DU COCA ZERO A LA BUVETTE ! . . . . . . . . . . . . SVP

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 sept. 2010 10:15

moi je propose la mise en place de cartes VIP pour ne pas faire de queue à la buvette......avec un mode d'attribution totalement gratuite à la tête du client.....et à sa b...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 20 sept. 2010 12:00

pour surf: ah vi je cherchais ce matin quel était l'autre malotru qui ne faisait pas la queue, beh c'est touaa, pfffff !!!!

sinon
barbe?
bienséance?
béatitude?
....

Tem, je prends pas la mouche hein...mais blueblue que je connais bien :wink: il a tjrs trop d'idées à la minute et si elles sont pertinentes, elles sont aussi chronophages (je pense à l'idée de la bibliotèque, de la newsletter...; tout ca c'est cool mais qui veut s'y engager à tenir chaque poste à l'année???)...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 20 sept. 2010 12:08

Rappel : ce n'est pas un histoire de choix de boissons, c'est une histoire de coût. Les boissons sont choisies pour leur coût. Le roulement de fond de la buvette permet de ne pas sortir d'argent des comptes.
C'est aussi pour ça que les boissons sont à 0,50€ qui est un prix défiant toute concurrence dans n'importe quelle asso, je pense.
Ce n'est pas notre but de gagner de l'argent sur la buvette mais pour permettre de vous restaurer pour les longues parties.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 20 sept. 2010 12:12

vi c'est vrai xanadu, le peu de bébéfice permet de faire plaisir aux bébés qui arrivent ou à acheter du petit matériel comme les piles, les coupes....

mais blueblue disait qu'il était prêt à payer 2 croix pour son light... cela alourdit juste un peu la gestion des cartes mais bon vais à la chasse aux prix cette semaine et vais voir ce qu'il y a pour clore cette question...

pask'au pire ou au mieux :wink: , je trouve du ligth entre 50cts et 90cts et TOUT le light sera noté 2 croix... il faut que le syteme de comptage reste très clair pour les cartes de pré-paiement pour que chaque adhérent puisse un jour tenir la buvette pendant 1 pause sans faire perdre d'argent à l'asso....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 sept. 2010 12:19

Ce n'est pas notre but de gagner de l'argent sur la buvette mais pour permettre de vous restaurer pour les longues parties.

Enfoiré c'est pour moi que tu dis ça, sale pleutre....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 20 sept. 2010 13:15

chaque personne de cocher ses 10 préférées en sachant que "seulement" 10 d'entre elles seront retenues pour toute l'année qui vient.
[x] Kronembourg
[x] 1664
[x] Heineken
[x] Becks
[x] Carling
[x] Budweiser
[x] Fosters
[x] Guinness
[x] Fischer
[x] Stella Artois
PS: Au fait Béa, lors de la réunion du bureau, ils roupillaient pas un peu les ivrognes de la veille ? ^^
:D

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 20 sept. 2010 13:24

Effectivement nous devrions faire une commande à la carte!

Pourquoi ne pas envoyer un mail à tous les adhérents pour qu'ils commandes en début de semaine!

Non mais franchement! Si on accepte une fois c'est la porte ouverte à toutes les fenetres! :lol:

Bientôt ceux qui ne veulent que tu thé à la menthe de la volvic pêche, etc, etc...

Si on accepte aujourd'hui pourquoi dire non aux autres!

La buvette est un confort quasi gratuit, mais si cela pose problème nous revenons à l'ancien système, chacun emmène avec tous les problèmes que cela comporte! Mais du coup plus de gestion pour le bureau...
Sinon ok professionnalisons avec un large choix et du personnel, mais le tarif ne sera pas le même!

Je comprend la demande de Blue mais je ne peux accepter pour ma part!
Ceux qui ont des besoins spécifiques viennent avec leur boissons, nous ne l'avons jamais interdit!

D'autant plus que Béa a déjà élargis le choix depuis cette année!
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 sept. 2010 14:29

Ah oui j'avais oublié, non seulement je ne fais pas la queue mais en plus je bois sur le compte de ptidom et je fume ses clopes et il continue à me dire merci et tout le monde d'ailleurs continue à me dire merci............

Very good french doctor very good!!
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 20 sept. 2010 14:40

Dom je suis entièrement d'accord avec toi :wink:

Mais je vais faire ma petite réflexion fouteuse de merde :) y a pas de raison que notre Phil Elmut à nous (cf Blue boy) ait le monopole de la santé public 8).
Je sais pas trop ce qu'il y a dans le coca zéro...mais dans le light y a de l'aspartam et ça .............sûr y a moins de calories mais ça te flingue les neurones + vite que les 10 boissons préférées de scarmus [smilie=pdt_aliboronz_20.gif] (cela dit il exagère 10 bières alors qu'on est en Bourgogne !!!)
Alors je sais pas.. mais l'eau et 10 fois le tour du parking ça me semble super convivial et top pour les jeunes générations :roll: nous c'est trop tard on a déjà entartré la machine à fond :cry:
Ouaip et pour finir le stress du bad beat ça doit griller un max de calories :wink: Elle est pas belle la vie !!!!!!

PS pour animer les soirées, je verrai bien un peu de vodka :idea: :lol: naaaannnnn je déconne :?
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 sept. 2010 14:56

putain cathy tu fais chier à foutre la merde , là c'est sur on va avoir droit à un post explicatif sur la difference entre le coca light et le coca zero avec des preuves scientifiques à l'appui et tout un tas de mots en anglais imbitable.......faut pas le provoquer blueboy...

j'en reviens à ma carte VIP, vu le temps que je reste dans les parties et ma consommation j'ai le plus gros ratio de l'asso donc à ce titre je pense avoir le droit de ne pas faire la queue, quand dieu le décide on fait ce que dieu dit......


I am so amaizing it's delicious...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 20 sept. 2010 15:59

Putain!! putain!! t'y vas un peu fort quand même, je vais le dire à mon Jack, y va te casser la gueule à la prochaine pause, enfin si t'es encore là :lol:
Et pis je suis au top en anglais et si y me casse trop les pieds, je réviserai mon latin :lol:

J'ai une carte flying blue gold, je te la passe si tu veux :) tu crois que ça marche :?: Dans les aéroports ça permet d'éviter la queue, sauf en Russie :( mais bon le GCP c'est pas le KGB !!! quoique quand on lit les posts du bureau....Aïe Aïe, je vais avoir des problèmes moi :wink:

C'est la folie ce qu'on bosse aujourd'hui :roll: j'ai une pensée émue pour ceux qui ont un vrai métier :P
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 sept. 2010 16:25

Laisse jack là ou il est, je suis sur qu'il n'est pas prêt à assumer tes dérives sarcastiques.......

Et puis un post sans vulgarité c'est comme une buvette sans coca zero ca fait pas pschiiiiiiitttt!!


Oh my god i am the man only the man..
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 20 sept. 2010 16:38

Et puis un post sans vulgarité c'est comme une buvette sans coca zero ca fait pas pschiiiiiiitttt!!


Oh my god i am the man only the man..
[smilie=pdt_aliboronz_25.gif] :sante:
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Messagepar Ptitgoss » 20 sept. 2010 16:50

je suis désolé mes je n'ai pas reçu le mail pour la commande ???
pourriez vous me le renvoyer ???
Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 20 sept. 2010 17:45

Putain ce topic part en vrille complet xD
Lud-O amène ton papier PH, on révise les notions scientifiques au prochain atelier perfectionnement :lol:
Vice-Président - Grand Chalon Poker


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités