Pour ceux qui ne peuvent pas et bien juste un petit post pour dire pourquoi vs pouvez pas venir serait cool pour le bureau et éviter une démotivation .
Voilà juste un peut de respect

Modérateurs : Membres du Bureau, Président, Membres du CA
Tu as tout à fait raison et moi-même, je ne pourrais participer à ce tournoi. A mon grand regret mais le délai fut trop court pour que je m'organise autrement.Peut être que ce n'est pas un vrai main event , peut être que cela ne correspond pas aux attentes de certains , peut être que le prize pool n'intéresse pas bcp de monde, mais je veux juste dire, par RESPECT pour le bureau et pour ceux qui ont mis de leur temps pour organiser ce petit événement (pour faire plaisir aux adhérents) se serait une preuve de reconnaissance que de participer.
Pour ceux qui ne peuvent pas et bien juste un petit post pour dire pourquoi vs pouvez pas venir serait cool pour le bureau et éviter une démotivation .
Voilà juste un peut de respect
Notre Vinsor s'enflamme
Passer faire un tour pour voir la bonne ambiance, oui. Participer sans être adhérents, non.Notre Vinsor s'enflamme
Bah ouais apres tout si qqn a un ami ou une connaissance qui veut participer ça peut meme lui faire gagner une futur adhésion c pas une bonne idee ça ??
Enfin je dis ça c pour combler les trous si on est pas assez nombreux....
[Et puis j'aime bien m'enflammer aussi..]
'tain, j'ai mis 30 sec à comprendre mais je suis totalement fan.Comme le Prince ?
-> Si David passe par là je pense qu'elle devrait lui plaîre^^'tain, j'ai mis 30 sec à comprendre mais je suis totalement fan.Comme le Prince ?
Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité