Ambiance au GCP

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

oui

Messagepar multa » 14 oct. 2009 10:16

Le Charly oui ! son papa aussi....snif
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Elmarti
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Elmarti » 14 oct. 2009 12:02

salut a ts je voulais juste poster ce petit message pour vous dire ayant auparavent jouer ds un club quan j etai sur bordeaux et bien on peu etre fier de l ambiance du gcp car moi j ai vu des gens ce battre pour un cou mal jouer c etait las vegas la bas il jouai leur vie et bien au gcp moi je trouve l ambiance genial les gens sympa et agreable et une organisation au top ne changer rien vous ete genial meme si on ne peu pas eviter des petit conflits du moment quon reste des adultes ca ce passera bien

PS:SUPER CLUB SUPER AMBIANCE

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 14 oct. 2009 13:55

C'est bon ça !

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 14 oct. 2009 14:00

Merci beaucoup lmarti, ca fait relativiser toutes les petites accroches au GCP. Vous pouvez pas savoir comme ca fait plaisir (en tout cas je parle pour moi mais les 5 autres du bureau seront certainement d'accords) d'avoir des déclarations d'amour comme ca...

Ca nous donne vraiment envie de continuer à vous donner notre temps pour que vous vous amusiez, si aparemment vous vous éclatez vraiment avec nous !

Longue vie à vous ! :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Elmarti
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Elmarti » 14 oct. 2009 14:36

de rien monsieur ludo moi je pense qu il fallai le dire que ce club est bien tenue de la a dire que je vs fais une declaration d amour voyons mdr :lol: continuer comme ca et c est sure je resterai fidele a cet ambiance et au club d ailleur si vous aver quelques pub ou flyers a ma donner comme je bosse a la caserne mili de chalon j afficherai ts ca la bas car il ya pas mal de fisch la bas

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 14 oct. 2009 18:36

Vous allez pas bientot fermer vos sales gueules bande de petits dégénérés, délinquants juvénile, fientes organiques, excréments d'ornithorinque.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 14 oct. 2009 19:26

surf, viens voir miss slowplay en blouse blanche, c'est l'heure de ...l'injection voire de .....l'injonction....

ps: cékouaacelangaged'ostralopithèque???? :?
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 14 oct. 2009 19:30

Quelqu'un me parle
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Shadow
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : givry

Messagepar Shadow » 14 oct. 2009 23:00

t'es sexe quand tu insultes..........
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 15 oct. 2009 00:13

sadomaso shadow !!!!!!!!!!!!!!

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 15 oct. 2009 07:08

m'enfin Loulou..... :shock:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 15 oct. 2009 11:25

il te cache des chose bea fait attention lol

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 15 oct. 2009 12:46

:idea: :arrow: Mouais, va falloir ke je le reprenne en main illico presto le coco.... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

oups

Messagepar multa » 15 oct. 2009 14:27

Au propre ou au figuré.... :oops: :D :wink:
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 23 oct. 2009 17:44

ça fini toujours pareil vos discussions :twisted:

bon je me devais de venir expliquer un peu mon absence vu que j'ai beaucoup de respect pour les membres du bureau.

j'avoue que ces derniers mois je m'y retrouve plus au niveau de l'ambiance, je préférais nettement nos parties aux anciennes salles. dès qu'on a commencé à dépasser les 40 joueurs sur une manche ça a commencé à me gonfler.

et c'est évidemment pas les gens en eux-même (on a de super adhérents dans cette asso., c'est vraiment le gros plus de rencontrer des gens d'univers différent !), mais simplement la quantité qui me rebute. Là ces derniers temps j'avais l'impression d'aller jouer un main event à chaque manche et après une semaine de boulot ben ça me tente pas forcément. (d'ailleurs les dernières fois où je suis venu, qu'on ne commence pas à jouer avant 21h et quelques m'a bien rebuté aussi...)

donc voilà c'est purement personnel, j'ai pas envie de me forcer pour ce qui doit être un sport-plaisir.

je reviendrais sans doute pour les réel main event occasionnel (si on veut encore de moi lol)
je resterais aussi très attentif à un futur changement de formule de l'asso qui pourrait plus me correspondre (tournoi plus rapide surtout - blinds plus haute, plus rapide ou système avec moins de participants) et si ça arrive jamais comme je le pense (ben oui si la formule actuelle plait tant que l'asso ne cesse d'avoir des nouveaux adhérents pourquoi changer ^^) ben tant pis pour moi.

j'espère que vous m'en voudrez pas trop de plus participer ces temps-ci :) je me suis mis à la chasse à la gazelle ! (on peut pas tout faire non plus ^^)

amusez-vous bien ce soir surtout !
et slowplay, au début du topic tu proposes que plus de gens osent venir te voir mais c'est clair que tu mériterais aussi des fois plus de tranquillité pour jouer)

ps : je viendrais consulter les réactions


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités