DU COCA ZERO A LA BUVETTE ! . . . . . . . . . . . . SVP

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 20 sept. 2010 19:03

Je n'ai pas pu répondre de l'aprem, je le fais donc maintenant :

- Tout d'abord sérieusement : Ben, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on a mal pris une demande polie.
En effet, la demande, au delà d'être polie, a toute raison d'être, ca doute rien de demander. Béa répond à Blue, argumente. Du coup, Blue redonne ses arguments. Là, Béa s'emporte un peu mais s'excuse à la fin de son post, donc là, y'a aucun souci. J'apporte ensuite mon point de vue et explique à nouveau pourquoi je n'envisage pas de mettre en oeuvre la proposition de Blueboy (mais dans mon post, je vois pas ou je le prends mal et ou je "monte d'un ton").
A la suite de quoi, là, Blue refait un post ou il dit que dès qu'il propose un truc il se fait rembarrer.

Là, on a simplement un point de vue différent... Il propose un truc, on lui répond de manière argumentée... Y'a pas du tout de rembarrage là dedans, on a le droit de pas être tout le temps d'accord avec toi, Blue, nan ? :)

On demande pas qu'on nous canonise pour le travail qu'on fait. Déjà, ca nous plait (ou alors on ne le ferait pas). Seulement, on a une idée de la "rentabilité" de nos actions. On a simplement pensé que la rentabilité de l'achat de coca (non pas sur un point financier, mais sur un point "humain"), c'était pas rentable. C'est tout... Aucun cassage en règle, aucun rembarrage...

Après, si Blue prend la mouche parce qu'il envisage qu'il ne pourra pas prendre soin de sa ligne aux manches, on n'y peut pas grand chose...


- Et moins sérieusement : Surf, je suis d'accord avec ta proposition de carte gold distribuée "Au facies". Je me propose pour faire le "tri", j'ai l'habitude de noter à la tête de l'élève déjà. :)

Quant à Cathy, si ton Jack touche à un cheveu de mon Surf, je lui fais manger sa cuisine morceau par morceau ! :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 20 sept. 2010 19:35

heu blueblue et moi, on n'est pas fachés du tout hein....qu'on se le dise... d'ailleurs on poursuit nos échanges :wink: par MP.... c'est plus discret...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 20 sept. 2010 20:09

Beh moi, en tout cas je suis pas faché avec lui, j'ai aucune raison de l'être d'ailleurs...
Je pense (et j'espère) que c'est le cas dans l'autre sens aussi, ou alors j'ai rien compris :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 20 sept. 2010 20:47

Tout est bien qui finit bien, et pis on s'en fout si Blueboy finit obèse :lol:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 20 sept. 2010 21:01

Si si si moi je suis d'accord avec Blueboy, j'exige de l'eau minérale riche en magnésium c'est bon pour moi et donc pour autrui comme ça tout le monde est content !!

(mon humour me sauvera..)

J'essaye de faire comme surf mais c'est un peu moins bon qd même...
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 20 sept. 2010 21:07

Ahah, non, Vinz, vraiment, continue. Surtout avec ta dernière phrase, j'étais mort de rire devant le PC :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 21 sept. 2010 12:15


Quant à Cathy, si ton Jack touche à un cheveu de mon Surf, je lui fais manger sa cuisine morceau par morceau ! :D
Ah Ah....ton Surf :lol: c'est intéressant comme info ça !!! Putain (spéciale dédicace à Surf :) )c'est fou ce qu'il y a comme intrigues dans cette asso :wink:

Vinz je suis d'accord avec toi! c'est de l'Hépar qu'on veut, spéciale transit !!
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 21 sept. 2010 12:50


Quant à Cathy, si ton Jack touche à un cheveu de mon Surf, je lui fais manger sa cuisine morceau par morceau ! :D
Ah Ah....ton Surf :lol: c'est intéressant comme info ça !!! Putain (spéciale dédicace à Surf :) )c'est fou ce qu'il y a comme intrigues dans cette asso :wink:

Je suis sa mère c'est pour ça qu'il me protège...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 21 sept. 2010 12:51

C'est parti! Les branleurs sont en action....
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 21 sept. 2010 13:53

Putain (spéciale dédicace à tout le monde) en plus moi g rien à faire de la journée c trop chiant !! :lol:
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 21 sept. 2010 14:43

C'est parti! Les branleurs sont en action....
Jaloux :lol: c'est juste que nous on peut faire plusieurs choses en même temps :wink:

On a la classe ou on l'a pas 8)
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 21 sept. 2010 15:25

Take that, right in your ass....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 21 sept. 2010 15:39

euh... là y'a grosse ambiguité sur les deux derniers posts

entre les actions multiples dont Cathy se vante en référence au post de ptidomdom, et le mail de Surf...

hum, hum :oops:
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 21 sept. 2010 15:44

Toi tu vas avoir des problèmes le JACK il va pas te louper je te le dis....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités