Main event 1 REACTIONS ET COMMENTAIRES (vos photos aussi)

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
sniper
Messages : 353
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar sniper » 30 nov. 2008 19:26

tt simplemant merci a tt ceux qui on participer a l'organisation c'etait vraiment nikel et je vous jure que étienne était trés content de sa victoire malgrés son absence d'expression lol jle connai il est comme sa .... encore merci a tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bidoudet
Messages : 114
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur la Saône
Contact :

Messagepar Bidoudet » 30 nov. 2008 19:27

Rien à redire "Nickel chrôme" comme disent les anciens jeunes.
Un big up tout particulier au chauffeur de salle alias Ptitgoss,
qui nous a fait le show pendant la première heure !
Bravo à tous ...
« Mieux vaut lire aux chiottes que chier dans la bibliothèque. » (J.Y. Ferri)

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 30 nov. 2008 19:42

Super tournoi, super ambiance.

Merci à Marie, Séverine, et Béa pour leur efficacité et leur sourire à la buvette pendant 15 h d'affilée !!!!

Merci à Ludo, qui a été absolument parfait en Directeur de Tournoi (juste un bémol, la prochaine fois demande des conseils pour le choix de la cravate, et amène la comme ça je ferai le noeud ! Hi Hi Hi !)

Merci à nos trois speakers Ptitgoss, Xanadu et Surf, qui ont su chacun dans leur style respectif nous faire sourire, et capter l'attention des foules, je pense qu'on peut en retenir que "tout est vivant"

Merci à Manello les courses, les inscriptions et le coup de main toute la journée (Tu me fera leplaisir d'enlever ce hérisson qui est dans ta poche ! Non, je plaisante, éléver des hérissons ou des oursins dans les poches de ses vêtements, c'est une qualité pour trésorier)

Merci à Ptitdom pour l'ensemble de son oeuvre, de la location de la salle jusqu'au déroulement de la journée.

Merci à tous les participants pour la bonne humeur qui a régné tout au long de la journée.
Je me joins à toi pour les remerciements. Et je rajoute UN GROS MERCI A TOI AUSSI MON BON ALAFU. Grâce à une sono nickel, l'ambiance était au rendez-vous.
Et puis pour Ludo, j'avais remarqué aussi mais ce n'était une cravate, c'était une chaussette. :lol:

lo
Messages : 29
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar lo » 30 nov. 2008 19:49

F E L I C I T A T I O N S AUX G.O. DU BUREAUX. C ETAIT P R O ! ET A TOUS LES NIVEAUX . JE CROIS QUE CE CLUB EST LE + GRAND ......

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

TOTALE REUSSITE

Messagepar multa » 30 nov. 2008 20:35

Un énorme tournoi dans tous les sens du terme.

---Bravo à tous le Staff, 1000 mercis pour tout ce travail---
---On ne peut que vous applaudir encore et encore---
---Autant d'attention, de plaisirs, vous nous avez gatés ---



MERCI Les Multa

Ps: Féloche à la tata Felinne
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 30 nov. 2008 21:35

Merci à Ludo, qui a été absolument parfait en Directeur de Tournoi (juste un bémol, la prochaine fois demande des conseils pour le choix de la cravate, et amène la comme ça je ferai le noeud ! Hi Hi Hi !)
Merci Alafu de me le dire en face la prochaine fois !+
Mes commentaires plus tard, quand j'aurai la force de taper sur un clavier plus de 35 secondes...
Merci à tous pour vos retours positifs, j'aurai moi aussi beaucoup de remerciements à faire passer... :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 30 nov. 2008 22:00

Merci à vous tous, comme ludo et quelques autres je suis HS...

Plus de commentaires demain si je suis remis!

J'ai juste divisé les message dans un nouveau sujet pour que vos commentaires soient tous regroupés (positifs ou negatifs)!

Postez aussi vos photos ou envoyez les moi sur

com@grandchalonpoker.com

Je les postes pour vous..

Mes remerciements demain!!

GN all
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 30 nov. 2008 22:53

Merci à tous comme les autres je suis bien fracassé mais c'est de la bonne fatigue alors c'est cool...une chose à dire vivement le prochain.
Le mot du trésorier : objectif atteint merci à tous pour votre générosité, si vous vantez la notre dans l 'organisation du main event la votre est largement équivalente.VIVE LA FAMMMMMMMIIIIIIILLLLIIIIAAAAAA

Avatar de l’utilisateur
babas2216
Messages : 12
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar babas2216 » 01 déc. 2008 09:53

super bonne organisation et top du gcp pour nos besoin surtout la boisson :lol: rien a redire de plus tout a ete mentionner par les autres personnes du forum :wink:

ps : a+

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 01 déc. 2008 12:04

En page d'accueil l'article de Dimanche scanné et today un article sur les resultats. Je vais le scanner aussi....
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
ieub
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Messagepar ieub » 01 déc. 2008 12:13

Une organisation sans failles, un club accueillant, une partie de poker d'anthologie...tous mes compliments à GCP !

Ptidom si tu a une belle séléction de photos que tu veux que je rajoute dans le diaporama envoie moi tout ça par mail et je m'en occuperai...

encore BRAVO et MERCI . vivement le prochain.
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 01 déc. 2008 12:18

Le staff main event présentation:

En préambule tout a commencé dans un restaurant juste avant le fpt de dijon resto classe organisation classe c'était un signe.


Ptidomdom notre président l'homme à tout faire de la recherche de la salle au dernier coup de balais hier soir, déterminé, optimiste, conquérant, soupe au lait, tout en guimauve, organisteur génial.
Peut etre va t il jouer enfin au poker maintenant; il a plutot interet;


Ludovic notre TD rigueur, pragmatisme responsable de cette formidable structure qui a permis que le tournoi ne soit pas une boucherie, il s 'est sacrifié toute la journée ( je peux vous dire qu il avait envie de jouer) pour nous, bon ça change rien je le hais mais quel beau mec!!!


Alafu (mon fufu): Monsieur intendance le meilleur organisateur de bamboula de la région univers et alentours parfait de la sono à la qualité de la buvette toujours des choix justes , réfléchis et éfficaces. putain c'est un vrai métier que tu fais dis donc toi?


Manélo notre trésorier qui dirige de main de maitre les comptes de notre association et qui nous a permis de ne pas faire n importe quoi tant son travail est efficace , inteligent et ingrat (ouais il est un peu morbak aussi avec la trésorie)


Ptitgoss notre didier gustin national qui lui aussi s'est sacrifié pour permettre la demystification de l'évenement en nous gratifiant de commentaires décontracté , souvent drole.


Marie, Severine: Les dames du buffet qui ont passé près de 20h à s'occuper du bar sans perdre une seul fois leur sang froid avec une gentilesse encore inégalée ( soeur emmenuelle vient de se retourner dans sa tombe). Ne croyez quand meme pas que vos mecs vont moins penser poker maintenant que néni



Slowplay également au buffet une grande partie de la journée et qui a fourni un travail énormissime également dans la confection de toutes les petites crottes que personne ne veut faire (cordon, ballon etc.......)



Egalement à citer tout les gens qui ont aidé pour le rangement de la salle , la mise en place, le confection de gateaux, les aides logistique et materiels diverses leur participations quel qu'elle soit.



Tout ceci bien entendu bénévolement et dans l'unique but de vous donner du plaisir



MERCI
Dernière modification par surferrosa le 01 déc. 2008 14:06, modifié 1 fois.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Kravchenko
Messages : 24
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Par la

Messagepar Kravchenko » 01 déc. 2008 12:53

Bonjour a tous et un grand Bravo au GCP notemment avec une organisaton impécable de A à Z et une ambiance plus que sympathique tout au long de ce magnifique tournoi.

A REFAIRE :D

Fab-Oz
Messages : 55
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Dijon

Messagepar Fab-Oz » 01 déc. 2008 15:40

Franchement un grand bravo à toute l'équipe de GCP, une belle réussite pour un premier évènement de ce type. Organisation impeccable, une très bonne ambiance, un niveau de jeu très correct (je ne parle pas de la team Dijon Poker qui a été plutot ridicule ;) )
FELICITATIONS à tous (et en particulier à Ptidom pour tout ce qu'il fait) et à très bientot pour d'autres manifestations ...

PS: j'en profite pour confirmer l'organisation du 1er ME de Dijon Poker le 27 décembre prochain. Les informations vont être publiées très prochainement sur notre site ...

Xelatin
Messages : 7
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xelatin » 01 déc. 2008 15:53

Félicitations pour ce beau moment de poker, très belle organisations,

merci et à bientot.


Revenir à « Main Event n°1, le 29 novembre 2008 à St Maurice en Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités