-> C'est quel mot que tu n'as pas compris ? Heureux ?c'est pas fauxSi ça pouvait être un DS 6-max ça me rendrait encore plus heureux

Modérateurs : Membres du Bureau, Président, Membres du CA
-> C'est quel mot que tu n'as pas compris ? Heureux ?c'est pas fauxSi ça pouvait être un DS 6-max ça me rendrait encore plus heureux
la dernière fois que j'ai fais çà VINSOR , au main event de SEURRE , j'ai été obligé de partir , alors que j'étais toujours en course donc maintenant j'évite !!!!
ludo , est ce que tu peux , dans la liste d'inscription, passer une ligne à chaque dizaine pour visualiser plus facilement le nb total mici....
j'aime ta culture-> C'est quel mot que tu n'as pas compris ? Heureux ?c'est pas fauxSi ça pouvait être un DS 6-max ça me rendrait encore plus heureux
Et pour fold des premiums 5bb deep t'es in ou pas? que je sache si j'ai beaucoup de FEBon j'ai réussi à me libérer et je serai in pour des 3bets light et 4bet/fold.
Besoin de lunettes Thanaud ? Ou d'un chien d'aveugle ? Wouf, wouf !bea tu m as bien inscrit pour samedi?
-> Yeah !Bon j'ai réussi à me libérer et je serai in pour des 3bets light et 4bet/fold.
-> Trashtalk complètement gratuit #likeEt pour fold des premiums 5bb deep t'es in ou pas? que je sache si j'ai beaucoup de FEBon j'ai réussi à me libérer et je serai in pour des 3bets light et 4bet/fold.
Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités