Ambiance au GCP

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 08 oct. 2009 20:47

L'ambiance a changé du fait du nombre d'adhérents qui a augmenté et que les manches restent avant tout une compétition. Donc quand on se fait sortir par un bad beat, par un coup qu'on estime "mal joué" de la part de son adversaire, etc..., on est un peu vert, c'est normal. Sinon, il n'y aurait pas de compétition. Après, certains membres ont une histoire commune assez longue et cela fait qu'il peut y avoir peut-être un sentiment de rejet de la part d'autres adhérents même si je ne l'ai jamais ressenti.
D'autre part, des manifestations communes genre FPT, CDC, tournois extérieurs ont tendance à renforcer les liens et c'est pas plus mal. Et on s'aperçoit qu'on aurait peut-être pas sympathiser avec certains. Tout est une question d'affinité.
Le fait de venir préparer la salle avant est aussi une façon de resserrer des liens.
Mais promis, demain, je sers la main lesgars et j'embrasse les filles (et certains gars aussi). Au chiotte la grippe A !
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 08 oct. 2009 22:49

Perso moi je vois pas trop où est le problème, je trouve qu'il y a une BONNE Ambiance au GCP, mais bon après peut être que j'énerve tout le monde sans m'en rendre compte... :wink:

Sinon pour ceux qui trouvent qu'il y a un changement, est-ce que ça ne vient pas du fait que : avant dans la petite salle il y avait moins de monde donc 30-40 personnes je suppose que c'était toujours les même et que vous vous connaissiez bien. En plus la salle étant plus petite ça rapproche et puis elle était plus "fun" avec tous les dessins sur les murs et autres décos...

Là nouvelle salle est plus grande et elle fait plus sobre...

En plus avant tout le monde amenait ses bières et ses chips et c'était un peu à l'arrache (enfin de ce que j'ai vu à peu près) donc c'était peut être un peu plus la fête que maintenant vu que c'est plus le même système....

je sais pas j'ai pas l'impression que les "nouveaux" se plaignent de l'ambiance mais c vrai que c peut être plus difficile de réguler 60 personnes que 40...

(Avis perso)

A demain !

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 09 oct. 2009 07:31

Je suis pas au gcp depuis longtemps mais j'ambiance me plait bien, on devrait partir sur un principe de bonnet d'ane ou un classement des plus casse c... pour les fauteurs de troubles, ca aiderait ces derniers a ce rendrent compte de leur comportement en evitant les prises de tetes et de facon amusante, aussi je me propose pour aider slowplay parce que j'en ai marre de la voir courir en permanence dans la salle sans pouvoir apprecier les bad beats quelle prend !
Bon faut que j'aille bosser, a ce soir !

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Re: Ambiance au GCP

Messagepar Alafu » 09 oct. 2009 09:27

a demain tout le monde dans la joie et la bonne humeur :wink:
En plus de mes cookies habituels, j'amène un coussin péteur ! Ce soir, on va rire :lol:
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

oui

Messagepar multa » 09 oct. 2009 10:29

Oui ! Mais malheureusement notre Assos est le simple reflet de la société, ça ne s'arrange pas......... :oops:

Comme vous l'avez tous dit, toujours les mêmes qui bossent et les mêmes qui critiquent (et qui souvent ne branlent rien :!: ) c'est triste :!: :!: Je ne fais rien, un autre le fera bien à ma place. Le chacun pour soi

Si chacun d'entrent nous faisait un tout petit effort (certain ne voit que leurs cartes et leurs jetons, rien d'autre.... :cry: ), le résultat combiné deviendrait alors énorme....

Vive le GCP :wink:
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Re: oui

Messagepar Mc Fly » 09 oct. 2009 11:45

Oui ! Mais malheureusement notre Assos est le simple reflet de la société, ça ne s'arrange pas......... :oops:

Comme vous l'avez tous dit, toujours les mêmes qui bossent et les mêmes qui critiquent (et qui souvent ne branlent rien :!: ) c'est triste :!: :!: Je ne fais rien, un autre le fera bien à ma place. Le chacun pour soi

Si chacun d'entrent nous faisait un tout petit effort (certain ne voit que leurs cartes et leurs jetons, rien d'autre.... :cry: ), le résultat combiné deviendrait alors énorme....

Vive le GCP :wink:
C'est clair, certains arrivent et ne font que s'asseoir, pendant que seulement un quart des joueurs se tapent toute l'installation pendant 1h avant la manche, et repartent 45 minutes apres la fin de la manche...
En tout cas, j'espere aussi que tout cela changera ! :P
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 09 oct. 2009 12:32

Politesse
Attitude
Savoir vivre
Ponctualité

la vie rêvée de l'association est très bien résumée par tous

A nous tous de la respectée et de la faire vivre :wink:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
GEZUAR
Messages : 218
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar GEZUAR » 09 oct. 2009 13:27

Comme tout le monde, nous sortons d'une semaine de boulot ( plus ou moins difficile, moi je suis un mauvais exemple).Pour se rendre auprès de notre club préféré. Mais profitons de nos pseudos pour laisser notre quotidien à l'entrée et se poser les bonnes questions, au lieu de penser "ce que l'asso peut faire pour moi" ( telle une providence) mais plutôt d'avoir une démarche associative et de ce dire " que puis-je apporter à l'asso". Bien sur que ce microcosme est le pale reflet de notre société (parfois). Mais personne ne peut accepter d'être pris en otage par le mal être ou les foudres de quelques individus.( d'autre associations peuvent répondre à ses besoins). Merci à TEM d'écrire tout haut ce que beaucoup d'adhérents pensent tout bas. Afin que cette prise de conscience permette à notre passion commune et à notre destin collectif de prendre le pas sur les mesquineries individuelles. On pourrait même allez plus loin, en établissant une Charte de bonne conduite, signé à l'inscription par les adhérents et décerner un "prix orange " et un" prix citron" comme dans certains sports Mais le plus important c'est avant tout que les choses puissent se dire cela prouve que NOTRE association en pleine expansion y gagne aussi en maturité.

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 09 oct. 2009 13:33

Politesse
Attitude
Savoir vivre
Ponctualité

la vie rêvée de l'association est très bien résumée par tous

A nous tous de la respectée et de la faire vivre :wink:
Toi ! Dégage !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je déconne bien sûr ! :D :D :D :D :D :D Bien résumé Brutus.
Dorénavant le vouvoiement sera de rigueur autour de nos tables.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

helik
Messages : 44
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

pour tout et chacun

Messagepar helik » 09 oct. 2009 13:40

TEM a trés bien résumé la situation
nous venons pour passer un bon moment de détente si possible. Si le jeu est présent tant mieux, sinon...
en tout cas MERCI à toute l'équipe "directoire" de maintenir une convivialité et se soucier du bien être de chacun.

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 13 oct. 2009 23:28

Qu'est-ce qui se passe ? Plus personne ne poste... Tem s'énerve et druss je sais pas si c'est toi qui a supprimé ton message mais tu aurais dû le laisser moi je l'ai trouvé très bien (surtout la première version). Il faut pas avoir peur de ne pas être d'accord....

Enfin c pas moi le chef mais je trouve dommage de ne pas s'exprimer...

Désolé je mets les pieds dans le plat mais ça me gênerai que les choses ne se résolvent pas (s'il y a qqch à résoudre.....).

Enfin surtout pour ceux qui peuvent prétendre au championnat de l'année ce serai dommage qu'il y ai des mésententes non ?

Bon voilà je vous autorise à supprimer mon post s'il n'est d'aucune utilité....

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 13 oct. 2009 23:34

j ai rien supprimé et j'avais pas vu que druss avais posté! J'aurais bien aimé lire aussi...c'est pas une dictature non plus.. :roll:
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Medmed
Messages : 387
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 14 oct. 2009 00:43

+1 avec Tem et merci à toi copain pour toutes les choses que tu fais pour améliorer la vie du club (et son jeu aussi!! tmtc :wink: ) t'es un mec bien et je suis en adéquation avec tes propos mûrement réfléchis :!:

Merci aussi aux autres adhérents postant qui font avancer cette situation de surnombre difficile parfois à gérer

D'ailleurs j'ai retenu entre autre celle de Jokeboy qui est pas mal, c'est à dire le fait de mettre un 'bnnet d'ane'' ou truc du style pour les mauvais comportements ou autres choses génantes comme ça tout le monde se sentirait concerné d'une manière ''gentillette''

PS: perso, je sais que je peux agacer des joueurs par mes nombreux poussements de cris,augmentation de voix et autre lol mais je tiens à dire pour ma défense que c'est ma nature américaine qui remonte et vu que les américains font pas dans la demi-mesure...
Et pour cela il y a une personne dans l'asso qui est dans le même''délire'' que moi mais qui ne vient plus c'est Charly's angel, I MISS YOU FOR YOU AMERICAN STYL :cry: ^^

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 14 oct. 2009 08:11

c'est pas une dictature non plus.. :roll:
Mouais, qu'on le laisse croire... (clin d'oeil clin d'oeil)
:)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

TeM

Messagepar TeM » 14 oct. 2009 10:11

Et pour cela il y a une personne dans l'asso qui est dans le même''délire'' que moi mais qui ne vient plus c'est Charly's angel, I MISS YOU FOR YOU AMERICAN STYL :cry: ^^
-> C'est vrai qu'il nous manque le petiot Charly!

Sinon moi aussi j'aurais bien aimé lire le post de Druss :wink:


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités