Hommage à Loann fils de Faboz

Votre humeur, vos envies, tout ce qui peut faire avancer l'asso...

Modérateurs : Président, Membres du Bureau, Membres du CA

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Hommage à Loann fils de Faboz

Messagepar Ptidomdom » 29 sept. 2017 19:51

Bonjour à tout les GCPiens,

Je suis plutôt discret depuis quelques années mais l'un de nos amis de la communauté du poker associatif viens de vivre un drame.
Faboz qui en plus d'etre un ami est un des animateurs les plus fidèle de notre petit microcosme viens de perdre son fils "Loann" à un age ou il est interdit de mourrir.
Plusieurs événements sont en cours pour rendre hommage à cette vie qui s'éteint trop tôt et je compte sur vous pour montrer la solidarité dont nous sommes capables.

Code : Tout sélectionner

message de Cyril Buton ... Je fait appel à toute la communauté poker Bourguignonne et Française pour soutenir Faboz qui s'est investi pendant plus de 10 ans dans le poker associatif mais surtout qui est avant tout mon ami et qui traverse un terrible drame aujourd'hui avec la perte de son fils Loann que la maladie à emporté bien trop tôt. Je vais créer une partie privé sur Winamax ce lundi, elle sera en winner take all et le gagnant me transférera directement les gains de la manche. Avec, j’achèterais une pierre en nom de la communauté poker et une gerbe de fleurs pour Loann. Si le gagnant de lundi vie à Dijon il pourra voir directement avec Valentin Melon qui s'en occupera alors. J'invite donc toutes la communauté poker à se mobiliser, apporter son soutien à Faboz et participer à cette partie privé. Je compte sur vous.
Nom du tournoi: Soutien à Faboz
Mot de passe: loann
5€, 21h, late reg 5 niveaux

Partagez et participez svp!

Pour ceux qui siègent au CDC, si il était possible de passer le message...

Bises à tous
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
chet
Messages : 500
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Hommage à Loann fils de Faboz

Messagepar chet » 01 oct. 2017 01:16

Content de te voir un peu sur le forum mon vieux!!! Ça aurait été mieux dans d'autres circonstances!!!
On t'attend autour d'une table un de ces jours???
L'important au poker, ce ne sont pas les cartes,
c'est de ne pas jouer comme Bruel.

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Re: Hommage à Loann fils de Faboz

Messagepar keyrahottie » 01 oct. 2017 07:27

Seulement 3 gcp-iens inscrits sur le tournoi pour le moment. Allez allez on se bouge d'ici lundi soir, merci à vous ;)
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Re: Hommage à Loann fils de Faboz

Messagepar Lud-O » 01 oct. 2017 15:14

On avait déjà partagé ce message sur la page du GCP, on touche tellement plus de monde via facebook désormais...
On en a parlé longuement aussi à la manche de vendredi pour inciter les GCPiens à participer.

Il y a d'ailleurs pour ceux qui le souhaitent aussi, et/ou qui n'ont pas de compte Winamax, un cagnotte Leetchi qui a le même objectif => https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-loann-24270971

Quant à "ceux qui siègent" au CdC, il y ont évidemment bien pensé, mais la pertinence d'un tel partage leur a semblé limité. Fab est quelqu'un de connu et de reconnu en Bourgogne-Franche-Comté, les Bretons ne se sentiront pas concernés par une telle action.

Inscrit au tournoi de ce soir. Pour le trouver, n'oubliez pas de cocher "Privé" sous "Tournois" puis "personnalisé".
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------


Revenir à « VIE DE L'ASSO GCP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités