DU COCA ZERO A LA BUVETTE ! . . . . . . . . . . . . SVP

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

DU COCA ZERO A LA BUVETTE ! . . . . . . . . . . . . SVP

Messagepar BlueBoy » 19 sept. 2010 14:08

Ca serait vraiment super, franchement
aujourd'hui on est obligé d'aller sur de l'hyper calorique
... alors pensez à ceux qui ont passé l'âge a partir duquel on prend inexorablement de l'embonpoint !!

DU COCA ZERO A LA BUVETTE SVP !

:sante:
BlueBoy

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 19 sept. 2010 18:02

heu l'eau plate ou gazeuse.... ca franchement blueblue... c'est top pour ceux qui ont peur de prendre de l'embonpoint....
pour être sérieuse, si cela dépasse 0.50cts je n'achète pas.... hors tout le ligth est plus cher...tant que tu ne décides tous les gcpiens ayant peur de l'embonpoint de mettre 2 croix pour un coca =} pour moi c'est NIET....

sans compter ma liste de courses qui s'allongerait aux goûts de chacun et donc le temps à y passer aussi....

sinon what else??? :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 19 sept. 2010 19:04

je trouve ca dommage, on en a déjà parlé

l'eau ne remplit pas la fonction paliative (et psychologique) de partager socialement une agréable collation

franchement si j'étais pret a payer 2 croix pour une biere, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas prêt à payer 2 croix pour un coca zero ou light ou pepsi max... et si le marché est comme cela, et bien proposons un coca zero à deux croix

Si je trouve du coca zero à moins de 50cts la canette : je t'en prends ? je t'appele ?

... pour le tout sucré et le tout gras, il faut aussi penser aux jeunes générations !!!

d'autres seraient ceertainement preneurs


PS : une autre idée pour faire avancer le schmilblick, proposons des bouteilles PET de 50cl de coca zero a deux croix... tout le monde serait gagnant : l'assoc réalise un petit bénef dessus (entre 10et 20cts), et cela fait une offre différente du coca classique en 33cl a une seule croix :wink:
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
D2R2
Messages : 470
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Damerey

Messagepar D2R2 » 19 sept. 2010 20:08

D'accord avec toi blue
Coca 50cl a 2 croix j'adopte
A reflechir, non

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 19 sept. 2010 22:36

si c'est ok=} chacun va faire encore donner ses marques préférées et moi je vais me démotiver... franchement... paske les courses, les inventaires, les rangements, les comptes, la gestion des cartes, le rempotage du frigo, les manches sans trop de pauses beh ca fait beaucoup pour un service "confort"offert quasi tjrs les mêmes bénévoles ... trouves du coca light à moins de 50cts et je remplace l'autre par celui là.... pis basta...


suis désolée de ne pas être gracieuse mais suis fatiguée today et c'était pas le jour.... :? pour rappel c'etait le CDC hier et nous avons été sur le pont de 8h à 20h sans compter les courses de la veille...bref, vais aller dodoter et je réfléchirai demain...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 19 sept. 2010 22:53

Je suis d'accord avec Bea. On ne va pas faire en fonction des désidératas de tout le monde sinon on ne va pas s'en sortir. C'est un métier de faire les courses pour une asso.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 19 sept. 2010 23:05

Et Béa, n'oublies pas la réunion de cet après-midi, également.
Oui, c'est sur, on pourrait faire mieux sur certains points.
Je trouve que ce que l'on a est quand même assez sympa. On pourrait avoir plus de boissons différentes (si je me trompe pas Béa, on doit déjà en avoir une dizaine de sortes !), on pourrait avoir une meilleure dotation online (si on avait davantage de joueurs online)

Je pense en effet que la remarque arrive plutot mal au niveau timing après la journée de samedi. Dom, Pascal, manu et moi jouant aux tables, ce sont les filles principalement (et donc Béa parmi les filles) qui ont fait tourner la baraque lors du CdC, samedi. Courses le vendredi, installation le vendredi soir, farcissage de 150 sandwiches le samedi matin, vente avec le sourire toute la journée, et rangement le soir, et enfin, réunion du bureau le dimanche après midi (ou on ne sirote pas un cocktail en fumant des cigares). Comptez pour Béa une bonne heure de rédaction du CR de réunion, vous arrivez à un we BIEN CHARGE, dans lequel il aura encore fallu préparer les cours de la semaine prochaine...

Du coup, la remarque sur le coca light arrive au mauvais moment :? Tout comme la remarque sur le freeroll du SAPC, GROS club de la zone sud-ouest. Va faire un tour sur leur site pour t'en rendre compte... :wink:
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 20 sept. 2010 00:16

Ben désolé,
je fais que poser la question

et j'insiste : tu pourras proposer 20 boissons hyper sucrées différentes... je ne trouve pas normal que l'on soit obligé de se saouler ou de se bourrer de sucres. J'ai déjà posé la question il y a 6 mois cela n'a rien de neuf et vous n'etes pas obligés de tout faire tout seul.

Pour le SAPC, pareil, je ne fais que poser la question : je ne comprends pas ton allusion (réponse ?) qui est totalement inaccessible à l'humble couillon que je dois être

Super, a chaque fois qu'on pose une question, on se fait moucher
... et on n'a même pas commencé à parler poker (là c'est la fête)

Vous avez surement fait du bon boulot ce week end, bravo (j'ai raté de 24h !)... reposez vous et fermez le PC alors : vous l'avez mérité

et nous aussi
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 20 sept. 2010 01:51

Je me permet de répondre...
On dirait que tu ne te rends pas compte des taches que le bureau accomplit pour notre confort. Je ne suis pas contre tes idées, au contraire, mais ils font tous tellement de choses que certains ne remarquent même plus et qu'ils pensent "dûes".
On a déjà beaucoup de chances d'avoir une buvette et tout ce qui va avec, prendre un peu sur soi en prenant une bouteille d'eau parce que tu n'as pas envie d'alcool ou de sucre ne tue personne.
Continuez comme ça le bureau, c'est déjà énorme !

Je dis ça gentiment hein ... aucune agressivité
Super, a chaque fois qu'on pose une question, on se fait moucher
... et on n'a même pas commencé à parler poker (là c'est la fête)
Tu proposes beaucoup d'idées et je ne pense que cela plait beaucoup au bureau, mais ils ont une vie a côté du poker. Beaucoup de personnes au club prennent ce jeu pour un loisir, eux aussi ;)
Vous avez surement fait du bon boulot ce week end, bravo (j'ai raté de 24h !)... reposez vous et fermez le PC alors : vous l'avez mérité
Je l'ai peut etre pris au mauvais degré, mais t'y va vraiment fort...

PS: pour ce qui concerne la dotation online, Ludo a parlé de "pas assez de joueurs online". Ca doit surement etre le fait que la dotation est fixée en fonction du rack généré par les joueurs du club, et que nous devons etre des guignols a cotés de ce club de Bordeaux :)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 sept. 2010 08:54

Avec tout le vin qu'il s'envoie.....


Bon c'est pas tout ça mais il arrive ce compte rendu bordel à cul de putain de merdouille.....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 20 sept. 2010 09:01

Suis blonde, je réfléchis, c'est lent.... Loulou est de matin cette semaine et part à 4h... du coup suis réveillée très tôt.... donc suis encore plus lente...


mais je réfléchis à .... tout....

là vais au tafffff...

je vais passer avant vendredi à Carrefour pour faire l'inventaire des prix de boissons....et je ferai mes choix puis je vous en ferai part....

Nous avons très peu de marge de bénéf sur les boissons et il ne faut pas multiplier les façons de comptabiliser si on veut avoir un peu de gain et ne pas perdre les personnes qui mettent les croix pendant les rush des pauses....

le compte rendu...; quel compte rendu? :wink: ....rhalalalaa
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 sept. 2010 09:07

Putain il est fort ce blue , il est arrivé à la faire culpabiliser, c'est pô beau ça c'est pô beau.....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 20 sept. 2010 09:15

pffffff doc je réfléchis....des fois il m'énerve.... surtout quand il ne fait pas la queue et passe devant les autres dans la file de la buvette...
mais culpabiliser nannnnnn.....
loulou le sage dit: observe l'environnement slow.... et améliore le si tu peux..... donc.... je cherche...

et doc tu bosses pas???? mo, je file là.... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 20 sept. 2010 09:25

Non la queue à la buvette c'est moi qui ne l'a fait pas, je sais c'est pas bien mais j'ai tellement d'aura dans cette asso que personne ne dit rien et puis comme tout le monde est gentil je berne tout le monde je me régale c'est immonde mais c'est d'avoir l'impression d'être au dessus des lois et totalement intouchable qui enfin me donne cette sensation de pouvoir que j'ai cherché pendant toute mon enfance quand les immondes élèves attardés (c'est à dire tous) passaient leur temps à me martyriser et maintenant que je tiens ma vengeance je ne vais pas louper cette occaz ah non là !!!!!
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!


i ve got the devil in my mind, i am a fucking good isn't it?



Tien je vais bosser moi aussi...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 20 sept. 2010 10:08

Euh c'est moi ou bien là vous avez quand même très mal pris ce qui n'était au départ qu'une demande relativement polie ?
Ok le timing n'est pas au top mais il est clair que Romain n'a pas fait exprès de poster ses suggestions juste après un rush de boulot de votre coté.

Etant donné que vous aimez l'investissement positif de vos adhérents, voici une idée pour l'an prochain:
On pourrait faire un listing de 20 boissons sur une feuille de papier et demander à chaque personne de cocher ses 10 préférées en sachant que "seulement" 10 d'entre elles seront retenues pour toute l'année qui vient. Cela permettrait d'être au plus près de la satisfaction de l'adhérent. Et comme ça en plus après, personne peut se plaindre^^

Encore une fois, merci pour votre dévouement et le travail que vous effectuez chaque jour qui passe.

PS: Au fait Béa, lors de la réunion du bureau, ils roupillaient pas un peu les ivrognes de la veille ? ^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités