Arret Assoc
Modérateurs : Membres du Bureau, Président, Membres du CA
Arret Assoc
Absent depuis plusieurs manches, je ne reviendrai pas finalement. Une autre activite dont les entrainements sont les vendredi soir m empechent de concilier les 2. Et puis j avoue aussi que j ai perdu un peu le gout de jouer, m ennuyant un peu et perdu la patience d rester des heures autour d une table. Bonne chance et a bientot! La biz a tous.
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
Re: Arret Assoc
Bon vent à toi Max, dommage t'étais un des rares à ne pas jouer serrure...tu vas me manquer! :'(
Vice-Président - Grand Chalon Poker
Bonne continuation à toi Max.
A+
A+
- Lud-O
:'( on va parler de la bite à qui maintenant ?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
ah nannnnnnnnnnnnn...... misère.....
à bientot max, on se croisera bien en ville un de ces 4... bisous des S
à bientot max, on se croisera bien en ville un de ces 4... bisous des S
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
- surferrosa
C'est triste en plus j'avais écrit une chanson pour toi et un poème (que j'avais mis en chanson), notre histoire d'amour venait à peine de commencer et toi tu la brise comme une vulgaire brindille de bois......
Si tel est ton destin, soit je l'accepte, reprend des forces, mange des vitamines et reviens nous vite...........
Si tel est ton destin, soit je l'accepte, reprend des forces, mange des vitamines et reviens nous vite...........
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
bonne chance a toi max et a bientot sur le marché !!!!!!!
je finirais dans le top10 cette année
- Mc Fly
- Président du GCP
Tu nous a montré à Lille video à l'appui que tu etais un adversaire imbattable, je retiendrais surtout ce moment ou tu as baissé ce calecon... Bonne continuation, fais toi bien casser la gueule mon gars, ils se vengeront apres ce qu'ils verront dans les douches...
Président - Grand Chalon Poker

Epouse de Shadow et pis c'est tout...
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-> On m'a appelé?![]()
![]()
![]()
mon dieu
-> Tu ne préfères pas savoir. Je t'assure.c'est kouaa encore ces histoires de douches....
Vice-Président - Grand Chalon Poker
Tu nous a montré à Lille video à l'appui que tu etais un adversaire imbattable, je retiendrais surtout ce moment ou tu as baissé ce calecon... Bonne continuation, fais toi bien casser la gueule mon gars, ils se vengeront apres ce qu'ils verront dans les douches...
Certes je me fais casser la gueule mais au vestiaire c moi qui me venge en mettant des biffles

A+ Biz
Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »