Main event 1 REACTIONS ET COMMENTAIRES (vos photos aussi)

Modérateur : Membres du CA

The_smart
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Main event 1 REACTIONS ET COMMENTAIRES (vos photos aussi)

Messagepar The_smart » 30 nov. 2008 09:56

Salut à vous,

La Team JPC se joint à moi pour TOUS vous féliciter pour ce très beau tournoi. Tournoi impeccable à tous niveau... organisation, buvette restauration, ambiance et, ce qui ne gâche rien, la sympathie et l'amabilité de la Team GCP tout au long de la journée (et soirée aussi...). J'attends de voir le classement et les diverses photos prises et, si c'était possible, les liens s'il y avait d'autres photos sur d'autres forum.

Voilà, nous vous disons à tous BRAVO et MERCI. A bientôt.

PS : Arrêtez de me piquer mes Chips pendant les pauses... :lol: :lol: :lol:

sertano
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar sertano » 30 nov. 2008 10:36

SALUT A TOUS !!!!!!!!

JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS REMERCIER ET VOUS FELICITER POUR CETTE TRES BELLE JOURNEE ET CETTE TRES BONNE ORGANISATION,AMBIANCE ETC............

LE MHP A ETE TRES BIEN REPRESENTE ET JE FELICITE TOUS LES MACONNAIS...........

SI EVENEMENT DE CE TYPE CE REPRODUIT JE SERAI DE LA PARTIE AVEC PLAISIR......... CONTINUEZ COMME CELA ET GRANDE VIE AU GCP... :)

VIVE LE POKER AMICALEMENT PHILL LAKE :D :D 8) DIT SERTANO :P

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar quick71 » 30 nov. 2008 10:55

VRAIMENT UNE SUPER JOURNEE MEME SI SORTIE CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations au staff gcp pour cette superbe organisation et vivement le prochain evenement car vraiment trop top



grand merci a ptidomdom , ludo, alafu;xanadu,ptigoss, et aux dames qui ont effectuées le service
je finirais dans le top10 cette année

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 30 nov. 2008 12:04

Hello tous,
voici le lien pour lire le premier article sur le main event dans le journal de Saône et Loire:

http://www.lejsl.com/actu/setl/20081130.JSA5100.html

bonne lecture!! :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

TeM

Messagepar TeM » 30 nov. 2008 12:05

Définitivement à refaire. Merci aux participants et BIG UP (comme diraient les djeuns') aux organisateurs!

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 30 nov. 2008 12:05

Un GRAND BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT PERMIS QUE CE TOURNOI SOIT AUSSI BIEN ORGANISER, Dors et déjà je suis partant pour le prochain évenement organiser par la team GCP

Avatar de l’utilisateur
str8flush
Messages : 6
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar str8flush » 30 nov. 2008 12:19

Bravo au GCP.
Organisation parfaite, très bonne ambiance. Et le plus important, un super retour du JSL, qui, grace au président du GCP, à très bien retranscrit ce que représente le poker amateur.
Encore merci, le MHP vous salue

rosy
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : crissey

Messagepar rosy » 30 nov. 2008 12:24

que dire à part que je suis fiere de faire partie du GCP VIVE LEGGGGGGCCCCCCPPPPPPPPPPPP VOUS ETES SUPER

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 30 nov. 2008 12:36

Héhéhé, vous vous demandez qui a bien pu gagner vers 5h du matin hein....
beh voilà en tant ke modératrice de la team féminine, il faut ke je vous dise le tiercé gagnant des 189 joueurs présents:

1. Etienne (ami de Stratège et Sniper du GCP): grand bravo, adhère au GCP garçon, tu y seras bien!!!
2. Félinnneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh: meilleure nana, meilleure GCP!!!
adressez lui vos post de félicitations dans la rubrique des filles du forum!!
3. un charmant senior dont je ne sais pas le nom, félicitations Mossieur!!

attendez avec patience la suite du classement par notre directeur de tournoi qui koike heureux doit être épuisé à cte heure!! MERCI Ludo pour tout!!

pis MERCI aussi aux nanas de la buvette, Marie et Séverine ainsi qu'Alafu pour la logistique impec et en timing d'hier!!! :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 30 nov. 2008 12:50

un petit message de notre Izno lointain:

"Kikou.

Félicitation a tous pour cette première visiblement trés réussie..

Inutile de te dire..

JE SUIS VERT !!!!
de ne pas avoir pu en être evidemment !

Biz aux copains..


ps : ptitdomm m'avait dit qu'il m'enverrai mon tee shirt GCP..
qu'il ne m'oublie pô...
merci !!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 30 nov. 2008 13:22

en un mot SUPER!!!!!!!! vraiment bonne organisation!! merci a ptidom , ludo manelo,alafu, ptigoss pour ses service lol, marie, et severine!!!
VIVE LE GCP

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 30 nov. 2008 13:35

ben moi je sais pas quoi dire pour mon grand premier tournoi live je suis resté sans voix dont la manière vous avez gérer tout cela, l'organisation, les préparatifs,... Tout simplement magnifique ! et surtout agréable !

ps: O fait vous avez retrouver ma carte?

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 30 nov. 2008 14:25

vraiment incroyable l'efficacité d'organisation dont vous avez tous fait preuve, c'était parfait à tous les niveaux, et d'autant plus hyper chaleureux !

J'ose pas imaginer les efforts et le temps qu'il vous aura fallu pour créer cette évènement, alors un gros et grand Merci.

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 30 nov. 2008 14:43

l'article est super, sa bouge enfin un petit peu au niveau de la reglementation!

un bon porte parole ptidomdom :)

encore bravo a vous tous, et fiere d'etre GCPien maintenant

bravo aux finalistes, il devait y avoir une pression de malade :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 30 nov. 2008 17:40

Super tournoi, super ambiance.

Merci à Marie, Séverine, et Béa pour leur efficacité et leur sourire à la buvette pendant 15 h d'affilée !!!!

Merci à Ludo, qui a été absolument parfait en Directeur de Tournoi (juste un bémol, la prochaine fois demande des conseils pour le choix de la cravate, et amène la comme ça je ferai le noeud ! Hi Hi Hi !)

Merci à nos trois speakers Ptitgoss, Xanadu et Surf, qui ont su chacun dans leur style respectif nous faire sourire, et capter l'attention des foules, je pense qu'on peut en retenir que "tout est vivant"

Merci à Manello les courses, les inscriptions et le coup de main toute la journée (Tu me fera leplaisir d'enlever ce hérisson qui est dans ta poche ! Non, je plaisante, éléver des hérissons ou des oursins dans les poches de ses vêtements, c'est une qualité pour trésorier)

Merci à Ptitdom pour l'ensemble de son oeuvre, de la location de la salle jusqu'au déroulement de la journée.

Merci à tous les participants pour la bonne humeur qui a régné tout au long de la journée.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"


Revenir à « Main Event n°1, le 29 novembre 2008 à St Maurice en Rivière »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités