pronostiquer le podium final annuel

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

pronostiquer le podium final annuel

Messagepar brutus71 » 29 nov. 2009 19:18

pendant des mois le podium ne donnait pas beaucoup de commentaires..... :( :( Félinne / Calvin.......Calvin / Félinne ........ Félinne / Calvin ; puis un " gros ours " :lol: est venu se mêler au podium ......Multa / Félinne / Calvin.........Multa / Calvin / Félinne , puis à 4 journée de la fin , un " extra terrestre " veinard :wink: débarque ... Lud O / Multa / Félinne / Calvin..... ; les commentaires s'accélèrent et dureront jusqu'à la fin de la dernière journée de championnat :idea:

devant cet enthousiasme de chacun pour " donner " son vainqueur , et ses dauphins ; pourquoi ne pas pour la saison prochaine , lancer , après 2 ou 3 manches de réalisées , un pronostique ouvert à tous les licenciés en cotisation annuelle

distribuer à chacun une feuille avec 5 cases ; 1er 2ème 3ème 4ème 5ème ; chacun écrirait son pronostique personnel , redonnerait son bulletin fin février ( par exemple ) ; puis en fin de championnat , les 3 licenciés ayant le bon podium , ou le plus approchant pourraient être récompensés par un lot ( voir le bureau )

ceci n'est qu'une idée , pour mettre de l'ambiance et permettre à chacun ( technique ou pas ) de participer


j'espère que vous serez nombreux à donner votre avis sur ce post

merci
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 29 nov. 2009 20:30

Il faudrait peut être faire ça plus tard dans l'année brutus... je pense que cette année on va peut être le faire aussi (supposition) comme l'année dernière je crois...

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 29 nov. 2009 20:46

Un sondage sera mis en place comme l'année derniere juste avant la dernière manche...
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité