Main event 1 REACTIONS ET COMMENTAIRES (vos photos aussi)

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 05 déc. 2008 20:00

ok ok sinon si vous l'aviez pas retrouvé je l'aurais remboursé vu le prix que ça vous a couté !

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Messagepar Ptitgoss » 05 déc. 2008 20:34

je l'aime bien ce boulbi
si un jour je pars il ya la relève assurer :D :D :D

Medmed
Messages : 384
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 07 déc. 2008 01:09

Je voulais moi aussi féliciter la superbe organisation de ce tournoi du main event du GCP 2008(je n'est pas eu l'occasion de le faire pendant la semaine car pas internet) et par conséquent les gens y ayant activement participé mais on les connait tous, ils ont été largement cités dans les commentaires et je voulais également les rappeler et les remercier à nouveau
En tout cas, grâce à ce grand événement, aux personnes ayant contribué à sa réalisation, au vu de son nombre de participants, etc, et comme je suis très patriotique comme gars, je voudrais dire VIVE LE GCP ET LA FAMILIA, MEILLEUR CLUB DE BOURGOGNE, on l'a tous vu :D
super ambiance, super esprit poker, etc dans mon cas je me suis très bien amusé, merci à tous et alors d'après ce que j'ai compris, la chose va être réitérée, alors vivement le prochain main event GCP!!... :D

Medmed
Messages : 384
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 07 déc. 2008 01:15

ah oui et j'oubliais une chose essentielle aussi félicitation à Féline!!!!!!!! membre du GCP qui a fortement bien représentée le club et la gente féminine du poker d'ailleurs, par rapport à cela, Féline, PATRICK tient à te féliciter en personne, et je sais que ça peut que te faire plésir lol
félicitation bien sûr aussi à Etienne!!


Revenir à « Main Event n°1, le 29 novembre 2008 à St Maurice en Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités