vous attendiez tous cette annonce, elle est enfin tombée:

J'arrête le poker au GCP.
La raison officielle:
Je démarre une formation assez contraignante au niveau des horaires + vie de famille...
La raison officieuse:
Je ne peux plus bluffer. Plus personne me croit

J'ai profité de notre event de samedi pour saluer les personnes présentes.
Je voudrais vous remercier tous personnellement pour les moments conviviaux passés autour d'une table ou d'un verre.
Shadow, Slowplay: Mes parents

Meme : Poker dad, celui qui sera faire fructifier votre argent. C’est ça qu’on veut

Ptidomdom, Ludo, Manelo, membres du bureau : Merci à vous pour l’organisation et la gestion du club m’ont permis de prendre constamment mon pied à table.
Surf : merci de toutes tes métaphores et bonne humeur quotidienne.
Keyra : Merci de toutes tes analyses qui m’ont permis de progresser sous certains aspects et je te souhaite un gros good run pour l’année prochaine.
Xanadu : Je suis un peu déçu de ne mettre assis que très peu de fois à la même table que toi. J’attends patiemment ta venue à une de mes sessions CG.
Quick : T’es bien le seul que je suis heureux de ne pas revoir. C’est interdit d’être plus chattard que moi

Cathy, Jacky : Désolé pour les quelques pétages de plomb que j’ai dû vous provoquer

Coregone : Un grand merci à ce gentleman à table et dans la vie
Gez : C’est à toi de me dire merci

Balabane : Toi tu sais qu’il ne faut pas limper quand je suis au bouton !!!!mdr
Seby : Mon poulot ! Je te souhaite de gagner une manche l’année prochaine.
Un grand remerciement à tous les GCPiens non cités (Max, Ibo, Druss, …).
Je viendrai vous chatter pour le prochain Main event du GCP et autres si le temps me le permet.
Encore une fois merci à tous et bonne fêtes de fin d’année.
SEVILLA
RUN GOOD FOR LIFE (enfin j'espère