Idée : Mini Bibliothèque au GCP

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Idée : Mini Bibliothèque au GCP

Messagepar BlueBoy » 15 janv. 2010 18:45

[smilie=pdt_aliboronz_02.gif]
une petite idée : le GCP pourrait il s'abonner à par exemple "Poker Magazine" et tenir une petite bibliothèque accessible uniquement sur place les soirs ou la salle est occupée par le GCP ?

Cela permettrait à ceux qui sortent (fishxeptionnellement) tot de rester un peu plus dans la famille du poker et/ou de patienter jusqu'à la prochaine pause pour dire bye-bye. Cela mettrait aussi à dispo des articles intéressants sur lesquels échanger.

Eventuellement commencer en achetant qq anciens numéro pour ne pas partir d'une bibliothèque vide... et envisager d'agrafer la reliure des magazines sur une plaque en bois fin ou en carton épais, ou sur un baton en bois pour le rendre encombrant et que personne ne l'embarque par inadvertance (meme systeme que pour les journaux dans les hotels)

just an idea
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 15 janv. 2010 18:59

J'ai des exemplaires chez moi de mags de poker dont je peux me débarrasser.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 16 janv. 2010 01:40

je viens de lire l'article moi c'est pareil plein de magasine de poker que j'ai eu gratuitement vu que j'avais gagné 1ans d'abonnement a car player :)
je vous les apportes dans 2semaine bibi les zouzou !!!
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 16 janv. 2010 08:44

Heu blue, tu te charges de les sortir, garder en état, trouver un système de stockage et le ranger, gérer à chaque tournoi parce moi pas hein ...
les magazines ca se dégrade très vite quand c'est à disposition de tous...
la réserve est encombrée par les tables et déjà grandement occupée...pis rajouter des services est tjrs du taff supplémentaire alors qui s'engage à le faire avant d'apporter quoi que ce soit....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 16 janv. 2010 09:42

ok je veux bien gérer le lancement et la mise en place initiale... si je pense bien le truc normalement tres peu de gestion derriere car basé sur le principe qu'aucun magazine ne sort à l'extérieur (ni ne peut physiquement soritr)

... le truc c'est qu'il faut une agrafeuse à grosses agrafes pour pouvoir transpercer le magazine + le support en bois fin ou carton condensé
BlueBoy

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 16 janv. 2010 10:11

c'est pas le lancement qui m'inquiète mais la gestion au fil du temps... faut réfléchir où et comment stocker et s'il faut acheter du matos ou pas... pis voir qui est intéressé réellement...
mais je souhaite un pseudo référent pour les magazines sinon on fait pas, c'est trop vite le souk....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 16 janv. 2010 11:59

j'en ai quelque un aussi dont je peux me debarrasser :)

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2856
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 07 avr. 2010 22:48

Up? Blueboy, toujours ok? Si oui, on peut commencer a t'apporter quelques magazines dès vendredi pour que tu commences a réflechir à ton organisation ... ;)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 10 avr. 2010 23:33

en attendant que Blueboy s'organise , et si certains peuvent amener des magazines , même anciens , je serai intéressé pour les feuilleter
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité