suggestion

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

max
Messages : 250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

suggestion

Messagepar max » 01 mars 2011 13:44

Face a certains problemes reccurents dont le dernier en date avec blue pr le cnic est qu il ne serai pa judicieu de creer un poste au sein du bureau comm un capitaine d club ou. D equipe par ex? un mec qui connai bien le poker qui acompagnerai les joueur lors d differente manifestation qui s occuperai d lorganisation de la strategie et de tt l intendance.un peu com le club d la rochelle ms en ameliorer. Ca delesterai un peu nos presidents car il ne peuve pa tout gerer ds une grosse assoc qui ne cesse d s agrandir. C une idee com ca que javai peu etr a aprofondir

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 01 mars 2011 14:23

C'est une bonne suggestion Max. Sur le papier, c'est sur que ça donne envie.

Après, faut-il encore trouver LA personne qui souhaitera prendre en responsabilité toute la logistique d'un évènement tel que le CNEC ou le CNIC sans même y participer.

Pour chaque évènement auquel je participe (finales CNEC, finale CNIC, manches CdC...) je propose une organisation et essaie de m'occuper de la logistique. Là, pour une fois, je ne serai pas présent à un évènement.

Dans ces cas là, j'imagine que les qualifiés prendront leurs responsabilités, et on l'a vu avec Sevilla, qui a réfléchi à une orga qui tient la route.

Après, c'est compliqué, car si c'est une personne extérieure, il faut que cette personne ait de la légitimité, pour prendre "en charge" les 5 qualifiés du CNIC.

Comme l'an dernier, il y a des side events au CNIC. Il y a aussi de la place pour un coverage. Si l'un d'entre nous a envie d'aller à Amnéville pour participer à un side event, ou faire un coverage, et en même temps jouer les "maman poule" pour nos 5 qualifiés, je ne vois que des avantages :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 01 mars 2011 15:15

C'est une bonne idée Max. J'ai lu sur clubpoker qu'effectivement que le club de La Rochelle s'est donné les moyens d'être champion avec un coach. Mais n'est-ce pas un peu trop quand même ? Nous restons une structure qui se veut associative. Vous avez tous vu ce que peut donner le GCP avec les moyens qu'il a (l'année dernier au CNEC et cette année, et l'année dernière au CNIC).
L'organisation qui est faite en amont sur ce même forum a pour but d'éclaircir pas mal de choses le jour de l'évènement. Je ne pense pas que vous ayez connu d'imprévus sur place le week-end à Lille (ok sauf peut-être le mini-bar vide).
Après, il en va de la responsabilité de chacun. Comme l'a rappelé Dom lors des différentes manches, on vous a fait passer des infos, on a martelé d'aller consulter le forum, etc....

(Max peux-tu faire un effort au niveau lisibilité de l'écriture s'il-te-plaît ? ca pique un peu les yeux).
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 01 mars 2011 15:18

Ah nan mais l'idée du "capitaine" de La rochelle est un autre sujet. Je pense qu'ils ont raison de le faire, et qu'à terme, il serait bien qu'on en ait un.

Ce que Max proposait c'était, si j'ai bien compris, une "super nanny" pour le we.
Le "capitaine" de la rochelle était super nanny uniquement pendant le jeu. Et ca, c'est un grand confort, crois moi ! Mais uniquement pour une épreuve par équipes ! :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 01 mars 2011 15:21

Attention!

Il faut faire la différence entre le CNEC (Par équipe) et le CNIC (Individuel) ou je n'ai jamais vu de capitaine ou de coach!!

Mais l'idée pour le championnat par équipe nous l'avons déjà abordée avec Ludo depuis le retour de Lille.
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 02 mars 2011 02:38

A propos du CNEC, les flips+la préparation+les notions de SNGs+ LEUR CAPITAINE ont fait qu'ils ont largement mérité leur victoire, et je ne suis pas d'accord avec toi Xavier lorsque tu dis que c'est peut etre "un peu trop". J'ai trouvé qu'ils avaient un edge sur les autres clubs grâce a ces "ptits" trucs. C'est LA compétition la plus importante pour le club a mon goût. Après, chaque club a ses objectifs, le leur était le CNEC (asso organisée spécialement pour cela, ils ont meme négocier un partenariat avec le site bestkicker pour les coaching et vidéos de format SNG)

Pour le CNIC, même si les coachs ou capitaines n'ont pas le droit de rentrer dans la zone de jeu, ca fait du bien de savoir qu'il y a une oreille prête a nous écouter si on a besoin, on l'a vu en SNG et c'est encore plus important en MTT.
Bon idée Max ;)

etr GL pour le CNIC!
Président - Grand Chalon Poker


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités