[Summer Series] 8 Août 2014 Initiation à l'Omaha

Soirées organisées autour du poker, perfectionnement, outils,etc...

Modérateur : Membres du CA

Xanadu

Re: [Summer Series] 8 Août 2014 Initiation à l'Omaha

Messagepar Xanadu » 09 août 2014 14:17

Merci à tous les participants présents à cette soirée. Vous avez tous été bien actifs et réactifs. Vous vous êtes bien faits aux enchères en pot limit mais vous avez un peu plus de mal pour déterminer les mains gagnantes :P

Effectivement, je me pose la question de la pertinence de faire un tournoi PLO quand la grande majorité des GCPiens n'ont jamais pratiqué le système d'enchères en pot limit en situation réelle.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

fuchia

Re: [Summer Series] 8 Août 2014 Initiation à l'Omaha

Messagepar fuchia » 12 août 2014 13:28

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire un diapo et d'avoir pris le temps de nous expliquer!

J'ai pas tout compris, car peut-être trop d'info d'un seul coup, et je mettais pas préparé à en avoir autant, mais j'ai bien noté le Avant-flop et Après-flop et je vais m’entraîner déjà avec ça, pour bien le mémoriser.

J'espère que ceux qui connaissent bien le no limit, seront gentil avec nous, dans 2 semaines, éviter de nous viré au bout de 5min sa serai sympa :wink:

En tout cas un grand merci à toi xanadu, j'ai appris quelque chose!!
Celui qui surpasse les autres est fort. Celui qui se surpasse lui-même est encore plus puissant!

Revenir à « LES ATELIERS DU VENDREDI »