Image de Mc Fly à une table,

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Image de Mc Fly à une table,

Messagepar Mc Fly » 07 avr. 2010 23:36

Une idée "piquée" à Gorsky du club de Bourg Hold'em. Un club que je suis de loin par leur forum et par leur freerolls qu'ils organisent, car il a un bon niveau ( autant au poker qu'a l'ambiance )

Un petit sondage qui fera avancer beaucoup de joueurs soucieux de leur image à une table, et de leurs lacunes. Il permettra de plus, a remettre en question les joueurs a propos de leur poker. Il ne s'agit en aucun cas d'un post pour se vanter/se faire exploser par des critiques non fondées.
On peut améliorer son jeu au poker sur bien des aspects :technique , expérience, metagame... autant de critères objectifs. Et les discussions autour de mains jouées aident aussi a cela.
Mais il est parfois difficile de se juger soi même ; quant a la façon dont les autres nous perçoivent.

Je propose de soumettre chaque membre de l assoc (qui le désire évidemment) au jugement des autres membres a travers quelques questions ciblées.
il ne s agit pas de flatter son ego ou de se faire descendre , mais juste de faire ressortir (peut être) une ou 2 "idées forces" qui nous permettront de peaufiner nos stratégies, d 'améliorer certains aspects de notre jeu, de changer notre comportement a table etc... bref de de venir un meilleur joueur(et certainement de pimenter les rencontres live tout au long de l'année :).

la diversité des adhérents représentent a coup sur un panel représentatif des joueurs que l'on est amené a rencontrer autour d une table.
alors je me lance....

d'après vous:

Quel est mon point fort?
Que dois je améliorer en premier lieu?
Que pensez vous de mon attitude a table?
Suis je un joueur prévisible?
liste a étoffer si l'idée vous semble bonne...
Je conseille (et même, je force ! ) le maximum de joueurs à participer aux réponses et pourquoi pas, réaliser un sujet pour demander l'avis aux autres participants quant à leur images/lacunes.

J'attends vos réponses avec impatience a propos de mon style de jeu, merci aux personnes qui auront pris le temps de répondre ;) Et surtout, lâchez vous, soyez le plus franc possible du moment ou vos critiques sont fondées...
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 08 avr. 2010 09:24

C'est une bonne idée, je ferai genre 10 questions types avec des reponses toutes pretes du style :

Comment evaluez vous mon style de jeu et il y aurait le choix entre tight, agressif ou loose,

Quel image en tant que joueur avez vous de moi et on pourrai repondre par : serieux, serrure, imprevisible...

Attitude à la table : correct, ...

Pt fort :

Pt faible :


Mais ça suppose un système de "vote" pour chaque joueur, c'est peut être un peu compliqué,

En tout cas j'aime bien l'idée.. !!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 08 avr. 2010 09:31

En effet, ça peut être une très bonne idée.
Il faudrait "refondre" les questions pour aboutir à 5-6 questions qui font le tour du sujet (pas plus). Pourquoi ne pas proposer une liste de 10-12 questions et que chacun choisisse les questions qui l'intéresse ?
Alors, pourquoi ne pas créer, dans une partie du forum à décider, un post par joueur décidant de demander l'avis de ses adversaires, créé par lui-même.

Exemple, moi ca m'intéresse de savoir comment je suis vu.

==> Je crée un post, dans lequel je mets mes 5-6 questions. Ceux qui veulent répondent dans ce post, et je vais répondre aux posts des autres.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 08 avr. 2010 10:06

Moi je pensais plus à un système de "sondage" comme on avait déjà fait, où il y avait juste à cliquer sur des reponses pré-sélectionnées... et on voit le résultat à la fin des votes...

Après c'est vrai qu'il faut un sondage ou "post" comme tu dis pour CHAQUE JOUEUR...

ça peut être rigolo de penser à des questions-réponses types ou chacun peut aller cliquer sur le profil de l'autre, chacun peut voir les resultats des votes sur son profil perso ou sur celui des autres...

Après c'est vrai que faire un post pour chaque joueur peut aussi servir de présentation perso comme tu dis ou chacun est libre de mettre des choses le concernant... et chacun peut répondre...

ça peut être fun !!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 08 avr. 2010 10:18

Beh oui mais c'est pas possible ce que tu demandes Vinsor... Donc j'essayais de voir autre chose...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 08 avr. 2010 10:29

GG ! c'est une excellente idée !

Rien de "tell" pour progresser que de connaitre ces points faibles meme si ca peut etre dur a avaler ! (les remarques bien sur....)
Si je lui offre un verre , j'ai une chance sur 2 de lui plaire, si je lui en offre 2 est-ce que j'améliore ma cote ?
Le 8 est une très bonne carte, car il y en as autant devant que derriere ! GEZUAR

Avatar de l’utilisateur
Elmarti
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Elmarti » 08 avr. 2010 12:16

moi je trouve que c est une tres bonne idee pour progresser personnelement meme si les choses sont negative c est comme ca qu on avance ds la vie

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 08 avr. 2010 12:56

Content que cela vous plaise, mais je tiens a rappeler que je n'ai aucun merite, j'ai "copié" :)

Par contre, sur ce post, je voulais que ce soit "mon" post, et que vous repondiez a ces questions a propos de moi et de mon image... Pas grave, j'en créerai un une fois que Lud-O aura trouvé où et comment mettre en place ce systeme ;)
Président - Grand Chalon Poker

Shadow
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : givry

Messagepar Shadow » 09 avr. 2010 18:28

ben ca...
cest vraiment une belle idee !!!!!!!!!
on partage sur le sujet, Mc, dés que possible.
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 09 avr. 2010 18:46

Par contre, sur ce post, je voulais que ce soit "mon" post, et que vous repondiez a ces questions a propos de moi et de mon image... Pas grave, j'en créerai un une fois que Lud-O aura trouvé où et comment mettre en place ce systeme ;)
Lol, c'est pas faux ca.
T'as raison, on va trouver une place et un systeme pour poster ca.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 01 août 2010 14:50

Up??

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 01 août 2010 17:55

bonne idée :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités