sur un MTT Deep que tt le monde ne joue pas tte les semaines...ou alors j'ai loupé un épisode...
Si on arrive pas à réunir la moitié des adhérents 2011 sur une journée pour se faire plaisir, alors je crois que la "démotivation" du bureau ne devra plus être critiquée par les plaintes et les complaintes des uns et des autres....
BOUGEZ VOUS LE CUL OU ARRETEZ DE GEMIR !!!!!!
Si on arrive pas à réunir la moitié des adhérents 2011 sur une journée pour se faire plaisir, alors je crois que la "démotivation" du bureau ne devra plus être critiquée par les plaintes et les complaintes des uns et des autres....
BOUGEZ VOUS LE CUL OU ARRETEZ DE GEMIR !!!!!!
- Lud-O
Merci bien.CA REMPLACE PAS VRAIMENT UN MAINT EVENT SANS MOI
Cordialement.

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Allez on se bouge les amis...mon frère vient d'Australie pour jouer avec nous alors de Chalon et ses alentours ça ne doit pas être bien dur 

Morbak forever
Je ne veux pas aller à l'encontre de qui que ce soit, mais je veux juste préciser que tous les GCPiens commerçants, ou en fonction en semaine glissante, travaillent le samedi et ne pourront pas venir, même si le coeur leur en dit.
Je pense à Ptigoss, à Jacky et j'en oublie surement un wagon
Pour ma part, je ne serai pas présent, parce que je vais travailler ce samedi là (sic)
J'organise et j'anime un petit tournoi de foot en salle à Chalon dans le cadre de la politique de la ville, pour se faire rencontrer des gens porteurs de projets, des professionnels et des chefs d'entreprise.
Le truc sera cool, mais il a lieu entre 14h et 17h... avis aux amateurs
et bon tournoi de fin d'année à tous les participants
Pour ma part, je ne serai pas présent, parce que je vais travailler ce samedi là (sic)
J'organise et j'anime un petit tournoi de foot en salle à Chalon dans le cadre de la politique de la ville, pour se faire rencontrer des gens porteurs de projets, des professionnels et des chefs d'entreprise.
Le truc sera cool, mais il a lieu entre 14h et 17h... avis aux amateurs

----------------- Double Champion GCP 2010 & 2011 -----------------
Merci beaucoup nous en sommes conscients!CA REMPLACE PAS VRAIMENT UN MAINT EVENT SANS MOI
mais je pense que t'a zappé pas mal de choses!
Comme pas mal de d’adhérents...
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
Je ne veux pas aller à l'encontre de qui que ce soit, mais je veux juste préciser que tous les GCPiens commerçants, ou en fonction en semaine glissante, travaillent le samedi et ne pourront pas venir, même si le coeur leur en dit.
Le truc sera cool, mais il a lieu entre 14h et 17h... avis aux amateurset bon tournoi de fin d'année à tous les participants
Et c où ce tournoi ??!
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..
Pas d'affolitude
il reste une semaine pour les inscriptions
Cela dit l'annonce tardive du tournoi et la date de sa tenue peuvent expliquer le manque d'inscriptions....

C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi 

- Lud-O
C'est sur Cathy, c'est pourquoi je ne m'enflamme pas.
Dès qu'on est partis dans l'idée de faire un tournoi, il a fallu contacter la mairie, voir les dispos de la salle, nos dispos à nous 6...
Nous sommes bien conscients que le tournoi est le lendemain d'une manche, et qu'il a été annoncé trois semaines avant sa tenue. Mais la Mairie ne nous a proposé "que" cette date là. De plus, il semble selon ce que m'a dit Béa que d'autres assos étaient sur la salle cette date là.
Il a fallu que Béa confirme la location hier, alors même que nous n'étions "que" 35-40.
Bref, tu as raison, certains facteurs expliquent le manque d'inscriptions (ce qu'a dit Mémé est tout à fait vrai aussi). Il y a peut-être également des gens qui ont le point de vue de Torero, que je trouve moins "justifiable". Mais c'est une opinion aussi, donc "respect".
Dès qu'on est partis dans l'idée de faire un tournoi, il a fallu contacter la mairie, voir les dispos de la salle, nos dispos à nous 6...
Nous sommes bien conscients que le tournoi est le lendemain d'une manche, et qu'il a été annoncé trois semaines avant sa tenue. Mais la Mairie ne nous a proposé "que" cette date là. De plus, il semble selon ce que m'a dit Béa que d'autres assos étaient sur la salle cette date là.
Il a fallu que Béa confirme la location hier, alors même que nous n'étions "que" 35-40.
Bref, tu as raison, certains facteurs expliquent le manque d'inscriptions (ce qu'a dit Mémé est tout à fait vrai aussi). Il y a peut-être également des gens qui ont le point de vue de Torero, que je trouve moins "justifiable". Mais c'est une opinion aussi, donc "respect".
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Et que pensez vous d'ouvrir le tournoi aux historiques du club, Désir (il vient d'avoir un bébé, mais qui sait...) Félinne d'as etc.....?

Ha ouais tres bonne idée ça, voir même n'importe qui qui veut participer... !!
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..
Légalement, seuls les adhérents ont le droit de participer. Ne faisons pas n'importe quoi non plus.Ha ouais tres bonne idée ça, voir même n'importe qui qui veut participer... !!
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
Notre Vinsor s'enflamme 

- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
Bon bah j'oublie les putes et le coke alors ...
Vice-Président - Grand Chalon Poker
Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »